Womanizer Inside Out

Un grand merci à Womanizer de m’avoir fait parvenir leur modèle Inside Out ! 😍

Je t’avais déjà parlé de Womanizer dans ces deux articles précédents, à propos du Womanizer 2Go et du Womanizer Starlet. C’est une marque que j’apprécie particulièrement grâce à la qualité de leurs produits, leur puissance et leur technologie brevetée Pleasure Air Technology.

Et pourtant j’en ai testé plein des sextoys à aspiration … Celle de Womanizer reste ma préférée ! Souvent imité,  jamais égalé!

Packaging

DSC_0209

Je savais que Womanizer faisait de belles boites. Mais là, on dépasse le stade de la belle boîte, pour atteindre le luxe tout court!

DSC_0213DSC_0464

Une belle boite de carton épais et rigide avec Womanizer écrit en brillant, s’ouvrant comme un écrin grâce à un ruban et un aimant. Dans le rabat de la boite, il y a une jolie pochette qui contient la notice. Et dans la boîte, le Inside Out est caché sous sa housse satinée qui a un beau pendentif que j’aimerais beaucoup mettre sur mes clés, noué par un ruban satiné.

Et un gros plus qui devrait servir d’exemple aux autres marques : le chargeur est estampillé Womanizer (parce que oui, c’est tellement facile de se perdre dans tous les câbles… et potentiellement courir le risque de crâmer ses sextoys) et surtout, le compartiment du packaging qui abrite le chargeur ainsi que le second embout est amovible, ce qui fait que tu peux garder la toute petite boite pour conserver ton câble et ton embout de rab dans ta table de chevet, au lieu de perdre ces accessoires. C’est con, mais c’est génial.

Le comble du packaging attentionné, qui te fait te sentir comme une princesse. Un vrai écrin à bijou!

Design

Les Womanizer ont depuis leurs débuts, très souvent eu le même schéma : un manche et  un bec. Mais si on regarde bien les modèles Starlet, Pro, Pro40, PlusSize ou encore W100, on reste quand même sur le même principe, excepté pour le 2Go qui se présente sous la forme d’un gros rouge à lèvres.

Womanizer fait une nouvelle fois exception a son design habituel, pour nous proposer un ovni, une vraie innovation jamais vue chez eux: toujours la PleasureAir Technologie… accompagnée d’une stimulation vaginale! Et ça, c’est cool, c’est vraiment quelque chose qui manquait chez Womanizer.

Le modèle Inside Out se présente comme … un obus? Avec une sorte de bras qui viendra titiller ton point G.

DSC_0218

DSC_0470Comme toujours chez Womanizer, les finitions sont au top, aucun défaut: on est vraiment sur un sextoy haut de gamme!

Au niveau de ses mesures? Ce n’est pas du tout un sextoy compact que je caserai dans mon sac à main (et j’ai pourtant un grand sac):

  • Longueur totale : 19,2 cm
  • Diamètre total : 8,2 cm
  • Longueur de pénétration : environ 8 cm
  • Diamètre de pénétration : environ 2,6 cm.

Fonctionnalités

C’est là que le Womanizer Inside Out se distingue de ses grands frères: une nouvelle fonction est arrivée!

En plus des 12 modes d’aspiration habituels, le bras propose 12 modes de vibration!

Quand tu allumes le Womanizer Inside Out, tu démarres sur les modes les plus faibles de vibration et de succion. A toi de contrôler chacun d’eux comme tu le souhaites. Tu peux donc choisir de ne garder que la vibration, que la succion… Les deux moteurs sont indépendants. Et plutôt discrets niveau bruit. Qui sera le plus bruyant quand tu vas l’utiliser? Le InsideOut ou toi? Je connais déjà la réponse! (toi, si t’as pas suivi)

4 boutons te permettent de contrôler le Womanizer: un couple + – pour la vibration, et un + – pour la succion, dont le + sert aussi de ON/OFF. C’est tout. Rien de compliqué.

DSC_0469

Et gros plus … Il est entièrement étanche, donc tu peux jouer sous la douche ou dans le bain!

Entretien

De l’eau, du savon. Si tu en ressens le besoin, tu peux utiliser une mousse ou un spray spécial sextoys pour bien le désinfecter.

La notice recommande de faire fonctionner le bec du Womanizer à fond dans de l’eau très chaude pour bien nettoyer le mécanisme, et de sécher l’intérieur grâce à un coton tige. Attention à ne pas appuyer trop fort.

Si tu veux stériliser l’embout en silicone, tu peux le faire bouillir 4-5 minutes dans de l’eau bouillante, pas plus!

Alimentation

Merci Womanizer, de fournir avec le câble USB un vrai chargeur secteur!

DSC_0225

Deux heures de charge permettent deux heures d’utilisation. Bien sûr, c’est variable: tout dépend de quelle puissance tu utilises! L’autonomie dépend de ton utilisation, et c’est normal. Je ne sais même pas pourquoi je précise ça en fait. Bref. Une très bonne autonomie.

Efficacité, Mon Avis

Je l’adore. Fin de l’article. Achète-le.

Hahaha je déconne, je ne vais pas finir l’article comme ça! Maaais quand même, on est très proche de ce que je pense du Womanizer Inside Out.

Capture d_écran 2018-06-02 à 22.28.52

Le packaging est juste super bien pensé et magnifique.

Le design est chouette, mais je trouve ce modèle un peu imposant et impressionant. On n’est pas sur l’apparence du sextoy tout mimi – réconfortant – choupi comme sur un Womanizer Starlet tout pipou. Là, c’est une machine de guerre qui ne demande qu’à te faire jouir et hurler. Cependant, malgré sa forme très spéciale, son apparence est très soignée!

Son ergonomie est au top! Quand la branche est insérée, le bec se place juste au bon endroit, en mode “Sans les mains” . Mais je doute que durant l’utilisation du InsideOut, tu aies envie de te taper un scoubidou ou un rubiks cube. Profite et touche toi les boobs. L’accès aux commandes est très bien pensé également ! Cependant, un tout petit peu plus de relief pour les distinguer plus facilement serait encore mieux.
Ce n’est pas le sextoy que j’utiliserais pendant un moment crapuleux avec Monsieur, c’est le type de sextoy que je préfère utiliser seule.

Son efficacité est redoutable. Il te décroche un orgasme de guedin en une minute top chrono. Sans exagérer. La double stimulation est juste parfaite. J’aurais bien vu la branche vaginale plus rigide pour intensifier les sensations, mais à y réfléchir, je pense que ça rendrait le InsideOut beaucoup trop efficace et on ne savourerait peut être pas de la même façon ses vibrations subtiles et son aspiration bourrin. Parce que oui, les vibrations sont très subtiles même quand elles sont très fortes. Elles sont vraiment agréables, et auraient pu à mon sens être un chouïa plus puissantes. (Mais j’aime les trucs trop puissants moi.)

Comment j’adore l’utiliser?
Debout, sous la douche, pendant que je rince mes cheveux. Je cale la branche à l’intérieur de mon vagin, le bec aspirant se place pile poil au bon endroit, j’ai accès super facilement aux boutons de contrôle, et je n’ai qu’à légèrement me dandiner pour varier les sensations. Maintenant, j’adore quand vient le moment de me laver les cheveux.
Et Monsieur X m’entend couiner de l’autre bout de la baraque.

shoppe le X chez X(2)

Merci encore Womanizer pour cette découverte qui m’a envoyée au plafond 😍


5 réflexions sur “Womanizer Inside Out

  1. Il est vraiment génial ! 😍
    Bon. Je bosse demain. Faut que j’aille me laver les cheveux. 😏😏😏😏
    Contente que ce test t’ait plu ! ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.