Le Womanizer Starlet

Merci à Espace Libido et à Womanizer de m’avoir fait parvenir en avant première un exemplaire du Womanizer Starlet afin de vous le présenter!
l

Womanizer, c’est la marque de sextoys que l’on ne présente plus.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, Womanizer est une marque proposant des sextoys géniaux, qui ne te font pas du bien grâce à de la vibration, mais grâce à de l’aspiration, avec une technologie qu’ils ont brevetée. Ils sont les premiers à faire des jouets clitoridiens sans contact!

J’avais déjà un exemplaire d’un autre jouet de Womanizer, que je teste ici. Je suis tellement tombée amoureuse de cette marque, que j’ai été super contente quand Espace Libido m’a proposé de recevoir leur petit nouveau afin de t’en parler.

Le Womanizer Starlet

Le Womanizer Starlet est comme une miniature de son prédécesseur, le Womanizer Pro 40, mais en plus petit, et accessible aux budgets plus serrés. En effet, il est beaucoup plus abordable que les autres modèles!

Packaging

Le packaging est très simple et en même temps très classe : il est beau à regarder et contient l’essentiel.

La face avant est en plastique dur transparent, pour laisser voir le Womanizer Starlet, accompagné du slogan « Your New Comer« . Coquin et plein de sens! La boîte est fermée grâce à un sticker scellé, pour ta garantir que tu seras la première à ouvrir et utiliser ton Womanizer.

La notice et le câble de chargement sont rangés sous le support tenant le Starlet. Bon point : le Starlet n’est pas pourvu d’une housse de transport, mais peut se stocker dans sa boîte, et ça, c’est cool.

Design

Du coup, je continue mon histoire de déballage. Devant l’emballage du carton, j’ai fait les gros yeux d’impressionnée comme quand j’ai déballé pour la première fois mon premier sextoy XXL, pleine d’envie. Sauf qu’il est XXS. Pleine d’envie toujours.

Il reprend la forme de son grand frère, le Womanizer Pro 40: un corps, ainsi qu’un bec en silicone, toujours interchangeable pour faciliter l’entretien.

Le corps est miniature, mais le bec est toujours de la même taille: parfait pour englober ton clitoris et rendre sourd ton mec / tes voisins / la chambre d’à côté (rayer mention inutile, ou pas).

Le côté « pocket » est rassurant je trouve, et peut être idéal en premier sextoy. C’est beaucoup moins impressionnant qu’un lance-roquette à orgasmes. Les couleurs proposées sont jolies, rendant le Womanizer très cute et parfait pour une jeune femme qui voudrait essayer les sextoys en toute discrétion, ou moi qui ai mon tiroir à jouets qui déborde. Ce jouet est adapté et accessible à tout le monde.

Le corps est fait de plastique (ABS si je ne me trompe pas, mais désolée j’ai pas de notice), et le bec en silicone. Les matières (plastique et silicone pour ceux qui ne suivent pas) sont de très bonne qualité. Le silicone est aussi bien que sur les autres modèles, et le plastique fait quand même « moins cher« , mais d’un autre côté, nous sommes sur le jouet le moins coûteux de la marque. Le Womanizer Starlet s’adresse avant tout aux novices, aux curieux, et aux budgets serrés. Il reste quand même un jouet d’excellente qualité. Ces deux matériaux sont body safe: hypoallergéniques et sans phtalates. Tu peux y aller les yeux fermés!

Alimentation

Le Womanizer Starlet se charge par câble micro-usb à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Ce n’est pas le câble propriétaire des autres modèles Womanizer, mais le micro-usb est très pratique, parce que si jamais on perd le câble, on en a toujours un à disposition pas trop loin, et c’est un excellent point.

Le port micro-usb est sur la face du jouet, sous un capuchon en silicone. Il a une autonomie de 30 minutes avant de nécessiter un nouveau chargement de 30 minutes. C’est très convenable pour un jouet de cette taille!

Entretien

Le Womanizer Starlet étant splash-proof (résiste tranquille aux éclaboussures, pas forcément à une utilisation dans le bain, à en croire son port de chargement) il peut tout à fait se laver à l’eau savonneuse (sans l’immerger surtout). Pour les pressées (et joueuses « propres » qui n’en mettent pas partout), il est possible de laver à grande eau seulement le bec de silicone, et de mettre un spray désinfectant ou une lingette sur le corps.

Truc super utile: la tête silicone du Womanizer Starlet est la même que pour le modèle Pro 40 ou W500, donc si tu veux changer la tête, tu peux utiliser celles de ces modèles, qui peuvent être achetées séparément.

Utilisation

Le Womanizer Starlet se contrôle à l’aide d’un seul et unique bouton. Un appui long pour l’allumer, un appui court pour changer de mode.

À propos des modes, il y en a 4. Du super doux, au bien fort. Je te conseille lors de la première utilisation de compter les modes, pour ne pas passer du 4 au 1 et te casser ton délire. Mais bon, c’est aussi génial pour te créer un effet « roller coaster » toi même en bourrinant le bouton. Parce que oui, les modes roller coaster sont les meilleurs.

Efficacité

Si tu suis mon blog, tu dois savoir que j’adore les jouets qui envoient du pâté. Même toute la Twittosphère est au courant, ne nie pas.

Capture d_écran 2018-01-23 à 23.13.42

3 minutes top chrono, en un seul « cycle« , des modes 1 à 4. Et j’étais déjà au bout de ma vie. Donc je valide ce jouet, qui est génial autant pour une novice, que pour une utilisatrice avertie et accro!

Le mode 1 est très soft, parfait pour se chauffer et découvrir le Womanizer Starlet. Les 2 à 4 sont parfaits pour monter au septième ciel tranquiloupilou.

Ne jamais sous-estimer un Womanizer, quelle que soit sa taille: dans tous les cas, si le W est inscrit sur le jouet, tu es sûre de l’avoir ton orgasme, et même pourquoi pas, une guirlande lumineuse multicolore d’orgasmes.

La taille du Starlet ne lui enlève pas sa puissance. Testé à côté de mon Womanizer 2Go, je peux t’assurer que à puissance maximale, les deux se valent. La taille réduite permet moins de modes d’aspirations, mais très puissants quand même, il y a juste moins d’écart entre deux modes, et la batterie est plus petite. Ce ne sont même pas des inconvénients, ce sont des caractéristiques liées à la taille. On ne peut pas avoir un jouet miniature avec 42 modes et une batterie de 78 heures, tout simplement.

(Et là, je suis en train de délirer pendant la rédaction de mon article, parce que cette dernière phrase m’a fait penser aux paroles d’une chanson de Kirikou. Monsieur X est blasé de ma connerie. Kirikou WOMANIZER STARLET n’est pas grand, mais il est vaillant / Kirikou WOMANIZER STARLET est petit, mais c’est mon ami. Pardon. « Mais c’est pas grave je t’aime » qu’il me dit Monsieur X. Mon cerveau est malade je crois.)

Super tip que j’ai testé et approuvé avec le Womanizer Starlet, et qui fait que ce jouet est en train de devenir le petit chouchou de ma collection: l’utilisation couchée sur le ventre, avec le bec du Starlet bien plaqué contre ton clitoris, est au top pour la discrétion si tu ne vis pas seule, ou si tu veux des sensations encore plus intenses. Il peut être super aussi pendant une levrette par exemple 😉

giphy1
Comment j’ai vécu mon test de l’utilisation couchée. Véridique, mais sans le regard de la maman derrière.

Testé et approuvé en utilisation à deux: Monsieur X n’a plus de tympans. Le Womanizer Starlet m’a rendue dingue.

Si on reste dans le rayon des conseils par rapport au Womanizer Starlet, toujours la même chanson par rapport aux jouets en silicone et au lubrifiant:

JOUET EN SILICONE = LUBRIFIANT À BASE D’EAU

La note

 

Je suis très très satisfaite de cette jolie petite chose, et je lui donne la note de 16/20, les 4 points en moins étant sur le packaging et l’ergonomie qui peut éventuellement être gênante pour les personnes fortes, mais c’est vraiment pour chipoter.

Pour le prix auquel est proposé le Womanizer Starlet, je rajouterais 2 points à la note finale parce que autant de qualité dans un si petit objet, avec un prix aussi doux pour un plaisir aussi dingue. Petite taille, mais puissance d’un grand.

Le Womanizer Starlet mérite donc la note de 18/20.

giphy

L’Avis de Monsieur X

Il est facile à manipuler parce que léger et petit. Il n’est pas desagréable à tenir en main (ça bouge pas comme un vibro et meme si c’est du plastique c’est pas grave).

En revanche on a l’impression de jouer avec une peniche vu le bruit de moteur.

Mais pourtant le bruit du moteur est bien assourdi quand il est plaqué non ?

Oui mais tu ne l’allumes pas plaqué, et suffit qu’il t’échappe pour réveiller toute la maison si tu es chez maman ou en colloc. Ou alors faut mettre du bruit (musique par exemple, télé…) Genre le bruit des vagues.

« Qu’est ce que tu fais ma chérieee?
– JE JOUE À LA PÉNICHE MAMA »

C’est un jouet que tu pourrais conseiller?

Ouaip. Petit budget, efficacité. En couple ou seule.

 


shoppe le X chez X(5).jpg

Un cadeau parfait pour ton petit plaisir, tes jeux de couple, ou pour ta moitié! Parfait comme cadeau de St Valentin 😘😘