Tenga Flip (0) Black

Tenga est une marque japonaise fondée en 2005 fabriquant des « accessoires de plaisir sexuel, à la fois hygiéniques et fonctionnels » (source Tenga-global.com).
Parmi les produits les plus populaires vous connaissez surement les œufs ou les cups. Tenga fabrique également d’autres formes de jouets, féminins ou masculin, incluant la série Flip 0 (Zéro) qui est notre sujet aujourd’hui.

Merci à Tenga de nous avoir offert la possibilité de tester le Flip Zero Strong Black.

La série Flip Zéro est composée de 3 modèles :

  • Le Zero Blanc
  • Le Zéro Strong Black ; dont le matériau intérieur est plus ferme et la succion plus forte pour des sensations plus intenses
  • Le Zero EV pour Electronic Vibration. Oui ça vibre.

Le Flip Zero Strong Black Edition

Packaging

Le Flip se présente sous la forme d’une sorte de tube à essai XXL dans une coque en polycarbonate (PC) épais et transparent cristal clear sur une base noire.
Bien que ce soit du polycarbonate, la finition brillante est du plus bel effet. C’est très classe et épuré. Sur la durée je doute cependant que la coque PC reste transparente bien longtemps avec les traces de doigts dessus.

DSC_0402DSC_0412

L’emballage contient quelques informations utiles notamment le type de lubrifiant recommandé (voir § Aspect pratique)

DSC_0410

Au premier déballage et le retrait du plastique de protection la base se sépare en deux parties, l’une reste solidaire de l’objet, l’autre peut être jetée mais contient une notice en illustration – comme ça pas trop de soucis de traduction – et deux échantillons de lubrifiant Tenga Hole Lotion.

 

Design de l’objet

Ma première pensée est que cela ne ressemble pas du tout à un sextoy +pour homme+. Bien sûr on peut se douter de son utilisation en voyant le trou à sa base, mais cela ne ressemble en rien à un faux vagin couleur chair collé sur un tube en plastique.

Dans l’ensemble le Flip composé de deux demi-coques en élastomère thermoplastique (TPE) semi transparent (on ne voit pas au travers) encadré d’une armature en PC qui peut également servir de support (voir § aspect pratique).

DSC_0425

Deux plaques en PC montée sur le TPE aident à la prise en main. Ici encore, la finition est excellente, les plastiques sont brillants et donne une impression de solidité à la prise en main.

Ergonomie

La prise en main est assez simple. La base étant ovale il y a forcement un coté plus étroit. Ni moi ni madame n’avons eu de difficultés à le tenir et le maintenir.

Les deux « plaques » montées sur le TPE ont deux fonctions : Elles aident à la bonne tenue de l’objet grâce à leurs surfaces texturées ; et elles servent également de coussin de pression pour compresser le jouet = plus de sensation.

DSC_0424

Concernant la taille, je ne ferai pas de mon cas une généralité, mais il y a largement assez de place à l’intérieur pour contenter n’importe quelle anatomie (du moins je pense). Le TPE est assez souple pour s’élargir et la longueur ne pose pas de problème tant que le but du jeu n’est pas de rentrer entièrement jusqu’à la base. Là encore certain y arriverons facilement, d’autres pas, on n’est pas tous égaux là-dessus 🙂

Texture interne

L’intérieur de Flip est en TPE transparent et chaque demi-coque à son propre intérieur. En d’autre terme, le flip n’est pas symétrique, il suffit donc de le tourner ou le retourner pour changer complètement de stimulation. On trouve à l’intérieur des reliefs, des remparts, et ma partie préférée deux orbes en bout de jouets qui viennent agréablement titiller le gland.

 

Efficacité

Je vais être très clair, c’est mon premier sextoy de ce type du coup je ne pourrais pas comparer avec d’autres modèles pour l’instant. Cependant ma conclusion se résumera à :

Bordel mais c’est bien cette chose.

Seul (faut bien essayer pour la science) ou en couple c’est d’une efficacité redoutable. Par redoutable j’entends qu’à moins d’être vraiment insensible ou sans aucune libido ce truc te fera découvrir des façons d’avoir un orgasme que tu n’imaginais surement pas. Et c’est même presque trop niveau sensation une fois convenablement allumé par Madame.
Le genre de jouet à toujours garder dans un coin, ou à fournir à tout jeune homme dans son kit de passage à l’âge adulte à 18 ans.

Seuls bémol à noter, mais je suppose commun à tout les jouets de ce type :

  • Le lubrifiant froid c’est un vrai supplice.
  • Le bruit de succion un fois à l’intérieur n’est particulièrement pas glamour.

L’aspect pratique

Préparation & lubrifiant

La notice est relativement explicite et facile à comprendre. Avant de jouer, il faut préparer son jouet en 5 étapes:

  1. Ouvrir
  2. Mettre du lubrifiant dans chacune des coques
  3. Refermer et verrouiller
  4. Mettre du lubrifiant sur le trou d’entrée
  5. Crier

DSC_0448

Pas très spontané dans le cadre de préliminaires chaud-bouillant mais si tu préfère essayer sans lubrifiant ça te regarde. Mais revient nous raconter ça, ça m’amuseras.
Compte tenu de la matière en TPE du Flip, Tenga recommande l’usage d’usage d’un lubrifiant à base d’eau, idéalement le Tenga Hole Lotion spécialement conçu pour les produits de la marque.

Entretien

Comme je le disais plus tôt, la structure en plastique sert aussi de support. Pourquoi me demanderez-vous-et-vous-aurez-tout-à-fait-raison, parce qu’une fois la bagatelle finie il est temps de faire sa petite vaisselle (à grande eau froide ou tiède en n’hésitant pas à frotter). Et pour faire secher, le petit plus de ce Flip est justement ce support, qui permet de poser le Tenga le temps du séchage. Ca peut sembler débile comme ça, mais c’est un vrai plus.

DSC_0442

Pour éviter que le TPE ne se colle après séchage (Ce serait dommage de devoir le jeter après la première utilisation) il est possible d’utiliser de la fécule de maïs (maizena), le talc étant à éviter pour éviter les allergies ou irritation.

On partage ?

Non on ne partage pas avec les potes. Le TPE utilisé dans le Flip pouvant être poreux et pouvant donc véhiculer IST et autres saloperies d’un individu à l’autre. Il est donc destiné à un usage personnel dans un cadre privé.

Notation

Comme c’est le premier que je teste, je ne mettrais pas de note parce que je ne peux le comparer à rien, malgré tout comme je dirai que c’est positif et ça mériterai quelque chose > 8/10.

Merci Tenga, et merci à vous pour votre lecture.

Pour plus d’informations technique sur le produit et trouver un magasin > Tenga-Global.com.

 

Shoppe le Tenga Flip Zero Black ici !

Et reçois le demain en livraison gratuite avec Amazon Prime.


Une réflexion sur “Tenga Flip (0) Black

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.