La branlette de qualité – ZUMIO E

Temps de lecture : 5 minutes Le troisième modèle de Zumio est sorti aux USA, mais je te montre comment te le fournir en France. Explosion de plaisir garanti!

Tu as aimé ce post?

Je t’ai déjà parlé des sextoys Zumio. Leur premier modèle, le Zumio X, est très puissant. Le second, le Zumio S, est plus doux. Et aujourd’hui, il faut absolument que je te parle du petit nouveau, le Zumio E! Mais avant, connais-tu cette marque?

Zumio est une marque Canadienne qui a été créée par des femmes. L’idée a germé dans leurs esprits grâce à la frustration d’une femme célibataire, overbookée, qui n’avait pas le temps de se détendre, de penser à elle, et de se faire plaisir. Cette femme voulait une stimulation précise, un plaisir profond, et avoir enfin son orgasme. La vibration? C’est du déjà vu, elle voulait autre chose. Trois ans après, le Zumio était né. S’inspirant du mouvement circulaire du doigt, le Zumio est le sextoy qu’il manquait à tout ce qui existe déjà.

Je remercie encore une fois Zumio de me faire confiance, pour te présenter leur troisième modèle, le Zumio E!

IGTV – Premières impressions

Si tu ne me suis pas sur Instagram, tu peux voir ici la vidéo que j’ai faite, présentant le Zumio E. C’est une vidéo de quelques sextoys que j’ai reçus au mois de juin, dans laquelle je déballe et découvre ce que je vais avoir à tester dans les prochaines semaines. Cette vidéo te permettra de voir le Zumio E sous toutes ses coutures, en plus des photos que je vais te montrer.

Zumio E

Packaging

Personnellement, j’aime beaucoup les packagings de Zumio! Si tu as lu les articles sur les modèles X et S, ou bien si tu as déjà vu la vidéo unboxing, tu as déjà vu le packaging.

Il ne change pas d’un modèle à l’autre, mais vu qu’il est très qualitatif, c’est cool!

Packaging du Zumio E

La boîte du Zumio E est pleine d’informations sur le modèle. Les couleurs de la boîte sont claires avec des motifs qui brillent, qui mettent bien en valeur la photo du sextoy à l’intérieur. À l’intérieur de ce carton, un autre carton! (Serait-ce une Zumception?) Il se présente comme un coffret, et il est tout blanc, avec la marque Zumio écrit dessus, en brillant. Perso, j’adore ce genre de détails! Il y a même un liseré violet entre le couvercle et la boîte, et perso, c’est ma couleur préférée. (Mais tout le monde s’en fout, de ta couleur préférée meuf.). Quand tu ouvres le couvercle, tu trouves ton Zumio E couché dans une mousse blanche et très dense, et, grande nouveauté, il y a enfin un bouchon pour protéger son embout et ses boutons! Et c’est vraiment un truc qui manquait sur les précédents modèles, j’ai toujours peur d’abîmer la pointe quand je pars en vadrouille avec.

À (re)lire :   Amazing! de Goliate

(D’ailleurs, serait-il possible de pouvoir acheter des bouchons pour les modèles précédents? Ou bien, est-ce que les modèles précédents sont aujourd’hui envoyés avec un bouchon à l’intérieur? Si t’as l’info, je prends.)

Sous la mousse, tu trouveras une notice, un câble micro-usb pour brancher le socle, le fameux socle à induction, et enfin une pochette pour ranger ton sextoy.

Design

Mais qu’il est beau. Il a quand même des petits airs de brosse à dents électrique, quand il est fièrement posé sur son socle de charge. Te moque pas, ne sous estimes jamais le potentiel d’une brosse à dents électrique.

Zumio E sur son socle de chargement

Au niveau du “corps” du sextoy, pas de grand changement à l’horizon, par rapport aux précédents modèles. Les boutons sont identiques aux précédents X et S, la silhouette également. En même temps, pas besoin de changer un design qui fonctionne bien, et qui est aussi joli que pratique ma foi. Il se tient comme tu tiendrais ton stylo préféré pour écrire. Cela permet une précision parfaite pour caresser tous les endroits que tu veux, une prise en main facile, et surtout, un accès aux boutons qui est simple! Parce que bon, les sextoys aux boutons inaccessibles, non merci.

Une prise en main intuitive

Le grand changement de ce modèle? Déjà, la couleur. Le X était d’un violet profond, le S était dans une couleur entre le violet et le lavande, et aujourd’hui, le E est tout en noir. En même temps, c’est cool le noir pour un sextoy. J’aime beaucoup en tout cas. Et enfin, last but not least, parce que ça serait con de sortir un modèle de plus uniquement pour qu’il ait une couleur différente, la différence la plus notable est sa pointe. Relax, en fait il ne s’agit pas d’une pointe pointue, en fait je ne trouve pas de mot pour décrire cette partie du jouet. Bref. Pointe ou embout, je parle de la même chose.

Donc cette pointe. Ou cet embout, bref comme tu veux. Avant, c’était une boule au bout d’une tige. Aujourd’hui, la forme n’est plus sphérique. (Crois moi ou pas, j’ai failli écrire “forme boulique”. Et en fait, ça ne veut rien dire, mais je me comprenais) On reste sur le même principe de tige, mais le bout présente plus une forme courbée, un peu comme une cuillère. Et si ça te semble mineur comme changement, je te garantis que ça change tout!

Les trois différents modèles de Zumio

Entretien

Comme tous les sextoys étanches, l’entretien est très simple. De l’eau et du savon après chaque utilisation et c’est tout!

Laisse sécher ton sextoy sur une serviette propre et non sur un plan de travail qui risque d’être mouillé.

Un sextoy étanche doit quand même être manipulé avec soin au contact de l’eau et ne doit pas être immergé plus de 30 minutes en général. Donc attention à ce que les contacts de chargement soient bien séchés et qu’il n’y ait pas d’eau qui reste à l’intérieur!

Si tu préfères, tu peux aussi ajouter un spray nettoyant avant de l’utiliser pour être sûre qu’il sera parfaitement propre.

Concernant le chargement du Zumio E, il se fait par induction ! Le socle se branche grâce à un câble USB sur un chargeur secteur, et tu n’as qu’à poser le sextoy sur son socle. La charge est très longue : compte environ 16h de charge pour une charge complète ! C’est très long, mais son autonomie est aussi très longue, et te permet d’en profiter de longues heures.

Même si les produits Zumio sont destinés à un usage externe, le lubrifiant est nécessaire, surtout pour la zone de la vulve. Plus ça glissera facilement, plus ça sera agréable! Toutefois, tous les lubrifiants ne sont pas adaptés au silicone. Certes la pointe est en ABS, mais le bas de la pointe est en silicone.

À (re)lire :   Le Doigt Vibrant, Pretty Love

Étant donné que c’est un objet en silicone, le lubrifiant à utiliser est un lubrifiant à base d’eau. N’utilise rien d’autre! Le lubrifiant au silicone ou toute huile le rendrait poreux et donc dangereux au niveau de l’hygiène et donc de ta santé.

Efficacité

J’ai réessayé le Zumio E tout juste quelques minutes avant d’écrire cet article. Je savais déjà qu’il était fabuleux, ce sextoy. Mais je voulais le réessayer juste avant, afin que les sensations soient toutes fraîches dans ma tête au moment de t’écrire cette review!

Je crois bien que ce modèle est le meilleur des trois. Il est très puissant, mais sans trop l’être. Il est juste comme il faut. La tige a une forme que j’aime beaucoup, par rapport aux modèles X ou S. Le E, c’est devenu mon nouvel amoureux. (Pardon Monsieur X, tu resteras toujours le premier dans mon coeur et dans ma ch—)

Il est très efficace si tu y vas progressivement. Allume le, puissance minimale. Promène-toi sur ta peau, ta poitrine, tes zones érogènes préférées, ton pubis, tes lèvres. Chauffe-toi petit à petit. Et dès que tu sens que ça y est t’en peux plus, tu peux mettre la tige directement sur ta vulve, contre ton clitoris. Explosion de plaisir garanti !

via GIPHY

L’orgasme obtenu est bien lourd comme il faut, c’est indescriptible. Ce n’est pas du tout comme avec du sans contact, ou comme avec une vibration. Ce sextoy permet une stimulation tellement précise que le plaisir est vraiment super puissant.

(et très baveux)

Du coup, je ne peux QUE te le recommander! Ce n’est pas de la vibration. En fait, la tige fait un mouvement d’oscillation. C’est à dire qu’elle fait comme si elle écrivait plein de petits ronds, et c’est vraiment une sensation particulière.

via GIPHY

Comment se le procurer?

Aujourd’hui, le Zumio E n’est disponible qu’aux Etats-Unis, et au Canada. Je viens d’essayer, la livraison n’est pas encore disponible en France. Mais il y a moyen de contourner ça si tu connais des gens sur place qui pourraient te réexpédier ton colis pour qu’il arrive entre tes mains. Ou alors, il faut utiliser un service de réexpédition de colis, comme Shipito par exemple.

En gros, Shipito est un service de redistribution de colis. À l’inscription, on te donne l’adresse d’une boîte postale Américaine, que tu renseigneras lors de ta commande. Ensuite, ton colis arrive à l’adresse donnée, et te sera expédié à ton adresse en France. Ce service est beaucoup utilisé par les beauty addict qui se procurent du maquillage aux Etats-Unis, qu’on ne peut pas avoir en France.

Je te laisse donc le lien du service de réexpédition que je connais, si tu souhaites te renseigner dessus. Je n’ai pas de partenariat avec Shipito, j’en ai juste beaucoup entendu parler et je pense que ça peut aider les personnes qui voudraient commander ce sextoy, mais qui n’ont pas de personne sur place pour leur acheminer le colis, c’est tout. Le site est en Français, et un tchat est à ta disposition si tu veux poser tes questions, afin de t’assurer que tu peux commander ton Zumio E et le recevoir en Europe.

J’ai réussi à contacter directement Shipito pour leur demander si leur service fonctionnait pour les envois provenant du site de Zumio. Après avoir demandé à deux correspondants différents, on m’a répondu que c’était ok ! Tu peux recevoir ton Zumio E chez toi en Europe en le déclarant comme “Personnal Massager“.

Shipito confirme la possibilité de faire livrer les produits Zumio en France.

Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.

Si mon travail te plait et que tu souhaites nous encourager, et qu’un objet que nous présentons t’intéresse, je te propose d’utiliser les liens que nous diffusons, qui nous font gagner un petit pourcentage de ton achat afin de financer le nom de domaine et l’hébergement. Tu ne paies pas plus cher, et je peux gagner quelques petits euros en retour. Jamais je ne demanderai de l’argent à mes abonné(e)s, mais tu as quand même la possibilité de nous aider sans mettre un coup à ton budget, et nous t’en serons toujours reconnaissants 😍

Zumio E

98$
9

Packaging

9.0/10

Design

9.0/10

Ergonimie

8.0/10

Efficacité

10.0/10

On aime

  • Le nouveau capuchon, parfait pour protéger l'embout.
  • La batterie tient très longtemps.
  • Permet de prendre son temps.
  • Design discret.

On aime un peu moins

  • Ce toy mériterait bien quelques niveaux plus faibles.
  • Le temps de chargement est très long.
  • Un peu bruyant.
Tu as aimé ce post?

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!