Womanizer Premium

Temps de lecture : 3 minutes Le DERNIER Womanizer, sorti il y a à peine quelques jours! Review et test du Womanizer Premium, comparaison Womanizer Classic.

Tu as aimé ce post?

Le petit dernier de Womanizer est sorti ! Et il envoie du lourd … C’est le Womanizer Premium

Womanizer a donc sorti deux nouveaux modèles : le Premium et le Classic.

Je n’ai reçu que le Premium pour le moment, donc c’est celui que je vais te présenter aujourd’hui !

Womanizer innove encore et toujours ses sextoys avec ce nouveau modèle, qui en plus de présenter un nouveau design différent des précédents modèles, possède une technologie toute nouvelle, inédite chez Womanizer.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Womanizer, c’est une marque de sextoys qui propose des jouets avec la technologie brevetée PleasureAirTechnology, qui fait une sensation de succion. Ce ne sont pas des vibrations qui vont t’arracher l’orgasme de ta vie, mais une sensation inédite et introuvable ailleurs!

Etant donné que j’ai reçu un modèle Testeur, je n’ai pas de packaging à te présenter, donc cette review se concentrera surtout sur le Womanizer Premium et ses caractéristiques. (Parce que si tu me suis depuis un moment, tu sais que je suis une dingue des boîtes).

Le Design du Womanizer Premium

Le Womanizer Premium est beau. Vraiment.

J’ai reçu le modèle blanc. Il est courbé pour être facilement pris en main, et son silicone est tellement doux que ça donne envie de caresser le sextoy, vraiment. Sa forme fait la taille d’une main et les arêtes sont très bien conçues. Tenir en main le Womanizer Premium est un vrai plaisir! (Je fais cette précision parce que certains toys sont très efficaces, mais avec une prise en main pourrie. Une ergonomie parfaite permet de bien mieux savourer les performances du jouet).

Aucune jointure de silicone visible, l’objet est vraiment bien concu, les finitions sont superbes.

Le côté ou l’on trouve les aimants de chargement et le bouton On Off sont séparés des autres boutons par un liseré argenté d’une qualité parfaite, et qui donne un très bel aspect chic, et premium.

Les boutons sont très facilement reconnaissables sans les voir : le + est plus gros que le -, donc bien plus simple à distinguer, contrairement au Womanizer Inside Out sur lequel je galérais un peu à différencier les différentes fonctionnalités.

À (re)lire :   Womanizer Inside Out

Pour résumer : une beauté!

Les fonctionnalités

C’est là qu’on va parler des innovations de ce modèle, et en quoi il se différencie vraiment des autres.

Mis à part la PleasureAirTechnology de Womanizer, le premium comporte deux innovations majeures:

  1. Le capteur Smart Silence, qui permet une discrétion inégalable, qui évitera que tu te fasses gauler par tes colocs / tes parents / ta moitié / tout autre habitant de ton chez-toi,
    >> C’est magique: le Womanizer Premium ne fonctionne que quand il est en contact avec ta peau. Donc fini le bruit de péniche si jamais tu bouges et que tu dois replacer le bec sur ton clito, il se mettra en pause le temps que tu le remettes correctement et ne fonctionnera pas dans le vide.
    w
  2. La fonction Auto-pilot, en mode “sans les mains”.
    >>
    Active la fonction auto-pilote, positionne le bec là-ou-tu-veux, et laisse la magie opérer. Les modes se succèdent seuls, et tu auras l’impression d’utiliser un nouveau sextoy à chaque fois. Un peu comme un mode aléatoire en fait. C’est vraiment chouette, parce qu’à la base, Womanizer n’avait que des modes constants!
    w

En plus de tout ça, cerise sur le taboulé, il est entièrement waterproof si jamais tu veux l’utiliser dans ton bain, sous ta douche, ou si tu es du genre à squirt comme une bouche à incendie.

giphy

Niveau autonomie, compte 240 minutes d’autonomie, pour 120 de charge. C’est super cool. Il se recharge à l’aide de son chargeur usb fourni, qui est magnétique.

Sinon, il comporte 12 modes de succion différents.

L’entretien

Exactement comme les autres modèles Womanizer étanches :

De l’eau, du savon. Si tu en ressens le besoin, tu peux utiliser une mousse ou un spray spécial sextoys pour bien le désinfecter.

La notice recommande de faire fonctionner le bec du Womanizer à fond dans de l’eau très chaude pour bien nettoyer le mécanisme, et de sécher l’intérieur grâce à un coton tige. Attention à ne pas appuyer trop fort.

À (re)lire :   Le Womanizer Liberty

Si tu veux stériliser l’embout en silicone, tu peux le faire bouillir 4-5 minutes dans de l’eau bouillante, pas plus!

Pour le lubrifiant à utiliser, je te conseille d’utiliser uniquement un lubrifiant à base d’eau! Le lubrifiant siliconé est interdit pour les sextoys en silicone!

L’efficacité

Le Womanizer Premium est devenu mon Womanizer préféré, surpassant mon précédent chouchou le Womanizer 2Go !

L’autopilote est un mode super intéressant, et il mérite un bon 20/20 ! Il faut par contre avoir la doc sur soi et l’avoir lue au moins une fois pour comprendre le principe des diodes et de la puissance de l’auto-pilote:

  • Première plage de puissance, elle va des modes 1 à 4.
  • Seconde plage de puissance, de 1 à 8.
  • Troisième plage de puissance, de 1 à 12.

Tu navigues entre les modes avec + et -, et si tu veux repasser en mode manuel, appuie sur le bouton de pilote automatique pour le désactiver.

C’est clairement un canon à orgasmes: le mélange de son ergonomie, sa douceur et sa puissance en font un sextoy qui est tout simplement excellent.

J’ai l’impression que Womanizer a créé le modèle Premium en prenant en compte les suggestions des utilisatrices pour en arriver à ce modèle qui est juste parfait, et c’est très appréciable! C’est une amélioration géniale des précédents modèles.

Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.
Cet article là ne contient pas de lien affilié.

Womanizer Premium

189€
9.7

Design

10.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

10.0/10

On aime

  • Un design travaillé et réellement premium
  • Toujours la puissance Womanizer

On aime un peu moins

  • Manque d'intuitivité sur le mode auto-pilote, mais je pinaille.
Tu as aimé ce post?

7 thoughts on “Womanizer Premium

  1. j’ai acheter le womaneizer premium a ma femme pour noël et depuis fait 2 fois que je le retourne , on dirais que la batterie ne recharge plus . Y a t il quel qu ‘un qui a le meme problème que moi ?

     
    1. Bonjour Eric, je te conseille de contacter le SAV de Womanizer, ou la boutique à qui tu l’as commandé. Ils te feront un échange ou un remboursement. J’ai une copine qui a eu le même souci, faut voir avec le SAV.

       

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!