Mon nouveau rabbit préféré ! – SORAYA WAVE, LELO

Temps de lecture : 2 minutes Le rabbit le plus efficace est enfin sorti, et je peux te dire qu’il envoie du lourd.

Je t’en ai présenté pas mal, des produits de chez Lelo, en trois ans! En même temps, ils sont fabuleux. Et je t’avoue que c’était ma marque préférée bien avant que je puisse avoir la chance de recevoir leurs dernières nouveautés! Aujourd’hui, comme tu l’auras donc deviné, j’en ai un nouveau à te présenter: Soraya Wave. Et il est vraiment génial!

Je voudrais chaleureusement remercier Lelo, qui m’a accordé sa confiance avant même l’ouverture de ce site!
Merci à vous de m’avoir fourni le produit que je vais présenter aujourd’hui, et merci pour votre confiance.

Lelo est une marque Suédoise née en 2003, avec la volonté de proposer des produits aussi beaux qu’efficaces. Parce que soyons d’accord, en 2003, les sextoys n’étaient pas spécialement des objets que tu pouvais montrer fièrement à tes copines.
Lelo est aujourd’hui une marque reconnue dans le monde entier pour la qualité, le luxe et la beauté de ses produits.

Packaging

Les packagings des produits de Lelo de la gamme Insigna répondent tous au même principe. Le sextoy est logé dans une mousse épaisse et dense, et un compartiment en carton contient tous ses accessoires: câble de chargement, carte de garantie, notice, dose d’hydratant intime… Le tout dans une belle boîte de carton noire et solide, texturée avec un motif ressemblant à des écailles ou du croco, laissant apparaître l’objet par une fenêtre transparente.

Encore une fois, Lelo mêle la simplicité à la sophistication pour que le jouet soit toujours mis en valeur, même en étant dans sa boîte, rendant l’unboxing très plaisant. Comment ne pas craquer sur Lelo en magasin? Pour moi, c’est impossible. Le plaisir est également présent dès que tu reçois ta commande passée sur le net: l’ouverture du colis est toujours un vrai kif.

Le plaisir démarre au déballage
Un packaging luxueux

C’est tout à fait le genre de packaging dont tu peux garder la boîte pour ranger tes petites affaires. Tubes de lube, préservatifs, quelques sextoys ou accessoires… C’est toi qui vois! Elle est trop belle pour être jetée cette boîte!

Design

Tu te souviens de Soraya? Tu te souviens de Ina Wave? Lelo a mis les deux dans une marmite magique, a remué, et Soraya Wave est arrivé. (A quelques détails de travail de design et de recherche, c’est ça. Brise pas mon âme magique d’enfant.)

Ina Wave
Soraya 2

On retrouve bien les courbes douces et épurées de Soraya, avec son silicone doux et son anneau doré brillant, sa tige pour caresser le clitoris avec cette inclinaison parfaite. Et à ça s’ajoute le côté wavy : un beau silicone bleu profond, et une jolie plaque gravée au bout. Et oui, impossible de prolongé le côté doré si on veut que Soraya Wave puisse bouger en toi!

À (re)lire :   Le Diver de Picobong

Cet objet est vraiment magnifique, à en faire pâlir de honte les grands classiques du rabbit en vieille jelly translucide. Lelo a réussi à transformer le rabbit en accessoire réellement sexy et luxueux.

Soraya wave
Des boutons de commande placés intelligemment

Entretien

Comme tous les sextoys étanches, l’entretien est très simple. De l’eau et du savon après chaque utilisation et c’est tout! Laisse sécher ton sextoy sur une serviette propre et non sur un plan de travail qui risque d’être mouillé.

Un sextoy étanche doit quand même être manipulé avec soin au contact de l’eau et ne doit pas être immergé plus de 30 minutes en général. Donc attention à ce que les contacts de chargement soient bien séchés et qu’il n’y ait pas d’eau qui reste à l’intérieur!

Si tu préfères, tu peux aussi ajouter un spray nettoyant avant de l’utiliser pour être sûre qu’il sera parfaitement propre.

Étant donné que c’est un objet en silicone, le lubrifiant à utiliser est un lubrifiant à base d’eau. N’utilise rien d’autre! Le lubrifiant au silicone ou toute huile le rendrait poreux et donc dangereux au niveau de l’hygiène et donc de ta santé.

Efficacité

J’étais déjà amoureuse de mon Ina Wave. J’aimais bien Soraya 2. Donc un mix de ces deux objets ne peut que me plaire!

Et j’avais vu juste: ce nouveau modèle est juste fantastique! Encore une fois, grâce à la technologie Wave, j’ai pu m’amuser. À la fois en maintenant Soraya Wave fermement afin de maintenir la branche externe sur mon clitoris, laissant la branche interne onduler à l’intérieur. Et franchement, il y a de quoi décoller tout de suite. Histoire de pouvoir en profiter un peu plus longtemps, j’ai pu essayer de faire un léger va et vient, toujours en laissant la petite branche bien en place. Et wouaouh.

via GIPHY

J’ai eu l’impression que le va et vient était amplifié par le mouvement Wave! C’est indescriptible. C’était quelque chose que je n’avais pas spécialement remarqué sur le Ina Wave. Parce que l’avantage de la forme de la ligne Soraya, c’est de pouvoir te permettre de faire des mouvements de caresses ou de va et viens. Le tout en gardant le clitoris en contact avec la petite branche. Chaque mouvement était absolument parfait grâce à la forme de Soraya Wave.

Une prise en main intuitive

J’ai aussi essayé un truc que je fais avec le Ina Wave. Je maintiens la partie qui bouge dans mon vagin de façon à ce qu’elle soit immobile, laissant bouger l’autre bout du sextoy. Cette utilisation détournée permet d’avoir une stimulation interne semblable a un gros œuf vibrant, et des caresses externes vibrantes qui vont de bas en haut. Et ça aussi, c’est du lourd. Du très lourd.

À (re)lire :   Le Flower Power de Satisfyer VIBES

Je te conseille de le positionner Soraya Wave en toi avant de l’allumer, si tu veux en profiter au maximum! Sinon, difficile de viser avec l’embout qui bouge!

Tu l’auras donc compris : c’est un grand OUI pour le Soraya Wave ! L’association de la forme épurée de Soraya et la technologie Wave est une excellente idée. Si tu es à la recherche du meilleur rabbit qui soit, c’est celui là que je te conseille ! Et si le prix te refroidit (et je peux te comprendre), dis toi que mon premier sextoy Lelo a presque 10 ans. Et avec tous les Lelo que j’ai à la maison, tous sont en parfait état de fonctionnement. Je suis sûre qu’ils vont m’accompagner un bon paquet d’années !

Toutes les photos de Soraya Wave sur ce diapo !

Soraya Wave Lelo

Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.

Si mon travail te plait et que tu souhaites nous encourager, et qu’un objet que nous présentons t’intéresse, je te propose d’utiliser les liens que nous diffusons, qui nous font gagner un petit pourcentage de ton achat afin de financer le nom de domaine et l’hébergement. Tu ne paies pas plus cher, et je peux gagner quelques petits euros en retour. Jamais je ne demanderai de l’argent à mes abonné(e)s, mais tu as quand même la possibilité de nous aider sans mettre un coup à ton budget, et nous t’en serons toujours reconnaissants 😍

Soraya Wave, Lelo

249€
9.4

Packaging

10.0/10

Design

9.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

9.5/10

On aime

  • La fonction Wave, qui est vraiment agréable et originale.
  • Chaque mode de vibration est personnalisable.
  • Plusieurs façons possibles de jouer avec, grâce à la fonction Wave.
  • Les boutons + et - sont pensés dans le bon sens!

On aime un peu moins

  • Attention aux personnes "courtes" à ne pas trop taper au fond.
  • Le prix peut rebuter au premier abord, mais si tu cherches un seul rabbit, celui ci est fantastique.

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!