Mini Emma de Svakom

Temps de lecture : 4 minutes

Dernièrement, j’ai donc testé la mini wand Emma de la marque Svakom.

Svakom est une marque de sextoys haut de gamme, qui utilise des matériaux de bonne qualité, et qui dispose d’un mode de vibration bien à elle : le mode S, que tu ne trouves nulle part ailleurs.

La Mini-Wand Emma

(à ne pas confondre avec la Wand Emma grand modèle)

 

Packaging

On a à faire à un packaging respectueux de l’environnement (tout en carton, pas de plastique), solide et surtout réutilisable ! Le coffret blanc une fois l’insert en carton retiré, peut servir pour conserver Emma, ou bien d’autres petites choses. La boite est neutre et peut passer partout, et ne pas se faire remarquer dans un dressing et c’est top!

 

 

La Wand est logée dans une mousse recouverte de carton blanc. Elle est bien protégée! Sous l’espace pour ranger Emma, il y a une petite chose que j’apprécie beaucoup et qui commence à se faire au niveau des sextoys : le chargeur est rangé dans une petite boite en carton non attachée à l’emballage, ce qui fait que tu peux garder ton chargeur dans cette petite boite sans le mélanger / l’emmêler à tes autres câbles. C’est du détail, mais j’aime les détails.

La mini wand Emma est fournie avec une housse de rangement très douce et d’un tissu épais qui semble être robuste et d’une très bonne qualité. Certaines marques devraient prendre exemple, parce que les housses sont à mon sens indispensables!

Design

DSC_0204
Cette wand est d’un silicone très doux et qui n’attrape pas trop la poussière, et c’est très appréciable. La texture est très lisse et ne présente aucun défaut !

La tête ronde a une taille parfaite pour se loger entre les lèvres et faire vibrer le clitoris. Et elle a aussi un diamètre intéressant pour pénétrer et stimuler l’entrée du vagin ! La taille de Emma est parfaite, et tient très bien en main. La tête a l’articulation souple, pour une meilleure ergonomie. Tu peux absolument tout faire avec !

Alimentation et Entretien

Pour l’alimentation, compte environ 2h de charge pour 48h d’autonomie, donc un rapport très intéressant ! Elle se branche par une prise ressemblant à du jack vers de l’USB, que tu peux connecter à n’importe quel port USB ou bien un adaptateur mural.

Pour l’entretien, ce sextoy est entièrement étanche. Donc en plus de pouvoir l’utiliser dans le bain ou sous ta douche, tu peux aussi le laver à grande eau avec du savon, sans pression. Tu peux aussi utiliser un désinfectant à sextoys quelconque, c’est toi qui vois!

Je te recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau impérativement. N’utilise jamais de lubrifiant à base de silicone, qui pourrait irrémédiablement abimer ta wand.

Fonctionnalités

Je n’ai pas trouvé l’utilisation de cette wand très intuitive. Tu ne peux pas vraiment distinguer le bouton haut du bouton bas, tout simplement parce que ce sont des fleches, et que suivant comment tu utilises ce sextoy, tu peux avoir du mal a savoir lequel est lequel. Du coup, pour la première fois de ma vie, j’ai du aller voir la notice pour savoir comment il fonctionne …

Une fois le principe compris, c’est très simple! Une pression sur haut ou bas pour monter ou descendre en puissance. Double pression pour passer aux modes suivants. Et le bouton du milieu, le fameux mode S, est une tuerie ! C’est un mode intelligent développé par Svakom, qui a été étudié pour te rendre complètement fada. Les vibrations commencent très douces, pour partir sur des rythmes imprévisibles et délicieux. Ce mode est génial !

DSC_02042
Les boutons haut et bas sont à voir dans ce sens, et pas dans l’autre.

Efficacité – Mon avis

Cette wand est petite et très puissance ! Ses commandes mériteraient d’être bien plus intuitives : difficile de jouer avec et de bien maitriser les modes sans avoir lu la notice au préalable.

Le mode S est vraiment intéressant et est fait exprès pour te rendre folle !

Sa matière est très douce, et cette wand est donc aussi agréable sur ta nuque ou tes épaules si tu as un noeud de tension ou bien entre tes jambes.

La note ?

1 réflexion sur “Mini Emma de Svakom”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut