Soraya, le rabbit luxe de Lelo

Temps de lecture : 4 minutes Madame X te montre le SORAYA de LELO, un rabbit de luxe !

Tu as aimé ce post?

Je viens de réaliser que le dernier test que j’ai fait et publié date… d’il y a trois mois. Tranquille le chat!

Pas mal d’évènements perso ont fait que nous n’avons pas eu d’autres choix que de délaisser le blog quelques temps… Mais nous sommes de retour! Et pour remettre le couvert, quoi de mieux que de te présenter le sextoy le plus luxueux que nous ayons eu à tester?

Monsieur et Madame X ont donc le plaisir de te présenter:

Soraya de Lelo!

Un énorme merci à Lelo de m’avoir envoyé Soraya! C’est un immense plaisir de collaborer avec vous, depuis plus d’un an maintenant! Merci 💕

Lelo, si tu suis le blog (ou pas d’ailleurs), tu dois les connaître si tu t’intéresses un minimum aux sextoys. C’est à mon sens la marque incontournable du jouet alliant qualité, beaux designs, et efficacité. Leur gamme très étendue et peut convenir à toutes personnes, tant pour les possesseurs du service trois pièces penis-coucouilles-anus, que pour le trio vagin-clitoris-anus.

Ça a été la marque d’un de mes premiers sextoys (que j’ai encore dans mes tiroirs, toujours fidèle au poste, plus de cinq ans après), donc une marque pour laquelle j’ai une affection toute particulière.

Soraya est un modèle de la gamme Insigna: des sextoys de luxe au design plus épuré. C’est un rabbit. Pour les personnes qui ne connaissent pas (mais qui je pense sont assez peu nombreuses), c’est un sextoy qui stimule le vagin et le clitoris simultanément. Ce drôle de nom est du au fait que les premiers modèles rabbit avaient la petite branche en forme de lapin!

Packaging

Lelo reste fidèle à son format de packaging pour la gamme Insigna: une jolie boite en carton rigide texturé croco, avec une fenêtre laissant voir Soraya. Ce que j’aime, c’est que la boîte est réutilisable pour ranger autre chose, tellement elle est jolie et classe.

Pas de plastique inutile : Soraya est protégée par de la mousse, et les accessoires sont rangés dans un compartiment latéral.

Le packaging contient, en plus de Soraya, les notices d’utilisation et de sécurité, une dosette du superbe lubrifiant de Lelo, le câble de chargement et son pochon de rangement.

Design et ergonomie

C’est la principale chose qui m’a fait craquer: son design. Soraya est tellement belle! (ne me demandez pas pourquoi j’utilise du féminin, je ne le sais pas non plus). On adore ce design lisse, cette pièce chromée qui met Soraya en valeur.

À (re)lire :   Le premier rabbit à aspiration : Satisfyer Pro G-Spot 🐰

On retrouve la grosse branche vaginale du rabbit, et la petite branche clitoridienne typique. Sinon, le reste de Soraya reste très simple, et très moderne. Le côté chromé associé à ces formes épurées donne cet aspect luxueux qui fait tout le charme de Soraya.

Ensuite, concernant l’ergonomie de ce jouet, j’apprécie beaucoup la sorte de boucle à la base qui permet une prise en main optimale. Mais pourquoi une prise en main optimisée pour un rabbit, qui d’habitude ne doit pas faire de va et viens? Parce que Soraya, avec sa ligne très lisse, permet ses va et viens, qui sont permis par sa boucle!

Parce que oui : sans cette boucle, c’est glissade de tes mimines et fail assuré. Merci à Lelo d’avoir aussi bien pensé l’ergonomie de Soraya!

Dernier détail qui m’a frappée sur l’apparence de Soraya:  la disposition de la branche clitoridienne. Tu ne trouves pas qu’elle est assez éloignée de la branche vaginale? C’est justement pour permettre ces va et viens! Cela en fait donc un sextoy a double usage : en rabbit, statique pour une double stimulation, ou bien en dildo pour les allers et retours… (parce que oui, un rabbit, je l’aime statique. Je n’ai pas envie de le bouger quand il est bien en place). Mais on est d’accord, chaque sextoy est utilisable en une infinité de possibilités! Ta seule limite est ton imagination.

Entretien

Comment je lave Soraya? Je ne suis pas une fille qui se prend la tête. Étant donné qu’elle est entièrement étanche (parfaite pour les jeux dans le bain ou sous la douche…), de l’eau et du savon suffisent! Et pour une hygiène parfaite, j’aime bien vaporiser un spray désinfectant avant utilisation.

Sinon, qui dit sextoy, dit lubrifiant… Je te conseille un gel à base d’eau, surtout pas de base siliconnée! Celui que je peux te suggérer, c’est le génialissime Hydratant Intime.

Enfin, concernant son alimentation, Soraya est sur batterie qui se charge grâce à un câble fourni dans l’emballage. Adieu les piles, c’est fini !

Efficacité

Lors de ma première utilisation, je t’avoue que j’ai été mitigée, car je l’ai utilisé comme tous mes autres rabbits : pas d’allers retours, je trouvais la bonne position, et je laissais la magie opérer. La caresse de la flemme, quoi. Et finalement, je m’étais trompée!

À (re)lire :   Soraya 2 : le rabbit de Luxe, amélioré!

Soraya est un sextoy bien plus subtil que ça, qui t’invite à la découverte de ton corps, au lieu de t’expédier un orgasme dans la seconde. Il t’offrira une jouissance saine, que tu te seras donnée toi, aidée de Soraya, et non l’inverse. Sa forme te permet de t’explorer, de chercher ce que tu aimes, de tester de nouvelles choses… Totalement l’inverse de son copain le Ina Wave par exemple. (Attention à propos du Ina Wave: je l’aime beaucoup, c’est mon rabbit préféré. Ce que je voulais dire, c’est que Ina Wave n’est pas fait pour les allers retours. Tu le cales, tu le tiens, tu profites. Feu d’artifice. Ils sont radicalement différents). D’ailleurs, sa forme est faite pour bouger avec toi, et non pour rester statique. Une fois que tu as compris ça, éclate-toi!

Du coup, même si je l’ai apprécié, je pense que l’écartement entre les deux branches plus étroit aurait rendu Soraya bien plus efficace pour ma morphologie. Il était très difficile pour moi de sentir les deux stimulations simultanément, car les deux branches sont un peu trop espacées à mon goût. Je pense que Soraya serait peut-être plus adapté aux personnes aux morphologies rondes, qui se sentiraient comme pincées ou serrées avec les rabbits classiques, et c’est quelque chose qui peut arriver. Nous avons toutes des vulves différentes, et chaque sextoy ne peut pas correspondre à la perfection à chaque anatomie.

Malgré cela, rien ne m’a empêché d’apprendre à apprivoiser Soraya et de l’apprécier. 

[wp-review id=”2556″]

Bénéficie de réductions en plus grâce à iGraal : 4% du montant de ton achat remboursé immédiatement!
Inscris-toi sur iGraal grâce au lien de parrainage en bas de cette page, et utilise le lien suivant pour faire ton shopping!

Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.
Cet article là ne contient pas de lien affilié.

Tu as aimé ce post?

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!