Le TOP SEXTOYS de l’année 2020

Temps de lecture : 2 minutes Vous me l’avez demandé, je l’ai fait: les trois meilleurs sextoys de l’année 2020. Cette année a été nulle, mais niveau plaisir, elle a été plutôt agréable!

Cette année a été pourrie pour beaucoup d’entre nous. Confinement, chômage partiel, chômage tout court, angoisses, solitude, ennui… Mais si il y a un domaine qui ne semble pas avoir trop souffert du confinement, c’est la vente de sextoys en ligne, qui a littéralement explosé cette année1! Donc aujourd’hui, je te propose de découvrir mon TOP sextoys 2020!

Il a été très difficile d’en choisir trois. J’ai vraiment bien aimé tous les produits que j’ai eu la chance de tester cette année, et comme tous les ans, j’ai mes chouchous! Si tu veux en savoir plus sur les produits proposés dans cet article, clique sur les images pour accéder à leur review complète!

En troisième position

Ah, Sila. Les sextoys à stimulation sans contact sont vraiment mes préférés, donc comment faire un top 3 sans inclure un de cette catégorie? C’est pour moi impossible. Sila est le petit dernier pour lequel j’ai écrit une review, et il est très particulier. Ce n’est pas n’importe quel sextoy à stimulation sans contact. Sila, c’est un bec hors du commun, une stimulation précise et large à la fois, de la puissance mais aussi de la douceur. Il a tout pour plaire. Je comprends tout à fait que certaines personnes puissent avoir un peu peur d’essayer la stimulation sans contact vu la puissance pour laquelle ils sont réputés. Sila, c’est l’expert des minettes délicates et sensibles. Il est capable de t’envoyer bien loin, sans aller trop loin. Et c’est pour ça qu’on l’aime! 💖

En deuxième position

De base, les sextoys Zumio sont des ovnis. Ils ne vibrent pas, mais ils oscillent! Et ça change vraiment tout.

Tu te souviens du conte Boucle d’Or? Qui essaye les lits de la famille des Ours de la Fôret? C’est un peu pareil.

Le premier modèle: trop puissant. Le second? Plus souple, moins puissant, mais il y a un truc qui cloche un peu. Et le dernier? C’est pile poil comme il faut!

Le combo puissance / ergonomie / taille de l’embout est absolument parfait! L’autonomie est excellente même si il faut le mettre à charger très longtemps, l’ergonomie est très intuitive, et cet embout… J’en bave rien qu’à y penser!

En première position

Cette wand. Oui, elle est énorme, très lourde, et ça peut être un sacré inconvénient. (Comme une bite, en fait?) Mais mis à part ça, cette wand est vraiment parfaite. Puissante, étanche, connectée, avec des accessoires fournis dans le packaging… Elle a tout pour plaire.

Le MUST: la fonctionnalité Smart Silence! Elle vibre si elle touche ta peau. Et arrête dès qu’elle ne te touche plus. Niveau discrétion, est un super point!

Encore un gros avantage de cette wand: tu peux utiliser les autres accessoires de wand, comme ceux de la Hitachi. Et ça c’est génial, quand on sait qu’il existe plein d’accessoires différents!

Et toi?

Quels ont été tes sextoys chouchous cette année?

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :