Le bullet le plus puissant de tous?

Le bullet vibrant : c’est sûrement le sextoy qui sert de premier à de nombreuses femmes. Petit, discret, efficace, pas cher: c’est un excellent choix pour commencer à découvrir les sensations grisantes des vibrations.

D’ailleurs, c’est avec ce type de sextoy que j’ai commencé en douceur, avant de m’attaquer à plus… conséquent!

Cet article ne sera pas une review classique, comme je fais habituellement. Là, c’est de l’écriture à chaud, au feeling, j’ai envie de faire quelque chose de plus personnel. Ce sextoy ne m’a pas été envoyé dans le cadre d’un partenariat, mais j’ai quand même envie de t’en parler, car c’est une chouette découverte!

Il y a quelques temps, je te parlais de Tango, le très chouette bullet vibrant de We Vibe. Petit, plutôt silencieux, discret, une forme biseautée plutôt intéressante. J’en ai fait un allié de choix pour remplacer mon Mia quand il n’a plus de batterie. (Parce que oui, je suis une brêle quand il s’agit de m’organiser pour que mes toys préférés aient de la batterie en permanence.)

Il y a quelques semaines, Passage du Désir nous a offert un très chouette coffret en cadeau pour fêter un heureux évènement dans notre vie personnelle, contenant plein de jolies choses pour passer une nuit torride. Merci encore à vous!

Et dans ce coffret, outre menottes toutes douces et produits coquins, il y avait Loica, ce bullet vibrant. J’avais entendu beaucoup de bien de ce bullet, donc j’ai été très contente de le trouver dans ce colis surprise!

Le test

Loica est un joli bullet violet, avec une texture très douce, de la gamme Délicatesse de Passage du Désir. Son fonctionnement est très simple: un seul et unique bouton à sa base, qui sert à allumer et éteindre Loica, et changer de modes. C’est un des sextoys les plus simples qui existent!

Pas de piles pour Loica : il se recharge grâce à des aimants sur sa base, et un câble USB fourni. De la simplicité, et du pratique avant tout.

Du coup, je l’ai essayé. Et franchement, je crois que je n’ai jamais senti autant de puissance dans un objet si petit. Vraiment. Il détrône direct mon Mia et mon Tango, sans aucune hésitation! Rien que le premier mode, je l’ai trouvé fort! Honnêtement, j’avais peur que ce nouveau bullet vibrant fasse trop doublon avec ceux que j’ai déjà, mais finalement, c’est celui là que je risque d’utiliser en priorité… Les autres resteront en backup, en cas de galère de batterie!

En moins d’une minute, plaisir – jouissance – orgasme, pouf d’un coup, sans prévenir. Loica est une très agréable surprise, et je trouve que son prix est très intéressant pour la puissance qu’il t’envoie au fond de ta culotte!

Si je devais donner une note à Loica?

Merci encore à Passage du Désir de nous avoir offert Loïca!


pub

Suis-nous et partage <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!