Découvrir ta zone G en douceur – GÄO, Black Edition, Passage du Désir

Temps de lecture : 4 minutes La stimulation de ta zone G t’intrigue? Tu voudrais ressentir plus de choses dans ton vagin, ou plutôt par l’arrière de ton clitoris? GAO pourrait t’aider!

Tu as aimé ce post?

Aujourd’hui, je vais te parler d’un sextoy qui, je t’avoue, ne m’emballait pas des masses. Mais comme on m’a appris depuis que je suis gamine, “faut goûter avant de dire qu’on n’aime pas” ! Je l’ai donc accepté, parce que c’est con de s’arrêter à un préjugé. Et finalement, j’ai été assez surprise! Un peu comme quand j’ai voulu faire la paix avec les épinards à 26 ans, en fait. On va parler de ce que beaucoup appellent grossièrement “sextoy point G”.

Je vais donc te parler de GÄO, mon nouveau gars sûr. Je t’ai déjà parlé de la Black Edition avec DÄO, un magnifique dildo en verre. Tu peux retrouver sa review juste ici, si tu aimes les sensations de la zone G si tu détiens une vulve et un vagin, ou de la prostate si tu possèdes un pénis. Aujourd’hui, oui je vais te parler d’un sextoy destiné à la zone G, mais la stimulation sera complètement différente du précédent sextoy Black Edition que je t’ai présenté.

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Passage du Désir pour sa confiance!

Mais qui est Passage du Désir?

Passage du Désir est le premier loveshop proposant divers produit pour le développement durable du couple. Donc exit le sexshop cliché, et welcome to une boutique érotique chic! Passage du Désir est présent en tant que boutique physique à Paris ainsi que dans d’autres grandes villes comme Marseille, Lille ou même Nantes!
Tu y trouveras donc plein d’accessoires pour te faire du bien, faire plaisir à ta moitié… et toujours d’excellente qualité.

Je te laisse découvrir leur boutique ici et te faire plaisir!

Tout au long de mon blog, tu pourras trouver différentes réductions ou offres promotionnelles qui renvoie à Passage du Désir, cette boutique que j’aime d’amour et qui me fait confiance depuis quelques années.

Packaging

Les packagings des sextoys de la Black Line sont sur le même format. La boîte est en carton rigide noir, avec des motifs baroques imprimés en brillant. Le sextoy est logé dans une mousse très dense, et accompagné de sa notice d’utilisation, ainsi que de son chargeur USB. Ce que j’aime particulièrement chez ÄCE, c’est que le chargeur secteur est inclus! Merci Passage du Désir!

Le packaging est dans un style qui se veut baroque, sexy, chic et sobre en même temps. Une merveille à voir dans les rayons de ton Loveshop Passage du Désir préféré, ou à découvrir dans ton colis, pour une expérience unboxing plus agréable que certains packagings pleins de plastique cheap… La Black Line propose des packagings qui font bonne impression dès le début!

Design

GAÖ est un sextoy très petit et très fin. Il a une courbure très prononcée, exprès pour atteindre et caresser la zone G. Donc pas besoin de mensurations énormes et impressionnantes : Size does not matter after all, comme le dit mon gars sûr Till Lindemann, chanteur de berceuses Rammstein. Cette tête courbée est aussi très souple, pour pouvoir t’offrir plus de liberté de mouvement, et bien s’adapter à ta morphologie.

Oui, GAÖ me fait penser à CE doigt.

La surface de GÄO est en silicone doux, et une bague noire brillante sépare la partie insérable et la partie moteur. Cette dernière partie a un pattern comme capitonné, qui me fait penser à ces têtes de lit super jolies, ou au choix à mes cuisses. Et ce silicone n’attrape pas la poussière, on aime.

À (re)lire :   Le bullet le plus puissant de tous? - Loïca de Passage du Désir

Les commandes? Simple, basique. Un seul bouton pour allumer, éteindre et changer de modes. Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple?

Entretien

Comme tous les sextoys étanches, l’entretien est très simple. De l’eau et du savon après chaque utilisation et c’est tout!

Laisse sécher ton sextoy sur une serviette propre et non sur un plan de travail qui risque d’être mouillé.

Un sextoy étanche doit quand même être manipulé avec soin au contact de l’eau et ne doit pas être immergé plus de 30 minutes en général. Donc attention à ce que les contacts de chargement soient bien séchés et qu’il n’y ait pas d’eau qui reste à l’intérieur!

Si tu préfères, tu peux aussi ajouter un spray nettoyant avant de l’utiliser pour être sûre qu’il sera parfaitement propre.

Pour ce sextoy, je te conseille de le sécher directement avec une serviette microfibre. Parce que les motifs capitons ou les gravures CE, si tu les laisses sécher, vont être blanches de calcaire, et faudra donc le nettoyer à nouveau. Et c’est vraiment chiant. Donc insiste bien dans les rainures!

Niveau alimentation, il se recharge à l’aide d’un cordon USB. J’ai mis pas mal de temps avant de trouver à quel endroit le brancher, avant de me souvenir que ce n’est pas mon premier sextoy à avoir un port comme celui-ci! Le port de chargement est un tout petit trou très discret!

Tu vois le petit trou “DC”? C’est par là!

Étant donné que c’est un objet en silicone, le lubrifiant à utiliser est un lubrifiant à base d’eau. N’utilise rien d’autre! Le lubrifiant au silicone ou toute huile le rendrait poreux et donc dangereux au niveau de l’hygiène et donc de ta santé.

Mon avis

Ce qui m’a avant tout intéressé sur ce sextoy, et qui a surtout suscité ma curiosité, c’était cette fameuse courbure, promesse de belles sensations sur la zone G. Petit conseil si tu cherche un sextoy pour stimuler cette zone en particulier: la courbure et la rigidité de l’objet sont de bons points pour savoir si le sextoy sera efficace… ou non.

J’étais tellement persuadée de ne pas être réceptive aux stimulations vaginales que pour tous mes sextoys et mes moments caresse avec moi-même, je restais concentrée sur les sensations externes, mettant de côté les sensations vaginales, réservées aux câlins avec chéri. J’ai (plus ou moins) récemment changé d’avis pour faire connaissance avec ma zone G, et je découvre depuis de nouveaux sextoys très sympas qui ne m’auraient jamais intéressés il y a deux ans.

GÄO fait très bien le job: les vibrations, même si elles sont plutôt aiguës, titillent bien la zone G, et le combo de cette courbure et des vibrations donne un beau cocktail pour découvrir sa zone G plus en détail, et permet de pouvoir profiter de la pénétration pendant un câlin solo. En revanche, je pense que GÄO serait encore plus efficace si il était moins souple. Plus le sextoy est souple, et moins il appuie sur la zone G, même malgré la courbure. C’est pour ça que j’aime beaucoup DÄO, le dildo en verre de la Black Edition : il est entièrement rigide, et donc les sensations sont encore plus fortes. Cependant, les sensations, même si douces, sont toujours au rendez-vous.

La souplesse est autant un inconvénient qu’un avantage.

Même si nous ne sommes que 20% à pouvoir jouir avec uniquement une stimulation vaginale, GÄO est super pour partir seule à la découverte de nouveaux horizons, ou associé à un sextoy clitoridien type wand, ou tout simplement en même temps que des caresses du bout des doigts.

À (re)lire :   Le Doigt Vibrant, Pretty Love

Ce n’est pas le sextoy qui te permettra de sortir un orgasme de dingue en trente secondes. GÄO s’utilise en douceur, quand tu as un peu de temps devant toi.

Comment bien kiffer avec sa zone G.

Mets-toi à l’aise, pourquoi pas un peu d’images ou de sons pour te mettre dans l’ambiance si tu aimes ça, et pars en expédition spéléo. Ne te contente pas de simples va-et-viens. Promène toi, essaye différents mouvements, différentes caresses, en visant la partie de ton vagin qui se trouve derrière ton nombril. Et là, la magie va opérer. Tu comprendras ce qu’est la zone G. Et si l’envie de faire pipi te prend, c’est que tu es sur la bonne voie!

Le plaisir de la zone G est très agréable, un peu comme un bon massage. Très agréable, sans toutefois donner un orgasme dans l’immédiat comme une wand ou un Womanizer. En revanche, si tu te caresses en même temps avec un sextoy clitoridien, ton orgasme sera significativement amplifié grâce à ce que tu trifouilles dans ton vagin. Les deux côtés (avant et arrière) de ton clitoris vont kiffer, donc l’orgasme sera bien plus intense.

Verdict

Je l’ai beaucoup apprécié en complément de la wand ÄCE de la Black Edition! J’aime bien GÄO finalement, mais je ne peux pas me contenter que de lui, il faut que j’ajoute un sextoy clitoridien avec. Je me sers plutôt des sextoys zone G pour amplifier mon orgasme plutôt que pour le déclencher, en complément d’un sextoy type wand ou sans contact. Et la différence est vraiment flagrante, ça change vraiment tout!

Conseil d’utilisation alternative de GAÖ:
Tu peux aussi utiliser GAÖ pour simplement faire vibrer ton clitoris, à la place de ta zone G. C’est finalement un sextoy multifonction, et l’orgasme sera plus facilement atteignable de cette façon!

Je te conseille GAÖ si:

  • Tu veux découvrir les sensations de la zone G,
  • Les sextoys sont une nouveauté pour toi, tu es novice dans le domaine,
  • Si tu acceptes que ce sextoy va amplifier ton orgasme, et non pas le provoquer,
  • Tu es très sensible,
  • Si tu n’as aucun autre sextoy: il peut au choix faire vibrer le gland de ton clitoris, ou ta zone G.

Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.

Si mon travail te plait et que tu souhaites nous encourager, et qu’un objet que nous présentons t’intéresse, je te propose d’utiliser les liens que nous diffusons, qui nous font gagner un petit pourcentage de ton achat afin de financer le nom de domaine et l’hébergement. Tu ne paies pas plus cher, et je peux gagner quelques petits euros en retour. Jamais je ne demanderai de l’argent à mes abonné(e)s, mais tu as quand même la possibilité de nous aider sans mettre un coup à ton budget, et nous t’en serons toujours reconnaissants 😍

GÄO, Black Edition, Passage du Désir

49€
6.8

Packaging

9.0/10

Design

6.0/10

Ergonomie

6.0/10

Efficacité

6.0/10

On aime

  • Peut aussi servir de bullet clitoridien.
  • Pas mal pour débuter et trouver sa zone G.

On aime un peu moins

  • Un peu cher pour ce que c'est.
  • Trop souple.
Tu as aimé ce post?

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!