Les plus beaux dildos du monde* ENFIN DISPO ! – Fera Daemon

Temps de lecture : 6 minutes On parie un McFlurry que t’as jamais vu de dildo aussi beaux. Fabriqués en France. Matériau haut de gamme. QUALITAY.

Tu as aimé ce post?

Je ne sais pas toi, mais j’aime beaucoup découvrir de nouveaux créateurs et artisans du monde du sextoy sur Instagram. Et il y a quelques mois, j’ai découvert le compte @fera_daemon, et j’en ai pris plein les yeux. Si tu n’as pas encore découvert l’univers créé par Margot et que tu aimes les univers fantastiques, je suis sûre que ce que je vais te montrer va t’intéresser! J’ai reçu un colis de Fera Daemon avec plein de choses magnifiques à te montrer!

L’univers Fera Daemon

Les Daemon sont les sextoys issus du monde fantastique que Margot et Romain ont créé de toutes pièces: Fera. C’est un univers fait de nature, d’exploration et de sexualité positive, dans lequel les chercheurs de la guilde des Véristes font des recherches sur leur écosystème, la sexualité, et plein d’autres domaines. On sent vraiment qu’il y a une vraie recherche, et perso, j’aimerais bien en savoir plus sur cet univers, parce que j’aime beaucoup le domaine de la Fantasy !

Ces sextoys ont des designs vraiment originaux et surprenants, qui n’ont rien à voir avec ce que tu as déjà pu connaitre en terme de sextoys. Il y a même des artworks liés aux sextoys dans le colis, qui sont super jolis! Ces sextoys répondent à 4 lignes directrices : sain, éco responsable, artisanal et non genré.

IMG_0095

Les sextoys

Pour l’instant, Fera Daemon produit des sextoys pénétrants, qui viennent du monde fantastique qu’ils ont créé. Il y a aujourd’hui trois modèles dans leur collection, ayant chacun deux déclinaisons en terme de forme.

Fênra existe en version Douce et Intense, Nymf existe en version Droite et Arquée, et Néa existe en version Enroulée et Élancée. Cela fait donc un total de six formes. Les Daemon sont personnalisables: tu peux choisir ton Daemon entre quatre tailles, dix-neuf coloris, quatre rigidités, et si tu souhaites une ventouse ou non. Ça en fait, du choix !

Pour l’entretien de ton Daemon, c’est très simple : lave le à l’eau et au savon ! Et fais attention au lubrifiant que tu utilises. Veille à ce qu’il soit toujours à base d’eau, et donc sans silicone! Cela abimerait irrémédiablement ton Daemon.

(C’est tellement beau que je regrette que ma chatounette n’a pas d’zyeux)

Mon colis

Depuis tout à l’heure, je parle, je parle… Mais faut que je te montre tout ça ! J’ai reçu trois Daemon différents.

Nymf

  • Coloris Maison Oeildragon,
  • Version arquée,
  • Texture souple,
  • Taille 3.
Nymf

Mais quelle beauté! Je crois que ce coloris est mon préféré, vraiment. Je suis complètement fan de ses marbrures et de ses mélanges de couleurs. Sa forme est courbée, et si tu es habitué.e à mes reviews, tu sais que j’aime beaucoup les formes courbées et les sensations que cette particularité procurent. Les diamètres sont variables le long de la tige, et la texture est perlée. Il y a largement de quoi kiffer, que ce soit en anal qu’en vaginal! Ce que l’on appellerait un gland, donc le bulbe, peut servir en tant que masseur clitoridien. Les caresses du bulbe sur la vulve, vraiment, c’est à tester si ce modèle t’intéresse!

Je suis sûre que la base de ce Daemon te fait te poser des questions. Parce que moi-même, je me suis demandée si une base avec des piques était une bonne idée. Je pensais que ça piquerait le cul… Et pas du tout! C’est tout mou et tout doux, et cette base est parfaite pour les personnes amatrices d’anal : Nymf est ultra safe à utiliser sur le deuxième trou, grâce à sa base très marquée ! Aucune chance que ton sphincter l’aspire, donc profite !

NymfNymf

Fênra

  • Coloris Mer de Jade,
  • Version intense,
  • Texture double densité,
  • Option ventouse,
  • Taille 2.
Fênra

C’est grâce à ce modèle que j’ai découvert pour la première fois le compte de Fera Daemon! Et je t’avoue que cette forme m’a pas mal intriguée. Une corne de licorne en sextoy, vraiment? Niveau esthétique, ce Daemon est vraiment un bijou. Je suis fan de ses détails sur le socle, qui me font vraiment penser à un style baroque. La forme du socle est vraiment très travaillée et on dirait plus un vrai bijou ou un objet de décoration, qu’un sextoy! Pour la partie pénétrante, pareil, cette torsade est magnifique. Il y a deux versions de cette torsade, et j’ai choisi la version intense. C’est tellement joli, en plus de procurer des sensations inédites!

À (re)lire :   Richard l'Insatiable, mon premier dildo ventouse.

Cette forme te conviendra particulièrement si tu n’as jamais rien fait pénétrer dans ton vagin: la forme est très progressive! Idem pour des jeux en anal, le diamètre croissant peut te donner des sensations fantastiques!

Socle ouvragé de Fênra Intense

Le modèle que j’ai reçu comporte deux particularités : la ventouse, et la double densité. La ventouse est vraiment agréable et jolie. Et le plus important, elle est puissante! Elle tiendra ou tu veux, du moment que la surface est plane. Elle tiendra vraiment ou tu veux, donc fais attention à ne pas te faire de bleus si tu la mets sur ton front! Oui, je suis une grosse gamine, c’est la première chose que j’ai faite quand j’ai remarqué sa ventouse… J’ai joué à la licorne. Ne me juge pas, je sais que tu aurais fait la même chose.

Concernant la double densité, tu vas aimer, j’en suis sûre. Le coeur est ferme, et la surface est tendre. C’est vraiment très agréable à toucher, et niveau sensations, ça procure des sensations très intenses et naturelles à la fois, c’est indescriptible! Et encore mieux, j’ai cru comprendre que même si la double densité de Fera Daemon est très réussie, Margot et Romain comptent encore l’améliorer… Donc c’est vraiment quelque chose que je te conseille d’ajouter si tu craques sur un Daemon !

Le seul petit couac de la double densité, c’est qu’il ne sera pas possible d’avoir des mélanges de couleurs, donc les Daemon à double densité seront de couleur unie. Mais les couleurs unies sont magnifiques également !

Néa

  • Coloris Nuit Outremer,
  • Version enroulée,
  • Texture moelleuse,
  • Taille 2.
Néa

Le modèle que tu attendais et qui n’a jamais été révélé avant ce jour : Néa, ou le Daemon en forme de tentacule! J’ai l’impression qu’il y a vraiment quelque chose avec les tentacules, dans le monde du sextoy ou du hentai. Cela plaira beaucoup à certaines personnes, d’autres moins, mais comme tout, il en faut pour tous les gouts! Personnellement, je trouve l’objet magnifique. Et je suis encore plus contente d’avoir reçu la version qui m’intéresse le plus, la version enroulée! Pour les personnes amatrices de stimulation prostatique, ce modèle est fantastique je trouve. Pareil pour les personnes amatrices de stimulation de la zone G, la courbure et l’extrémité enroulée sont parfaite pour stimuler cette zone! Le socle est aussi très large.

Pour les personnes qui le destinent à être utilisé en anal : choisis une version souple ou rigide. La moelleuse sera compliquée à faire rentrer dans un anus. Plus c’est ferme, plus c’est facile à insérer, et plus les sensations sont puissantes.

Je suis très surprise par la texture de ce Néa, il est super moelleux! Il est très mou et élastique, les sensations sont vraiment douces. Je suis plutôt habituée aux matériaux très très durs comme le bois ou le verre, et ce moelleux est vraiment agréable et surprenant. Niveau détails, encore une fois, on a affaire à un objet vraiment travaillé.

Ce bleu profond est un beau mélange de bleu marine et de noir pailleté, c’est vraiment beau! Encore une fois, la base est très large. Elle représente le début de la tentacule, enroulée sur elle même. Niveau anal, on a encore une fois affaire à un sextoy vraiment safe!

En plus de ces trois modèles, j’ai reçu des goodies de l’univers Fera Daemon:

  • Une enveloppe scellée, contenant une carte du monde de Fera en format A3 et une lettre qui a vraiment suscité ma curiosité sur l’univers de Fera Daemon. J’aimerais bien en savoir plus, savoir si il y aura des histoires sur cet univers fantastiques à découvrir dans le futur par exemple? L’illustration de la carte est vraiment très belle, Margot est très talentueuse. Et le scellé de l’enveloppe m’a fasciné! Il est en vraie cire rouge, c’est magnifique!
  • Un Artwork sur le modèle Fênra qui explique l’histoire du modèle. Les dessins de la créature sont magnifiques et très détaillées. L’univers graphique de Fera Daemon est vraiment fascinant, travaillé et il fait rêver!
  • Un flyer expliquant comment chaque modèle peut être utilisé, comment les entretenir, comment ils sont composés, conseils d’utilisations… Pour Fênra et Nymf. Margot et Romain ont pensé à tout, aucun détail n’est là par hasard.
  • Deux stickers, dont un avec le logo de la marque, et l’autre avec une illustration d’une des maisons de l’univers de Fera.
À (re)lire :   Magic Touch Velvet : mieux que ton mec?

Le colis est vraiment très soigné, on sent qu’ils ont la volonté de bien faire. Le plaisir démarre dès l’ouverture du colis, et ça fait du bien!

Carnet de recherches de l'encyclopédie vériste

Ethique et environnement

Tous les Daemon sont fabriqués en France, en Seine et Marne. Ils sont à 99% composés de silicone biocompatible réticulé au platine. Ils sont donc entièrement safe, non poreux (c’est très important pour l’hygiène), bactériostatiques et hypoallergéniques. Ce silicone est fabriqué aux Etats-Unis, et offre une bonne traçabilité. Le 1% restant, ce sont les pigments! Ils sont à la base destinés à la fabrication de cosmétiques haut de gamme et écologiques. Ils sont aussi biocompatibles, responsables, et viennent d’Angleterre.

Et il n’y a rien d’autre dans la composition! Tu n’y retrouveras donc pas de phtalates (cf mon article La Présence des Phtalates sur le blog), pas de bisphénol A, pas de solvants… Uniquement du silicone et des pigments! Le packaging et les artworks sont également éco-conçus, et fabriqués à l’aide de matériaux recyclés et recyclables.

Donc si tu as l’âme écolo, Fera Daemon devrait répondre à toutes les questions que tu te poses au niveau environnemental, leurs produits sont clean et te conviendront à merveille!

Les modèles de Fera Daemon ne sont pas genrés. Cela veut dire qu’il n’y a pas deux catégories binaires, typiquement « homme » ou « femme ». Et ça fait du bien. Tous les sextoys peuvent être utilisés par tout le monde, et c’est vraiment chouette.

La campagne Ulule

Si je te parle de Fera Daemon aujourd’hui, c’est parce que leur campagne Ulule est enfin en ligne! Après plus d’un an et demi de développement, de tests et de réflexion, tu as enfin la possibilité de précommander le Daemon de tes rêves! As-tu un modèle favori? Perso, j’ai mis beaucoup de temps à choisir, et je me suis arrêtée sur le Nymf avec la couleur de la maison Oeildragon!

La campagne Ulule commence le 6 Octobre, et se finit le 6 Novembre. C’est le moment de découvrir le travail de Margot et Romain et de les submerger de commandes !

Comment se passe la campagne Ulule?

Tu auras seulement à choisir le nombre et la taille de ton/tes Daemon. Une fois la campagne terminée, tu pourras configurer les Daemon que tu as choisi avec :

  • Les 6 formes
  • Les 19 coloris
  • Les 4 rigidités
  • Les 2 socles (ventouse ou plat)

(On en parle ou pas, de la beauté du design de la page Ulule?)

Fera Daemon

Dis-moi tout : est-ce que les sextoys de Margot et Romain te font envie? Voudrais-tu en commander un? As-tu d’autres questions?


*selon moi, mais je suis une femme qui a beaucoup de goût. [Si NeuroA, il s’agit d’IRONIE / SARCASME.]
*Pour le McFlurry, je t’ai baisé.

Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.
Cet article là ne contient pas de lien affilié.

Tu as aimé ce post?

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!