Un cunnilingus par quelqu’un d’autre que mon mari? – Ora 3 de Lelo

Temps de lecture : 6 minutes

En Juin 2018, je te parlais du fantastique Ora 2, de Lelo. Aujourd’hui, je viens te parler de Ora 3, une nouvelle amélioration du simulateur de cunnilingus de Lelo.

Tu as peut-être vu ma vidéo unboxing de ce dernier sur Instagram? Maintenant, à chaque nouveau produit reçu, j’ouvre ce colis avec toi sur ce réseau pour te faire découvrir les nouveaux produits en avant-première, histoire de te faire patienter en attendant le verdict du test!

La vidéo d’unboxing et de premières impressions sur Ora 3!

Pour rappel, un cunnilingus, c’est la stimulation de la vulve par la bouche d’un ou une partenaire… Une sensation qui est juste grisante! Cependant, nous n’aimons pas toutes avoir un visage entre les jambes, même si ce type de caresse est juste délicieuse… Ou alors, notre partenaire n’a pas toujours envie de nous prodiguer cette merveille. Il est maintenant possible de profiter de ce délice en solo!

Je vais donc tout te dire sur ce modèle. Son packaging, la comparaison avec le modèle précédent, comment s’en servir et l’entretenir, et surtout, ce que j’ai pensé de ce simulateur de cunnilingus! Passons maintenant au test!

Packaging

Ah, les packagings de Lelo. Je pense que ce sont de loin mes préférés.

Ora 3 faisant partie de la gamme Insigna, il a le type de packaging le plus classe que Lelo ait jamais sorti!

Ora 3 est logé dans une jolie boîte de couleur noire, et texturée. La texture me fait beaucoup penser à une texture croco.

La boîte rend parfaitement hommage au produit qu’elle contient, qui est fièrement montré à travers une fenêtre transparente plastifiée, comme un objet précieux.

Sous la fenêtre, le nom de Ora 3 et de la marque sont inscrits en lettres dorées, et c’est tout. La façade est épurée, minimaliste. Et le dos de la boîte contient les informations nécessaires pour décrire Ora 3.

À l’intérieur, Ora 3 est logée dans une mousse noire très dense et très douce.

Sous cette mousse, on trouve un rangement cartonné contenant le câble de chargement.

Sous la mousse est rangée la housse de rangement satinée de Ora 3, et à l’intérieur sont glissés la notice d’utilisation, la notice de sécurité, une dose d’hydratant intime (du lubrifiant, quoi) et la carte de garantie de Ora 3.

Cette carte de garantie est très importante et te sert à enregistrer ton produit en ligne afin de faire fonctionner la garantie, pouvant aller jusqu’à 10 ans!

Tu as déjà vu une marque qui fait confiance à la qualité de ses produits pour proposer une garantie aussi longue?

Design

Ah, le design des modèles Ora. C’est d’une beauté! C’est simple: on ne dirait pas un sextoy. Au premier coup d’œil, j’ai pensé à un luxueux diffuseur de parfum d’intérieur. Et c’est après que je me suis rappelée que ce sont des designers qui ont fondé Lelo.

Tu l’as vu plus haut, Ora 3 est de forme ronde! Assez inattendu pour un sextoy non? Encore plus pour un simulateur de cunnilingus!

J’ai reçu la couleur bleu océan. Ce modèle existe en rose profond ou bleu nuit.

Toute la matière bleue est un silicone très doux, et le centre est en plastique ABS doré. Ces deux matières sont saines pour le corps et ne contiennent pas de phtalates. Tu peux donc y aller les yeux fermés!

Voici la fameuse boule pivotante et vibrante qui s’occupera de ton clitoris!

Ora 3 est fait pour être tenu au creux de tes mains, et le milieu de son cercle est là pour t’aider à faciliter sa prise en main. Les commandes se résument de trois boutons sur l’extérieur du cercle. Tu as deux boutons pour varier les intensités, et le bouton du milieu sert à changer de mode.

Pour conclure: c’est beau, et facile à utiliser.

La différence esthétique entre Ora 2 (en bleu foncé) et Ora 3 (en bleu clair). La langue est plus volumineuse sur le nouveau modèle.

Entretien

Concernant le chargement de Ora 3, la batterie se charge à l’aide d’un câble USB (fourni) dans un port de type jack. Même si le port de chargement est un trou et non un aimant, Ora 3 est tout de même étanche! Ce port jack est choisi car cela permet une recharge plus rapide que les aimants classiques ou l’induction. Et ça, on adore!

Fonctions

Tout l’intérêt de Ora 3 est dans la boule qui fera des mouvements pour te caresser.

Ora 3 au creux de ma petite main. On voit bien la partie qui bouge dépasser de l’appareil.

Cette petite boule, elle va jouer le rôle de la langue qui va te caresser. Elle fait différents mouvements. Elle peut tourner ou faire des allers retours. Le tout en vibrant si tu le désires!

Grâce aux boutons de commande, tu peux choisir la vitesse de la langue, et l’intensité de ses vibrations.

Ora 3 propose de nouvelles fonctions inédites par rapport aux anciens modèles! Pour Ora 2, on avait la technologie SensTouch qui intensifiait les vibrations si tu pressais fort le sextoy contre ta peau. Plus tu prends du plaisir, plus tu appuies, plus il t’en donne! Ora 3 maintenant propose deux nouvelles technologies:

  • IntelliSense, permet, si j’ai bien compris, à Ora 3 d’apprendre la façon dont tu l’utilises, pour adapter sa puissance à ton plaisir.
  • CruiseControl, que l’on trouve aussi sur les modèles Sona Cruise 1 et 2, qui régule la puissance en fonction de la pression exercée sur ton corps.

Pour la comparaison, Ora 2 augmentait juste l’intensité sous l’effet de la pression exercée. Un peu comme Cruise Control, mais de façon moins douce.

Plaque Ora 3 contre ton clitoris, et découvre ce que cette langue vibrante peut te donner comme sensations!

Efficacité

Passons au vif du sujet! C’est bien beau de dire qu’Ora 3 est design, qu’il est plein de fonctionnalités tout ça… Mais il est efficace au moins?

YES BITCH.

J’ai vraiment senti la différence entre le modèle précédent et celui ci.

La langue est beaucoup plus saillante, donc les sensations sont réellement décuplées. Il y a de nouveaux modes de vibrations en plus, dont mes préférés que je retrouve sur Soraya 2 et Sona 2! On se rapproche beaucoup plus de la sensation d’un vrai cunnilingus avec une langue bien ferme. Je peux clairement dire que Ora 3 est bien plus efficace que son prédécesseur!

Même si la puissance a été nettement augmentée, Ora 3 reste un sextoy très doux. Ce n’est pas comme un Sona qui est là pour te faire jouir en trente secondes chrono. Pour ma part, l’orgasme a mis son temps pour arriver. Mais tout le long, ça n’a été que du plaisir! Cette langue est douce, ses vibrations sont puissantes.

Pour moi, Ora 3 est le sextoy idéal pour prendre le temps de se découvrir. Quand tu as du temps devant toi, que tu veux te faire du bien tranquillement. Un peu en mode slow sex! Pas de précipitation. De la douceur. Du plaisir. C’est tout ce qui compte.

Il faut arrêter de penser que l’orgasme est l’unique but d’une masturbation et d’un rapport sexuel en général. Tout ne monde n’a pas un orgasme à chaque fois. Le but d’une session plaisir n’est pas la course à l’orgasme! Il faut juste se faire du bien. Savourer toutes ces stimulations. Penser à soi. Faire la course à l’orgasme est complètement contre-productif: c’est anxiogène à mort, et c’est super frustrant si jamais il n’y a pas d’orgasme!

Fais-toi du bien, sans te prendre la tête.

Comment j’aime utiliser Ora 3?

  • Dans mon bain, en savourant l’eau chaude et la mousse sur moi.
  • Pendant une levrette, Ora 3 plaqué contre moi pendant que Monsieur s’occupe du reste.
  • En combinaison d’un sextoy vaginal, afin de stimuler le clitoris à l’extérieur et à l’intérieur grâce à la zone G!
  • Quand Monsieur n’a pas envie de me donner de cunnilingus, il en a le droit!
  • Quand je choisis de faire une grosse session câlin solitaire avec plusieurs sextoys… Ora 3 est devenue mon entrée préférée avant de passer à plus agressif!

Ora 3 - Lelo

169€
8

Packaging

10.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

7.0/10

Efficacité

7.0/10

Pros

  • Un design épuré et original.
  • De nouvelles fonctionnalités par rapport au modèle précédent.
  • Les couleurs splendides.

Cons

  • J'aurais bien vu un peu plus de puissance dans les vibrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut