Iroha Temari, le sextoy kawaii

Temps de lecture : 3 minutes Iroha Temari est le nouveau modèle vibrant de Tenga! Son design doux et minimaliste comblera toutes tes envies 🥰

Je t’ai déjà pas mal parlé de Tenga, grâce à ses masturbateurs péniens d’excellente qualité. Je t’en ai aussi parlé lors de la review de Rin, de la gamme Iroha, qui propose différents types de vibromasseurs plus cutes les uns que les autres. Et aujourd’hui, je vais te parler de leur dernier modèle,  Iroha Temari. C’est un sextoy vibrant super mignon, discret, et très simple à utiliser. Je pense même qu’il serait un premier sextoy idéal!

Je remercie chaleureusement Tenga pour leur confiance et pour l’envoi de Temari!

Packaging

Le packaging chez Iroha semble toujours être très minimaliste. Temari est logé dans une boîte en forme de cube, aux dessins très jolis, qui représentent le design de la boule vibrante. Ce modèle existe en trois coloris, et chaque boîte est assortie au produit qu’il contient.

La boîte comprend le sextoy, un câble de chargement et une notice. Rien de plus, rien de moins. Je note l’absence de housse de transport, mais ce n’est pas une coutume chez Tenga. Et ce n’est pas nécessaire sur Temari, puisqu’il est équipé d’un capuchon.

Je pense que ce carton est destiné à être jeté à la poubelle, plutôt que d’être gardé pour conserver précieusement Temari. Sa boîte me fait penser à une petite boîte de parfum, tu ne trouves pas?

Design

La première chose à laquelle j’ai pensé en découvrant Temari, c’est que son design me fait beaucoup penser à un jouet pour enfant! Son apparence est très simple, mignonne et très épurée.

Ce qui intéresse notre entre-cuisses, c’est la boule vibrante sous le capuchon de Temari. Elle est faite de silicone très doux, et elle bouge légèrement pour pouvoir bien épouser ton anatomie.

Je trouve que le design de Temari est très réussi. On reste dans le style global de Iroha qui se veut épuré et minimaliste. Temari est très discret, et peut sans problème rester sur ta table de chevet. Je pense qu’il passerait inaperçu si quelqu’un entrait par mégarde dans ta chambre!

Comme mentionné plus haut, pas besoin de housse pour le ranger ou le transporter. Son capuchon suffit à préserver la boule vibrante de la lumière, de l’humidité et de la poussière.