Satisfyer Pro 3 Vibration – Ne pas se fier aux apparences.

Temps de lecture : 5 minutes

C’est vrai qu’en ce moment, je parle énormément de Satisfyer. En même temps, je crois qu’ils m’ont envoyé pas loin d’une quinzaine de sextoys à un intervalle très court! Aujourd’hui, je te parle du satisfyer pro 3 vibration.

Le dernier colis que j’ai reçu est un colis qui contenait deux Satisfyer de la gamme Air Pulse Plus Vibration: le Pro 2 et le Pro 3. Aujourd’hui, je te parle du Pro 3. Pourquoi? Parce que dans ma vidéo instagram de cet article, j’expliquais que je ne savais pas si j’allais poster celui ci… Et finalement, je me suis mis un coup de pied aux fesses et le voici.

Un grand merci à Satisfyer de toujours renouveler sa confiance auprès de nous pour vous faire découvrir les dernières nouveautés!

Satisfyer

Satisfyer est connu surtout pour sa gamme de sextoys à aspiration! Je t’ai déjà parlé de pas mal de leurs sextoys, je te mets la liste de tous ceux que j’ai pu tester en bas de cet article.

Ce sont des sextoys moyenne gamme, dans des budgets très accessibles par rapport aux marques plus connues.

Toutefois, le rapport qualité prix de Satisfyer est très intéressant, et les sensations sont réellement au rendez-vous. Ils sont aussi une marque qui innove pas mal dans le marché du sextoy à aspiration.

chill duck GIF

Packaging

La boîte du Satisfyer Pro 3 Vibration a un design très simple, et très semblable à celui des autres jouets de la nouvelle gamme.

Sinon, la boîte est en carton simple, l’étui étant visiblement plutôt fait pour être jeté plutôt que pour conserver l’objet. À l’ouverture, le Satisfyer Pro 3 Vibration est dans un moule en plastique transparent (plutôt cheap, mais je ne vais pas chipoter, Satisfyer a des prix réellement abordables, donc le packaging au pire, on s’en fiche un peu) accompagné de sa notice et de son câble de chargement.

Bémol: le côté éco-friendly négligé à cause du moule en plastique. Du carton plié aurait été bien plus adapté, pas forcément plus coûteux, et plus éco-responsable.

Point positif que j’ai apprécié: la boîte est scellée par un Safety Seal, qui garantit que l’objet est vraiment neuf, et que tu seras la première personne à ouvrir l’emballage.

Malheureusement, je ne dispose plus de la boîte… Concentrons-nous donc sur l’objet!

Design

Si les packagings sont quasiment toujours les mêmes chez Satisfyer, le design du Satisfyer Pro 3 Vibration est radicalement différent!

En effet, il n’a rien à voir avec le design blanc silicone de la gamme Pro initiale avec sa couleur noire et sa prise en main très différente.

Si Satisfyer nous a habituées à des formes “en pistolet” pour ses sextoys à aspiration, le Pro 3 Vibration change complètement de direction pour une forme “Stylo”.

Le Pro 3 Vibration est donc tout de noir vêtu, avec une surface en silicone. Un anneau en métal sépare la partie aspirante de la partie des commandes, qui est de couleur rose-gold-instagrammable. Le Pro 3 Vibration a ainsi un design que l’on peut qualifier à la mode, ou qui plaira au plus grand nombre.

Notons tout de même le biseau de l’embout: je t’en parle plus bas, cela aura une incidence sur son efficacité!

Ergonomie

Il semblerait que ce Satisfyer soit fait pour tenir entre tes mimines comme un stylo, le bout de la plume étant le bout aspirant le clitoris. Cela change quand même pas mal de la forme pistolet initiale que l’on connait grâce au Satisfyer Pro Plus Vibration ou au Satisfyer Pro 2 Vibration!

Les commandes sont sur la partie “vers le ventre“. Je pense qu’il aurait été plus pertinent de les placer sur l’autre côté, pour avoir les boutons à portée de doigts plus facilement. Changer de mode s’avère délicat quand on a trouvé le bon spot et qu’on ne veut pas bouger, sous peine de casser l’ambiance. (Comme ce DJ débutant qui fait de gros blancs en boîte, tu vois?). Honnêtement, j’ai maudit le concepteur qui a eu l’idée de mettre les commandes de ce côté.

Sinon, je trouve que l’embout biseauté est très chouette: il permet une excellente prise en main, un touche-touche précis, et donc un orgasme potentiellement redoutable, si tu ne galères pas trop avec les commandes.

Son embout est mou, ce qui permet d’appuyer fort sur le clitoris sans se faire mal. Et avec sa prise en main stylo, ça te permet d’avoir un contrôle très précis de ce que tu fais.

Toutefois, attention aux aimants de chargement. Ils sont légèrement saillants. Je ne pense pas qu’ils puissent blesser, mais ce n’est pas très agréable au toucher.

Entretien

De l’eau, du savon, du frot-frot de tes douces mains et basta.

Cependant, l’embout aspirant se semble pas être amovible. Mais il bouge quand même un peu. Attention donc à ne pas l’abimer, il faut être soigneux avec lui. Le capuchon se soulève et il peut être galère à laver et sécher. Je ne sais pas si c’est un défaut de mon exemplaire ou pas, mais c’est assez foireux! En fait, l’intérieur de la gaine en silicone ne semble pas être fixée. Donc l’eau entre dedans, mais en même temps cette gaine n’est pas amovible. Et je n’arrive pas à la retourner pour la faire sécher.

Grosse marade.

Comme d’habitude évidemment, si tu veux utiliser du lubrifiant, prends en un à base d’eau uniquement!

Efficacité

Comme tous les Satisfyer, la pulsation est efficace et égale aux autres modèles.

Cependant, j’ai trouvé les vibrations… comment dire… inutiles. Contrairement à ce que tu pourrais penser, les vibrations ne sont pas concentrées sur l’embout, mais sur la totalité du sextoy! Du coup, elles ne sont qu’à peine perceptibles en bas de la culotte. Elles ne servent qu’à faire vibrer tes mains, on dirait… Elle n’apportent rien de plus. Et quand bien même elles seraient perceptible par mon intimité, vibrer à côté du clitoris? Vraiment? Le même problème a été rencontré sur le Satisfyer High Fashion, le Pro 2 Vibration et le Pro Plus Vibration.

A utiliser donc seulement pour le Air Pulse, pas pour les vibrations, et là il sera efficace si tu es habile de tes doigts, ou que tu laisses ta moitié piloter la bête.

L’orgasme est donc pour moi au rendez-vous, en assez peu de temps! Je te rassure, nul besoin de pianoter incessamment sur les commandes, même si je déplore leur emplacement. L’orgasme arrive tellement vite avec cette technologie que tu ne devrais pas galérer trop longtemps.

chis sweet home pleasure GIF

Le bilan

  • Le packaging est jetable et pas très éco-friendly.
  • Le design est sympa et innovant, sans égaler la beauté de Lelo par exemple.
  • L’ergonomie est cool pour l’embout biseauté et la prise en main. Mais pas pour l’accès aux commandes!
  • L’efficacité serait top si les vibrations avaient été mieux étudiées, et si le moment n’était pas gâché par les commandes mal placées.

En un mot: mitigée.

Satisfyer Pro 3 Vibration

44,90€ - 59,95€
4.8

Packaging

4.0/10

Design

6.0/10

Ergonomie

4.0/10

Efficacité

5.0/10

Pros

  • Embout très mou
  • … je cherche … et je galère un peu à trouver d'autres points positifs. Déso pas déso.

Cons

  • Mais embout trop large
  • Vibrations inutiles : c'est le clito qui est agréable sous les vibrations, pas les mains ou ce qu'il y a loin du clito, tellement l'embout est large.
  • L'embout n'est pas amovible, mais semble mal fixé en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut