VIDEO – Renouveler son Satisfyer

Temps de lecture : 2 minutes

Hier, une abonnée m’a posé une question, et j’ai pensé qu’elle pouvait intéresser plus d’une personne. Pourquoi donc ne pas en faire une vidéo sur Instagram?

Et pourquoi Instagram? Parce que c’est un des médias sur lesquels je suis la plus présente, même si c’est vrai que c’est sur Twitter que j’ai le plus d’abonnés. Je suis plus à l’aise sur cette plateforme, je trouve l’ambiance plus sympa et plus bienveillante, comparé à Twitter ou tu auras toujours une personne qui s’ennuie et qui viendra emmerder son monde pour se divertir…

Trève de bavardages, voici la question:

Je cherche un nouveau jouet pour remplacer mon vieux Satisfyer 2, et j’hésite entre le Pro 2 vibration et le Pro 3 vibration. J’ai lu dans votre article (celui du Satisfyer Pro 2 Vibration) que vous aviez pu tester les deux. Je comprends tout à fait que le retour ne soit pas encore paru, mais j’aurai voulu savoir si vous vouliez bien me donner votre avis, et auquel va votre préférence ?

J’ai eu en tête une réponse assez longue pour que je sois frappée par la flemme d’écrire une longue réponse Twitter sur mon téléphone. Donc je me suis lancée dans une courte vidéo comparative dans laquelle j’aborde les sujets suivants:

  • Que valent les vibrations des Satisfyer à vibration?
  • Est-ce que ça vaut le coup de passer du Satisfyer Pro 2 au Satisfyer Pro 2 Vibration?
  • Pourquoi je vous ai montré le Pro 3 Vibration alors que je n’ai toujours pas sorti son article test depuis cet été?
  • Alternatives pour un nouveau sextoy à pulsation dans d’autres marques à différents budgets.

En bas de vidéo, les précisions sur les prix mentionnés comme promis.

Les sextoys présentés

[shop-page-wp category=’IGTV1′]

J’espère que cette vidéo vous a plu!
N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j’en fasse d’autres, c’était très chouette à faire.


Cet article est susceptible de contenir des liens affiliés. Un achat sur ces liens me permet de gagner quelques centimes pour soutenir mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut