Le We Wibe Melt : le PREMIER aspi-clito CONNECTÉ 😏

Temps de lecture : 5 minutes

Passage du Désir, cette boutique que j’aime d’amour, m’a permis de tester un véritable BIJOU avant même sa sortie en boutiques… J’ai nommé le We Vibe Melt!

Merci encore à Passage du Désir!

Mais attends. Truc pas logique. Je t’ai parlé de Womanizer et ensuite de We Vibe? Il se trouve qu’en fait (si j’ai bien compris), ce sont les mêmes personnes qui sont derrière We Vibe et Womanizer. Cette fusion a donc donné naissance à une sorte de Womanizer connecté avec le look sexy des We Vibe. Parce qu’il faut dire que les Womanizer, oui ils sont plutôt jolis, mais c’est pas le même style visuellement parlant. Si comme moi tu es en amour de la Pleasure Air™ Technologie, tu comprends pourquoi je suis toute dingue à l’idée de te présenter le We Vibe Melt.

Le We Vibe Melt utilise la technologie brevetée Pleasure Air et ne contient ni phtalates

Packaging

We Vibe utilise le même style de packaging pour chacun de ses sextoys. Une boite en carton très rigide avec toujours de très belles couleurs que tu peux garder pour ranger d’autres choses, une barquette en mousse pour contenir le sextoy, une vitrine en plastique pour rendre tout ça joli quand tu ouvres la boîte. Et en dessous de tout ça, le câble, la housse, une dose de lubrifiant et la notice. C’est toujours le même principe et j’aime bien.

Le packaging ainsi que son contenu, incluant un échantillon de lubrifiant Pjur, un câble de chargement, une housse, une pochette, une notice ainsi que le sextoy.

Tu as aussi pas mal d’informations sur la boîte, comme le type d’OS à avoir pour pouvoir utiliser l’application par exemple (donc si tu as genre… Windows Phone… Oublie.) et quelques infos essentielles pour te mettre l’eau à la bouche avant ton achat.

Design

Le We Vibe Melt est BEAU. Avec son rose fuschia – corail qui change du rose bofbof qu’on voit partout et sa forme tout épurée, en une seule pièce de silicone, il a tout pour conquérir mon coeur (et mon clito).

Les boutons sont faciles à utiliser, on distingue très bien le plus et le moins. Son bec est souple et c’est vraiment appréciable! Je me souviens d’un vieux Satisfyer qui avait un bec super pointu et dur… Je l’ai vite oublié au fond d’un tiroir tellement il ne m’a pas emballée. On veut des becs souples bordel, et j’ai l’impression que We Vibe a pris en compte tous les axes d’amélioration des autres sextoys à aspiration pour sortir une vraie bombe.

Il semble être fait pour des mains plutôt petites, la prise en main est parfaite. Il est assez large pour être bien empoigné et tellement doux que j’ai juste envie de le caresser. Comme un chat. Oui oui.

L’application

Ça y est j’y viens! La différence majeure entre le Melt et les Womanizer, c’est bien l’application de We Vibe qui permet de contrôler le Melt à distance par ta moitié depuis l’autre bout du monde s’il le souhaite, ou bien à côté de toi… Tu le tiens, et ta moitié contrôle l’intensité sans même te toucher. Ça peut faire de très chouettes jeux de couple!

Évidemment, il faut un smartphone compatible, donc soit Android, soit iOS. Ça veut dire que la grande majorité des smartphones peuvent faire fonctionner l’application We Connect, et c’est cool.

Il y a un détail que je trouve très appréciable grâce à l’application : tu peux connaitre en temps réel le pourcentage de charge de ton sextoy. Comme ça, pas de mauvaises surprises! Il y en a marre de se rendre compte qu’il faut recharger les batteries quand ça clignote rouge ou que ça s’arrête en plein milieu des câlins…

Si l’appairage est facile et l’application intuitive, il y a quand même un truc que je regrette un peu à propos du Melt et de l’application. Je ne pense pas qu’il soit possible de créer tes propres modes de pulsations grâce à l’application comme avec le Gala ou le Sync, et c’était une fonctionnalité que j’attendais vraiment. Les modes de pulsations continue et les puissances dingues, j’adore. Mais des modes saccadés, il n’y en a malheureusement que sur le Sona. We Vibe aurait vraiment pu révolutionner le sextoy à pulsation si il y avait la possibilité de créer des modes personnalisés. Je me dis que si ça n’est pas faisable, c’est que ça ne doit pas encore être possible… Je suis impatiente que cela existe, prenez-en bonne note We Vibe!

Entretien

Même topo que 90% des sextoys que je teste: le Melt est full étanche, donc nettoie-le à l’eau et au savon. Tu peux aussi utiliser un spray nettoyant spécial sextoys. Ce que je fais en général, c’est que je le nettoie au savon et à l’eau après utilisation et je passe un coup de spray avant de m’en servir.

Le chargement se fait grâce à un câble propriétaire magnétique.

Et encore une fois : sextoy en silicone = lubrifiant à base d’eau!

Efficacité

Petite parenthèse… We Vibe, sur son emballage, parle de “succions et de douces vibrations”. Je ne suis pas forcément d’accord, parce que la Pleasure Air™ Technologie ne produit pas de vibrations. C’est une membrane qui bouge d’une manière spéciale afin d’envoyer des ondes d’air. Donc oui, ça fait bien pout-pout-pout-pout, mais il n’y a pas de moteur vibrant à proprement parler. La sensation ressemble à de la vibration, mais ce n’en est pas une pour de vrai comme tu pourrais trouver sur un Wand ou un Bullet.

Concernant sa réelle efficacité…

orgasm GIF

Moi qui essaye d’encaisser l’orgasme provoqué par Melt

J’ai été très agréablement surprise par ce nouveau modèle de We Vibe. J’étais habituée à la douceur de leur Gala ou du Sync. Je ne m’attendais pas à autant de puissance! J’ai bien reconnu la puissance de la Pleasure Air Technologie, et franchement, j’ai kiffé.

Il détrône pour moi tous les Satisfyer. Et par rapport aux Womanizer, la puissance est la même je trouve, mais avec une ergonomie vraiment bien travaillée, une matière douce et un design propre à We Vibe. Et l’application est vraiment un plus.

C’est vraiment un sextoy que je recommande chaudement!

Explication des points en moins (ou chipotage) :

  • J’ai enlevé un petit point pour le packaging : le plastique est assez galère à mettre ou enlever dès qu’on ne sait pas trop comment il est fichu au départ. Je t’avais dit que c’était du pur chipotage.
  • J’ai enlevé un petit point pour le design parce que j’aurais bien aimé que plusieurs couleurs soient disponibles.
  • J’ai enlevé un petit point pour l’ergonomie par rapport à l’application qui ne permet pas de créer ses propres modes.
  • L’efficacité est parfaite!

Parlons prix…

Le We Vibe Melt est vendu au prix de 149€. C’est bien moins cher qu’un Womanizer pour exactement la même stimulation (voire même mieux!) et dans les prix des sextoys connectés classiques.

Quand j’ai reçu le Melt à tester, je n’avais aucune idée du prix de ce sextoy. Maintenant qu’il est sorti, je suis au courant de son coût et je suis très agréablement surprise!

pub
Un petit cadeau avec ton Melt? Tape ce code : FEUDARTIFICE


We Vibe Melt

9.3

Packaging

9.0/10

Design

9.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Pros

  • Pleasure Air Technologie de Womanizer
  • Une ergonomie parfaite

Cons

  • Pas de possibilité de créer ses propres programmes… Bientôt j'espère!
  • Le plastique dans le packaging

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut