La Rolls de chez Satisfyer

Temps de lecture : 5 minutes

Je te parle très souvent de Satisfyer. Genre vraiment beaucoup. Du coup, tu sais que j’aime bien cette marque, même si elle ne fait pas partie de mes favorites.

Avant de commencer, je remercie chaleureusement Passage du Désir de m’avoir envoyé ce Satisfyer High Fashion!

Ce modèle est, selon Satisfyer, un de leurs modèles très haut de gamme. Du coup, j’ai été très curieuse de comprendre quelle était leur définition du très haut de gamme. Et spoiler: je n’ai pas été déçue.

Packaging

D’habitude, les packagings de Satisfyer sont sensiblement les mêmes : boîte en carton quelconque, barquette en plastique pour contenir le sextoy, et les accessoires tels que la notice et le chargeur sont en dessous. Je t’avoue que je m’attendais encore une fois à la même chose.

Et bien non. Je suis mauvaise langue!

Pour ce modèle qui se veut haut de gamme, ils ont radicalement changé le packaging pour faire quelque chose de luxueux, en s’inspirant (comme souvent) des meilleures marques. Je ne te dirai pas de qui Satisfyer s’est inspiré pour mettre au point ce packaging, viens on fait un jeu, je te laisse deviner. Si tu lis régulièrement mes reviews, tu dois reconnaître!

La boîte est donc en carton dur et noir, avec le nom de la marque et du modèle écrits en argenté. Le sextoy est visible par une petite fenêtre en plastique. Les accessoires sont rangés dans une sorte de petit coffret rangement sur le côté (comme …), et le High Fashion est contenu dans une mousse! Fini le plastique! Je t’avoue que ça fait plaiz à mon petit coeur.

D’ailleurs, grande nouveauté pour ce modèle: il est livré avec une housse! Du jamais vu chez Satisfyer! Je n’en ai pas cru mes petits yeux globuleux. si on ne m’avait pas dit que c’était du Satisfyer, je ne l’aurais jamais deviné.

Housse noire sur fond noir. Le QI négatif de Madame X qui fait des photos.

Design et ergonomie

Là aussi, ils ont fait dans le chic et classe. Ils n’ont repris le design de personne en particulier, ils ont gardé leur concept de baguette / pistolet aspire clito. Cependant, il est super lisse, épuré… Il fait vraiment classe, c’est vrai. Et l’objet est très beau. Il ne fait absolument pas cheap, et merci Satisfyer d’avoir fait l’effort de faire un sextoy super beau! Même les premiers Womanizer sont vilains à côté.

En plus avec cette canicule à deux balles, j’ai chaud. Et vu qu’il est en aluminium brossé, il est toujours froid! Je suis la meuf qui garde son sextoy sur le front pour se rafraichir. Normal.

Le bec est large et tout mou, donc c’est super agréable. Mais ne t’amuse pas à l’enlever pour le nettoyer, il n’est pas amovible!

Sa forme et sa taille permettent au Satisfyer High Fashion d’être bien maintenu, sans glisser malgré son revêtement très lisse. La taille est parfaite pour pouvoir être serrée dans une main.

Quant aux boutons, fini ce vieux bruit et claque quand on appuie, en mode super cheap. Là, les boutons, tu ne les entends pas quand tu appuies dessus. Ils font un bruit un peu sourd mais très discret. Ils sont aussi très facilement accessibles pendant ta séance de galipettes, comparé au Satisfyer Pro 3, qui était vraiment chaotique au niveau des commandes. Vraiment. Le bouton des vibrations est facile à trouver, aucune chance de le confondre avec le + et le -.

Vraiment, je crois que c’est le Satisfyer le plus réussi. Ils peuvent vraiment concurrencer les autres marques plus haut de gamme qu’eux de façon générale avec le High Fashion! Womanizer n’a qu’à bien se tenir.

Entretien

Aucune différence avec les modèles Satisfyer précédents! De l’eau, du savon, un spray nettoyant sextoys si tu en as un et basta! Le Satisfyer High Fashion est entièrement étanche, donc pas d’inquiétude quant à l’entretien. Tu peux même jouer avec dans ton bain ou sous ta douche!

En revanche, pense bien à utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas endommager de manière irrémédiable l’embout de ton Satisfyer.

Il est rechargeable par un câble fourni, donc adieu les piles!

Efficacité

Comme dit plus haut, les Satisfyer c’est cool mais j’ai mes préférences. Du coup, c’est pas que je partais avec un à priori négatif, mais je m’attendais pas à plus que les autres Satisfyer.

Et tu sais quoi? Je me suis plantée sur toute la ligne! J’ai trouvé la stimulation très différente des Satisfyer classiques et m’a fait penser aux nouveaux Womanizer. C’est assez sourd, ça fait des poutpoutpout, c’est pas forcément régulier, et c’est très puissant! Je pense qu’au niveau de la stimulation sans contact, Satisfyer a fait un réel progrès. Le High Fashion est sur le point de devenir mon sextoy préféré de la gamme Satisfyer.

Alors, la vibration?

Si tu as lu mon précédent test sur le Satisfyer Pro 2 Vibration, tu sais que les vibrations sur ce modèle ont carrément été foirées. Quand je dis complètement foirées, c’est qu’elles n’étaient absolument pas localisées sur le clitoris mais à côté (inutilité soulignée), et surtout absolument pas juste sur le bec, mais sur l’ensemble sur sextoy. Et du coup, ta main prend plus de vibrations que ton clito. Useless au possible.

Je ne savais pas à quoi m’attendre pour le Satisfyer High Fashion. Est-ce qu’ils ont révisé leur principe de vibrations? Est-ce qu’ils l’ont laissé tel quel alors qu’on est nombreuses à se plaindre de leur médiocrité?

La réponse est décevante : les vibrations sont égales à leurs autres modèles. Ils auraient carrément pu s’en passer, et le sextoy aurait été excellent. Le Satisfyer est un très bon sextoy, si on n’attend rien des vibrations et qu’on se concentre sur l’aspiration.

La note!

Le packaging

J’enlève un petit point et demi parce que Satisfyer aurait pu quand même trouver quelque chose de plus original que reprendre à l’identique le packaging de ma marque préférée d’amour. Je salue tout de même l’absence de la fameuse barquette en plastique! Un peu d’originalité aurait été la bienvenue.

Le design et l’ergonomie

L’alu brossé est très joli, la forme lisse est agréable, et la température froide en main est très agréable. Le design donne une impression rassurante de qualité, contrairement à leurs modèles les moins chers. Cependant je trouve dommage que l’embout ne soit pas amovible!

L’efficacité

L’aspiration est génialissime, et je sens une nette amélioration de leur technologie de sans contact! Le point que j’ai enlevé correspond à la vibration, qu’ils ne savent pas gérer, selon moi. Mais je pense qu’il vaut largement le coup !

Le Satisfyer High Fashion est un peu plus coûteux que les autres de la marque, notamment à cause de la montée en gamme. Cependant, je trouve le rapport qualité prix très correct, quand on considère qu’un sextoy sans contact tourne plus autour des 150-200 euros! Satisfyer passe à autre chose que du cheap, et ça fait plaisir à voir!

(oui, j’aime le luxe, déso)

Cet article est une collaboration avec Passage du Désir. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.
Si mon travail te plait et que tu souhaites nous encourager, et qu’un objet que nous présentons t’intéresse, je te propose d’utiliser les liens que nous diffusons, qui nous font gagner un petit pourcentage de ton achat afin de financer le nom de domaine et l’hébergement. Tu ne paies pas plus cher, et je peux gagner quelques petits euros en retour. Jamais je ne demanderai de l’argent à mes abonné(e)s, mais tu as quand même la possibilité de nous aider sans mettre un coup à ton budget, et nous t’en serons toujours reconnaissants 😍

Satisfyer High Fashion

89,90€
8

Packaging

7.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

8.0/10

Pros

  • La matière en aluminium brossé
  • Une stimulation mieux travaillée que les modèles précédents

Cons

  • Les vibrations sont toujours aussi mal gérées
  • Le bec n'est pas amovible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut