Mon premier sextoy dildo… en verre! – Gildo n°3

En ce moment, j’aime innover.

Les sextoys en plastique qui font vrrrrrrrrrrr, c’est super chouette. Mais parfois, ça fait du bien de revenir aux bases.

Je pense que nos esprits sont connectés avec Godenight.fr : c’est exactement à ce moment là qu’ils m’ont approchée pour tester la nouvelle gamme de sextoys en verre qu’ils viennent d’entrer dans leur catalogue! Comment refuser? Impossible! Je remercie donc infiniment Godenight de m’avoir envoyé cette beauté : le Gildo numéro 3!

Godenight est une toute jeune boutique en ligne basée en France, qui vient de fêter son premier anniversaire. Le catalogue est doté d’excellentes références en matière de sextoys, et le service client est très réactif. Les expéditions sont propres, discrètes, rapides. En bref, c’est un shop prometteur à qui je souhaite encore beaucoup d’autres anniversaires!

Gildo est une marque que je ne connaissais absolument pas. Après renseignement, il s’avère que c’est une marque venant des Pays-Bas. Leur verre est renforcé, type Pyrex, et leurs sextoys sont faits à la main.

Les avantages du verre:

  • Pas dangereux pour le corps,
  • Le sextoy est durable, tu peux le garder à vie!
  • Possibilité de faire des jeux de température,
  • Facilité d’entretien.

Packaging

Première excellente surprise: le packaging. Étant donné le prix de base de ce gode, je m’attendais à un packaging beaucoup moins qualitatif, vu ce que l’on voit chez Satisfyer par exemple, pour des sextoys coûtant plus du triple de ce Gildo… Je me retrouve face à un packaging qui peut clairement être classé parmi les meilleurs.

La boîte est en carton, solide. Le sextoy loge dans du tissu et un moule en mousse, et contient une épaisse housse de rangement et de transport.

 

Design

J’ai eu le choix entre plusieurs modèles de la gamme, et mon oeil a pointé sur le numéro 3. Tout m’a plu chez lui, et dès que je l’ai vu, je le voulais.

Sa forme est en S, ce qui laisse présager de jolies sensations ciblées sur des zones intéressantes, comparées aux formes droites. La texture n’est pas lisse mais texturée grâce à des sortes de… picots? J’imagine déjà les sensations de ces reliefs lors des va et viens.

La forme du gland est massive mais progressive : même si le diamètre max est de 3,2cm, la tête en légère pointe permet une insertion facile.

Et enfin les finitions… Admire la beauté de ce verre! Aucun défaut, la surface est parfaitement lisse. Aucune aspérité sur les reliefs, tout est parfaitement arrondi et doux. Gildo a tout compris avec cette gamme: une qualité digne des meilleures marques de luxe, à un prix réellement abordable!

 

Entretien

L’entretien des sextoys en verre est sûrement le plus simple, toutes catégories de sextoys confondus.

Si tu es en Master Flemme, tu peux passer ton Gildo au lave-vaisselle. Sinon, tu vas dans ta salle de bains, tu prends de l’eau et du savon, et basta.

Concernant les lubrifiants, pas de prise de tête encore une fois: eau ou silicone, c’est toi qui choisis. J’aurais quand même tendance à te conseiller un lubrifiant à base d’eau pour le côté impact environnemental. Les produits cosmétiques à base de silicone sont pour moi une abomination.

Efficacité

Enfin, passons aux choses sérieuses!

Comme je l’avais pressenti, la forme en S et les reliefs de ce Gildo sont très agréables. Attention les mecs, je vous vois déjà venir: pas la peine d’y aller comme un bourrin sur les va-et-viens sur votre moitié, ce n’est pas ça qui est agréable, mais la douceur! Pouvoir sentir la texture et la forme en S, et la pointe qui vient se loger pile là ou il faut, c’est juste divin.

Ce sextoy là, couplé à une stimulation clitoridienne externe, et c’est la jouissance assurée (pour moi, du moins).

Je ne suis pas très très réceptive aux sextoys uniquement vaginaux, de base. Les va-et-viens, ce n’est pas ça qui me fait décoller habituellement. Je suis plutôt adepte de bonnes grosses vibes. En revanche, je trouve que ce type de dildo est tout à fait adapté pour booster les sensations, et avoir un orgasme encore plus puissant!

Je pense être devenue amoureuse du verre, pour plusieurs raisons:

  • Sa dureté : la souplesse douce et ergonomique, au bout d’un moment, c’est bien gentil, mais je veux de la résistance et que mon corps puisse se contracter autour. Je veux pouvoir sentir tous ses reliefs et toutes ses formes.
  • Les jeux de température : passe ton gildo sous l’eau très froide pour le refroidir et contracter bien fort et découvrir une sensation inédite so fresh, ou alors passe le sous l’eau chaude pour une chaleur douce…

Le silicone c’est chouette, mais ça reste limité. Le verre offre des possibilités inédites!

Je pense que ce modèle peut être particulièrement adapté à l’anal, grâce à son diamètre modeste et sa forme. Attention cependant à la butée. Même si elle est marquée, sois quand même vigilant.e , même si je pense que tu ne risques pas grand chose vu la longueur de l’objet, qui est de 18 centimètres.

La note?

Pour conclure, si tu as envie d’essayer le dildo en verre, je te conseille de te pencher sur Gildo. Ce modèle ne coute que 23 euros! Je trouve que pour la qualité qui est proposée, c’est carrément donné. Ce dildo est parfait à offrir autant à ta moitié qu’à toi, et cette marque ne semble pas être super genrée: je pense que la plupart des produits sont mixtes et adaptés à toute personne voulant jouer avec son entrecuisse et se faire du bien!

Merci encore à Godenight pour cette très chouette découverte que j’apprécie particulièrement!

Shopping

En ce moment sur Godenight, jusqu’au 30 avril : 20% de réduction sur toute la boutique avec le code ANNIVERSAIRE. Ce qui te fait ton Gildo à 19,12€.

Hors de ces dates, le code MRMMEX t’offre 10% de réduction, soit le Gildo à 21,51€. Cette seconde réduction est permanente!

Suis-nous et partage <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\\\\\\\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!