Soraya, le rabbit luxe de Lelo

Temps de lecture : 5 minutes

Je viens de rĂ©aliser que le dernier test que j’ai fait et publiĂ© date… d’il y a trois mois. Tranquille le chat!

Pas mal d’Ă©vènements perso ont fait que nous n’avons pas eu d’autres choix que de dĂ©laisser le blog quelques temps… Mais nous sommes de retour! Et pour remettre le couvert, quoi de mieux que de te prĂ©senter le sextoy le plus luxueux que nous ayons eu Ă  tester?

Monsieur et Madame X ont donc le plaisir de te présenter:

Soraya de Lelo!

Un Ă©norme merci Ă  Lelo de m’avoir envoyĂ© Soraya! C’est un immense plaisir de collaborer avec vous, depuis plus d’un an maintenant! Merci đź’•

Lelo, si tu suis le blog (ou pas d’ailleurs), tu dois les connaĂ®tre si tu t’intĂ©resses un minimum aux sextoys. C’est Ă  mon sens la marque incontournable du jouet alliant qualitĂ©, beaux designs, et efficacitĂ©. Leur gamme très Ă©tendue et peut convenir Ă  toutes personnes, tant pour les possesseurs du service trois pièces penis-coucouilles-anus, que pour le trio vagin-clitoris-anus.

Ça a Ă©tĂ© la marque d’un de mes premiers sextoys (que j’ai encore dans mes tiroirs, toujours fidèle au poste, plus de cinq ans après), donc une marque pour laquelle j’ai une affection toute particulière.

Soraya est un modèle de la gamme Insigna: des sextoys de luxe au design plus Ă©purĂ©. C’est un rabbit. Pour les personnes qui ne connaissent pas (mais qui je pense sont assez peu nombreuses), c’est un sextoy qui stimule le vagin et le clitoris simultanĂ©ment. Ce drĂ´le de nom est du au fait que les premiers modèles rabbit avaient la petite branche en forme de lapin!

Packaging

Lelo reste fidèle Ă  son format de packaging pour la gamme Insigna: une jolie boite en carton rigide texturĂ© croco, avec une fenĂŞtre laissant voir Soraya. Ce que j’aime, c’est que la boĂ®te est rĂ©utilisable pour ranger autre chose, tellement elle est jolie et classe.

Pas de plastique inutile : Soraya est protégée par de la mousse, et les accessoires sont rangés dans un compartiment latéral.

Le packaging contient, en plus de Soraya, les notices d’utilisation et de sĂ©curitĂ©, une dosette du superbe lubrifiant de Lelo, le câble de chargement et son pochon de rangement.

Design et ergonomie

C’est la principale chose qui m’a fait craquer: son design. Soraya est tellement belle! (ne me demandez pas pourquoi j’utilise du fĂ©minin, je ne le sais pas non plus). On adore ce design lisse, cette pièce chromĂ©e qui met Soraya en valeur.

On retrouve la grosse branche vaginale du rabbit, et la petite branche clitoridienne typique. Sinon, le reste de Soraya reste très simple, et très moderne. Le côté chromé associé à ces formes épurées donne cet aspect luxueux qui fait tout le charme de Soraya.

Ensuite, concernant l’ergonomie de ce jouet, j’apprĂ©cie beaucoup la sorte de boucle Ă  la base qui permet une prise en main optimale. Mais pourquoi une prise en main optimisĂ©e pour un rabbit, qui d’habitude ne doit pas faire de va et viens? Parce que Soraya, avec sa ligne très lisse, permet ses va et viens, qui sont permis par sa boucle!

Parce que oui : sans cette boucle, c’est glissade de tes mimines et fail assurĂ©. Merci Ă  Lelo d’avoir aussi bien pensĂ© l’ergonomie de Soraya!

Dernier dĂ©tail qui m’a frappĂ©e sur l’apparence de Soraya:  la disposition de la branche clitoridienne. Tu ne trouves pas qu’elle est assez Ă©loignĂ©e de la branche vaginale? C’est justement pour permettre ces va et viens! Cela en fait donc un sextoy a double usage : en rabbit, statique pour une double stimulation, ou bien en dildo pour les allers et retours… (parce que oui, un rabbit, je l’aime statique. Je n’ai pas envie de le bouger quand il est bien en place). Mais on est d’accord, chaque sextoy est utilisable en une infinitĂ© de possibilitĂ©s! Ta seule limite est ton imagination.

Entretien

Comment je lave Soraya? Je ne suis pas une fille qui se prend la tĂŞte. Étant donnĂ© qu’elle est entièrement Ă©tanche (parfaite pour les jeux dans le bain ou sous la douche…), de l’eau et du savon suffisent! Et pour une hygiène parfaite, j’aime bien vaporiser un spray dĂ©sinfectant avant utilisation.

Sinon, qui dit sextoy, dit lubrifiant… Je te conseille un gel Ă  base d’eau, surtout pas de base siliconnĂ©e! Celui que je peux te suggĂ©rer, c’est le gĂ©nialissime Hydratant Intime.

Enfin, concernant son alimentation, Soraya est sur batterie qui se charge grâce Ă  un câble fourni dans l’emballage. Adieu les piles, c’est fini !

Efficacité

Lors de ma première utilisation, je t’avoue que j’ai Ă©tĂ© mitigĂ©e, car je l’ai utilisĂ© comme tous mes autres rabbits : pas d’allers retours, je trouvais la bonne position, et je laissais la magie opĂ©rer. La caresse de la flemme, quoi. Et finalement, je m’Ă©tais trompĂ©e!

Soraya est un sextoy bien plus subtil que ça, qui t’invite Ă  la dĂ©couverte de ton corps, au lieu de t’expĂ©dier un orgasme dans la seconde. Il t’offrira une jouissance saine, que tu te seras donnĂ©e toi, aidĂ©e de Soraya, et non l’inverse. Sa forme te permet de t’explorer, de chercher ce que tu aimes, de tester de nouvelles choses… Totalement l’inverse de son copain le Ina Wave par exemple. (Attention Ă  propos du Ina Wave: je l’aime beaucoup, c’est mon rabbit prĂ©fĂ©rĂ©. Ce que je voulais dire, c’est que Ina Wave n’est pas fait pour les allers retours. Tu le cales, tu le tiens, tu profites. Feu d’artifice. Ils sont radicalement diffĂ©rents). D’ailleurs, sa forme est faite pour bouger avec toi, et non pour rester statique. Une fois que tu as compris ça, Ă©clate-toi!

Du coup, mĂŞme si je l’ai apprĂ©ciĂ©, je pense que l’Ă©cartement entre les deux branches plus Ă©troit aurait rendu Soraya bien plus efficace pour ma morphologie. Il Ă©tait très difficile pour moi de sentir les deux stimulations simultanĂ©ment, car les deux branches sont un peu trop espacĂ©es Ă  mon goĂ»t. Je pense que Soraya serait peut-ĂŞtre plus adaptĂ© aux personnes aux morphologies rondes, qui se sentiraient comme pincĂ©es ou serrĂ©es avec les rabbits classiques, et c’est quelque chose qui peut arriver. Nous avons toutes des vulves diffĂ©rentes, et chaque sextoy ne peut pas correspondre Ă  la perfection Ă  chaque anatomie.

MalgrĂ© cela, rien ne m’a empĂŞchĂ© d’apprendre Ă  apprivoiser Soraya et de l’apprĂ©cier. 

[wp-review id=”2556″]

Bénéficie de réductions en plus grâce à iGraal : 4% du montant de ton achat remboursé immédiatement!
Inscris-toi sur iGraal grâce au lien de parrainage en bas de cette page, et utilise le lien suivant pour faire ton shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut