La wand parfaite? – ÄCE, Black Edition, Passage du Désir

Temps de lecture : 4 minutes Je te montre ici la première wand idéale pour toute personne souhaitant essayer ce genre de sextoy culte!

Tu as aimé ce post?

Peut-être connais-tu les sextoys sous forme de wand? Elles sont souvent vues dans le porno, et sont très connues pour leur puissance et leur côté un peu kitsch. J’en ai déjà testé quelques sextoy wand sur ce blog, et aujourd’hui je t’en présente une nouvelle qui n’a rien à voir avec ce que j’ai déjà pu te présenter précédemment. Découvrons ÄCE, de la Black Edition Passage du Désir!

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Passage du Désir pour sa confiance!

Mais qui est Passage du Désir?

Passage du Désir est le premier loveshop proposant divers produit pour le développement durable du couple. Donc exit le sexshop cliché, et welcome to une boutique érotique chic! Passage du Désir est présent en tant que boutique physique à Paris ainsi que dans d’autres grandes villes comme Marseille, Lille ou même Nantes!
Tu y trouveras donc plein d’accessoires pour te faire du bien, faire plaisir à ta moitié… et toujours d’excellente qualité.

Je te laisse découvrir leur boutique ici et te faire plaisir!

Tout au long de mon blog, tu pourras trouver différentes réductions ou offres promotionnelles qui renvoie à Passage du Désir, cette boutique que j’aime d’amour et qui me fait confiance depuis quelques années.

ÄCE, le premier sextoy wand idéale.

La Black Edition est une gamme de chez Passage du Désir qui regroupe les essentiels du monde du sextoy, avec des prix abordables et un design bien particulier et très glamour. Cette gamme propose sept sextoys différents : un rabbit, deux plugs différents pour l’anal, un dildo en verre, deux sextoys spécial zone G, ainsi qu’une wand.

Packaging

Je t’ai déjà parlé de la Black Edition avec DÄO, un magnifique dildo en verre. Tu peux retrouver sa review juste ici, si tu aimes les sensations de la zone G si tu détiens une vulve et un vagin, ou de la prostate si tu possèdes un pénis.

Les packagings des sextoys de la Black Line sont sur le même format. La boîte est en carton rigide noir, avec des motifs baroques imprimés en brillant. Le sextoy est logé dans une mousse très dense, et accompagné de sa notice d’utilisation, ainsi que de son chargeur USB. Ce que j’aime particulièrement chez ÄCE, c’est que le chargeur secteur est inclus! Merci Passage du Désir!

Le packaging est dans un style qui se veut baroque, sexy, chic et sobre en même temps. Une merveille à voir dans les rayons de ton Loveshop Passage du Désir préféré, ou à découvrir dans ton colis, pour une expérience unboxing plus agréable que certains packagings pleins de plastique cheap… La Black Line propose des packagings qui font bonne impression dès le début!

Design

Peut-être as-tu déjà regardé ma vidéo unboxing dans laquelle je te présentais brièvement ÄCE, et dans ce cas-là tu as vraiment pu la regarder. Si ce n’est pas le cas, je vais te montrer des photos détaillées et te la décrire!

Si tu as suivi, la gamme Black Edition propose des sextoys noirs. Trop de perspicacité en toi, je suis bluffée, je vais aller boire un verre d’eau et ça ira mieux.

À (re)lire :   La Wand Silya de Passage du Désir

L’ensemble de la wand est en silicone, et je remarque que deux silicones différents ont été employés. Un très doux et lisse pour le corps, là ou tu mettras tes mains glissantes et pleines de gel si comme moi tu en fous partout, et un autre plus velouté sur la tête de la wand, la partie qui fera vibrer le fond de ton slip. J’avoue que je ne comprends pas trop ce choix, parce que cette velouterie fait qu’il faut quand même utiliser un peu plus de gel (je savais que tu en aurais partout sur les oid), et aussi ça accroche pas mal la poussière. Je sais que c’est très propre chez toi, mais même si c’est hyper clean dans ta caverne, tu auras toujours un grain de poussière pour venir t’agacer. Je te recommande donc d’opter pour une pochette pour ranger ta wand.

Les boutons sont bien en relief, point positif quand, craspouille oblige et gel partout, tu cherches les boutons quand tes mains pleines de doigts glissent. Tu les trouveras très facilement sans glisser et sans confondre le + et le off par exemple, ça t’évitera la frustration ultime.

ÄCE est quand même une wand coquette, qui arbore un petit collier argenté, c’est joli et ça donne une petite touche de chic en plus!

L’articulation de la tête est plutôt souple, ce qui te permettra de faire un peu ce que tu veux avec. En terme de vibrations bien entendu, je doute que tu puisses faire le café avec. Bref.

Sa tête est plus souple que la mienne. Et sans torticolis.

Entretien

Comme tous les sextoys étanches, l’entretien est très simple. De l’eau et du savon après chaque utilisation et c’est tout!

Laisse sécher ton sextoy sur une serviette propre et non sur un plan de travail qui risque d’être mouillé.

Un sextoy étanche doit quand même être manipulé avec soin au contact de l’eau et ne doit pas être immergé plus de 30 minutes en général. Donc attention à ce que les contacts de chargement soient bien séchés et qu’il n’y ait pas d’eau qui reste à l’intérieur!

Si tu préfères, tu peux aussi ajouter un spray nettoyant avant de l’utiliser pour être sûre qu’il sera parfaitement propre.

Étant donné que c’est un objet en silicone, le lubrifiant à utiliser est un lubrifiant à base d’eau. N’utilise rien d’autre! Le lubrifiant au silicone ou toute huile le rendrait poreux et donc dangereux au niveau de l’hygiène et donc de ta santé.

Si tu cherches un lubrifiant spécial sextoys, celui ci fera très bien l’affaire! Ajoute-le dans ton panier grâce à ce lien 💖

Lubrifiant spécial sextoys, Passage du Désir, 6,90€

Efficacité

Parlons d’abord détails techniques.

ÄCE propose trois puissances de vibrations pour le mode constant. C’est très léger quand on connaît déjà les wands classiques à molette, mais c’est très très bien quand on débute et qu’on ne veut pas se prendre la tête, et les trois puissances sont assez fortes pour t’offrir un orgasme à t’en décrocher la mâchoire.

Ensuite, il y a six modes de vibrations différentes en terme de saccades. Et chaque rythme saccadé se décline en trois intensités. Donc on peut le dire: ÄCE a de très bons arguments pour te faire du bien. Les rythmes sont variés, et j’ai ma petite préférence pour le troisième et le dernier!

À (re)lire :   La Smart Wand de Lelo

Après quelques temps pour vraiment l’utiliser, je peux aujourd’hui te dire que je trouve ÄCE très sympa! Les vibrations sont très agréables, et le plaisir s’amplifie grâce à la taille bien étudiée de la tête de la wand. C’est ni trop précis, ni trop large. J’ai particulièrement apprécié le fait que les vibrations soient profondes! Je trouve personnellement qu’il est pas mal, mais pas non plus assez fort pour moi. Je préfère les wands plus puissantes, il sera donc plus conseillé pour des personnes novices ou sensibles.

Il y a moyen que ÄCE te fasse kiffer.

ÄCE est une wand qui a vraiment du potentiel. Elle te sera particulièrement adaptée si:

  • Si tu es à la recherche de ta première Wand,
  • Ou juste si tu veux une wand qualitative, même si ce n’est pas ta première,
  • Les modèles filaires te soûlent et tu préfères un modèle sans fil. Parce que clairement c’est vraiment chiant d’avoir un câble qui traîne,
  • Tu veux de la puissance à un prix plus accessible que d’autres modèles plus connus et donc plus coûteux,
  • Tu cherches un modèle facile à utiliser,
  • La puissance oui, mais pas trop fort non plus si tu es sensible. (true story, je me suis déjà fait mal avec une wand trop puissante),
  • Tu recherches une wand pas trop grande, et plutôt compacte.

Si tu souhaites un autre avis sur ÄCE, ma copinette Cécilia a fait une vidéo dans laquelle elle déclare tout son amour pour ce petit bijou! On y voit même Zêta, un tout autre type de wand! La vidéo est une IGTV, donc publiée de façon publique sur Instagram. Si tu passes la voir, fais un gros bisous à Cécilia de ma part 💖


Cet article est une collaboration. Malgré cela, mon avis est toujours honnête et en adéquation avec ce que je pense réellement du produit, après plusieurs tests. Je n’hésiterai pas à dire si le produit ne me plait pas, et je ne force personne à l’achat.

Si mon travail te plait et que tu souhaites nous encourager, et qu’un objet que nous présentons t’intéresse, je te propose d’utiliser les liens que nous diffusons, qui nous font gagner un petit pourcentage de ton achat afin de financer le nom de domaine et l’hébergement. Tu ne paies pas plus cher, et je peux gagner quelques petits euros en retour. Jamais je ne demanderai de l’argent à mes abonné(e)s, mais tu as quand même la possibilité de nous aider sans mettre un coup à ton budget, et nous t’en serons toujours reconnaissants 😍

ÄCE, Black Edition, Passage du Désir

69€
8

Packaging

9.0/10

Design

7.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

8.0/10

On aime

  • Sans fil, fonctionne grâce à une batterie rechargeable li-ion.
  • Chaque mode de vibration est réglable en intensité.
  • Étanche, utilisable dans le bain ou la douche.
  • Idéale pour une personne débutant avec les sextoys, comme première wand.

On aime un peu moins

  • Pas de housse fournie.
  • Tête de silicone très veloutée: c'est très doux, mais ça accroche beaucoup la poussière.
  • Si tu es amateur.ice de puissance à t'en décrocher le clito (Hitachi, Doxy, Fairy, Marteau-Piqueur, Moissonneuse-Batteuse…), tu risques de rester sur ta faim.
Tu as aimé ce post?

Une réaction? Un avis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!