Satisfyer Pro 2 Vibration – La mise à niveau de ton plaisir

Ce modèle a beaucoup fait parler grâce à 1 tweet tout bête : “C’est une machine de guerre”.

C’est vrai qu’en ce moment, je parle énormément de Satisfyer. En même temps, je crois qu’ils m’ont envoyé pas loin d’une quinzaine de sextoys à un intervalle très court! Entre les Multitoys, les Vibes, les deux derniers AirPulse + Vibration … Je ne sais plus ou donner de la tête. Ou du clito, mais ça sonne moins bien. Aujourd’hui, je te parle du Satisfyer Pro 2 Vibration.

Le dernier colis que j’ai reçu est un colis qui contenait deux Satisfyer de la gamme Air Pulse Plus Vibration: le Pro 2 et le Pro 3. Aujourd’hui, je te parle du Pro 2 Vibration.

Un grand merci à Satisfyer de toujours renouveler sa confiance auprès de nous pour vous faire découvrir les dernières nouveautés!

J’espère que tu ne m’en voudras pas, cet article ressemble sûrement énormément à d’autres sur Satisfyer…

Je ne sais pas si tu te souviens de ce tweet :

Il a énormément été relayé, et a pas mal fait parler. Beaucoup de personnes se sont demandés ce que c’était, et voici la réponse, et le test!

Satisfyer

Satisfyer est connu surtout pour sa gamme de sextoys à aspiration! Je t’ai déjà parlé de pas mal de leurs sextoys, je te mets la liste de tous ceux que j’ai pu tester en bas de cet article.

Ce sont des sextoys moyenne gamme, dans des budgets très accessibles par rapport aux marques plus connues.

Toutefois, le rapport qualité prix de Satisfyer est très intéressant, et les sensations sont réellement au rendez-vous. Ils sont aussi une marque qui innove pas mal dans le marché du sextoy à aspiration.

vacuuming diarrhea planet GIF by Infinity Cat Recordings

Le Satisfyer Pro 2 Vibration

Packaging

La boîte du Satisfyer Pro 2 Vibration a un design très simple, et très semblable à celui des autres jouets de la nouvelle gamme.

Sinon, la boîte est en carton simple, l’étui étant visiblement plutôt fait pour être jeté plutôt que pour conserver l’objet. À l’ouverture, le Satisfyer Pro 2 Vibration est dans un moule en plastique transparent (plutôt cheap, mais je ne vais pas chipoter, Satisfyer a des prix réellement abordables, donc le packaging au pire, on s’en fiche un peu) accompagné de sa notice et de son câble de chargement.

Bémol: le côté éco-friendly négligé à cause du moule en plastique. Du carton plié aurait été bien plus adapté, pas forcément plus coûteux, et plus éco-responsable.

À (re)lire :   Satisfyer Men

Point positif que j’ai apprécié: la boîte est scellée par un Safety Seal, qui garantit que l’objet est vraiment neuf, et que tu seras la première personne à ouvrir l’emballage.

Design

Tu dois surement connaître le Satisfyer Pro 2 Next Gen. C’est un des modèles phares de la marque.

Le Satisfyer Pro 2 Vibration lui ressemble énormément. Cependant, son design est plus “lissé”. Le Pro 2 Next Gen. a subi un véritable lifting pour lui donner une apparence plus moderne, plus actuelle. Et un peu moins cheap que son prédécesseur.

Je n’ai malheureusement pas de vrai photo à te montrer de ce modèle, je ne l’ai jamais eu entre mes mains. J’aurais volontiers fait des photos comparatives… Bref.

Son design a suscité pas mal de questions ou de comparaisons assez rigolotes :

Bref. Merci pour ces minutes de fou rire, je vous aime! Les meilleures propositions étant l’aspirateur à points noirs, l’otoscope, le gros AirPod et le thermomètre auriculaire. Votre imagination est génialissime.

Après donc la Pince à Vulve, le Marteau, le Porte Manteau, la Télécommande de portail, le Diffuseur de parfum d’intérieur… Voici donc l’Otoscope.

Ergonomie

L’ergonomie est exactement la même pour celles qui possèdent la première version du Pro 2, sans vibrations.

Il se tient comme une sorte de baguette magique, pour pointer sur le clitoris grâce à son bec orienté en angle droit. La prise en main est donc très facile, intuitive, efficace.

Les boutons sont sur la face “vers le ciel” plutôt que sur la face “vers le ventre”. Je n’ai pas su comment dire ça autrement! D’habitude, j’aurais plutôt dit que c’est naze. Mais finalement, on accède très facilement aux commandes avec les index. Je préfère largement ce modèle au 3 de la même gamme, qui possède quand même la même spécificité.

 

Entretien

De l’eau, du savon, du frot-frot de tes douces mains et basta.

L’embout est amovible, ce qui permet de stériliser à l’eau bouillante pour garantir une hygiène parfaite. Tu peux aussi acheter d’autres embouts pour pouvoir tourner.

Comme d’habitude évidemment, si tu veux utiliser du lubrifiant, prends en un à base d’eau uniquement!

Ce modèle se recharge grâce à un câble USB et un port de chargement aimanté. Donc adieu les piles des modèles premiers prix de Satisfyer, on a du rechargeable!

Efficacité

Comparé au Satisfyer Pro 3 Vibration que j’ai aussi testé, celui ci est bien meilleur.

La prise en main, couplée à la technologie Air Pulse, est divine. Cependant, encore une fois, Satisfyer a foiré sur les vibrations. Le Satisfyer Pro Plus Vibration que j’ai testé l’année dernière est le premier de la gamme Aspiration + Vibration. Les vibrations étaient diffuses dans le bec, et n’apportaient, à mon sens, pas grand chose. Il faut dire qu’une vibration à côté du clitoris, je n’en ai pas vu l’utilité. C’était pas ouf.

Sur le Satisfyer Pro 2 Vibration, le souci est différent. Les vibrations sont toujours à côté, mais elles ne sont plus concentrées sur seulement le bec. Les vibrations ne sont absolument pas concentrées et sont sur tout le jouet! Donc ta main tremblera plus grâce au plastique ABS que l’à côté de ton clito, pour qui les vibrations sont amorties par le silicone.

Si les pulsations sont leur spécialité, Satisfyer a encore de gros progrès à faire en terme de vibrations de manière générale.

Je continuerai d’utiliser ce modèle, mais sans les vibrations, qui sont superflues pour moi. L’aspiration est puissante, et l’orgasme ne se fait pas attendre!

Comment j’explique ma note?

  • Le packaging est jetable et pas très éco-friendly.
  • Le design n’est pas ouf, on sent que l’aspect pratique a été privilégié à l’esthétique. Je le trouve un peu cheap.
  • L’ergonomie est très chouette pour bien prendre en main le sextoy
  • L’efficacité serait top si les vibrations avaient été mieux étudiées.


Sextoys Satisfyer testés par Monsieur et Madame X:

Ça peut aussi t'intéresser!
Suis-nous et partage <3
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\\\\\\\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!