La Smart Wand de Lelo

harry potter hp GIF

Voilà comment je me suis sentie en ouvrant la boîte de ma Wand, comme un trésor de chez Ollivander.
Je divague.
Vague.

Il y a quelques mois, Lelo m’a gâtée… et m’a envoyée la Smart Wand Medium de Lelo.

Si tu suis le blog depuis suffisamment longtemps, tu sais que j’aime les wands, pour énormément de raisons.

  • Ces sextoys ont un look assez exceptionnel.
  • À la base, ces objets n’étaient pas supposés être des sextoys, mais de simples appareils de massage. MAISOUIBIENSÛR. Personnellement, une forme comme celle-ci avec une puissance pareille, je la mets entre mes jambes et pas sur mes cervicales.
  • La puissance des wands a la réputation d’être très… puissante!

J’ai déjà eu la chance d’en tester quelques unes, des wands. Du look complètement rétro japonais très kitsch, au futuriste deux en un… Aujourd’hui, j’en teste une de luxe, créée par Lelo, que tu sais que j’aime d’amour. Leurs sextoys sont de véritables bijoux, et j’étais très curieuse d’essayer leur version de la mythique wand.

Merci encore à Lelo de m’avoir envoyée la Smart Wand Medium!

Packaging

Le packaging de la gamme Insigna de Lelo est fidèle à lui même : on ne change pas une équipe qui gagne. Uniquement du carton : hors de question de s’encombrer de plastique inutile. (J’en ai fait énormément des reviews pour des Insigna… Du coup je me répète à chaque fois, et je n’ai pas envie de faire de copier coller…).

La boîte fait très luxe, le carton est robuste et texturé comme une peau de croco. Le design est simple et épuré, mais pas simpliste: la boîte est faite pour mettre en valeur le sextoy qui se trouve à l’intérieur, et je trouve que c’est vraiment bien fait.

À (re)lire :   Lelo Sona

Comme toujours, les accessoires du toy sont dans un compartiment sur le côté de la boîte. Ouvrir un sextoy Lelo me donne une sensation très spéciale, comme quand j’ouvre un nouvel iPhone ou un nouveau MacBook: j’ai véritablement le sentiment d’ouvrir un écrin contenant un bijou, et c’est super appréciable. Je ne pense pas avoir déjà eu cette sensation avec une autre marque de toy!

Design

On retrouve la tête caractéristique d’une Wand : une tête ronde à l’articulation souple, surplombant le manche.

Cependant, la Smart Wand de Lelo n’est pas n’importe quelle wand :

  • Elle est faite d’une seule pièce de silicone : aucune “marque de couture” n’est perceptible.
  • Une pièce métallisée à l’endroit ou tu l’attrapes donne un côté glamour et luxe, qu’il n’y aurait pas forcément sur un sextoy tout-silicone.
  • La prise de chargement est très discrète, située sur l’extrémité de la Wand,
  • Le manche est tordu! Au début, cette particularité m’a intriguée. C’est à l’utilisation que j’ai compris l’utilité de ce manche tordu…

Différence avec les autres Wands?

On sait presque tous qu’une wand, c’est une baguette, avec une tête articulée, et 2-3 boutons grand max. Qu’est ce que Lelo apporte à l’énorme choix de wands déjà disponibles sur le marché?

  • Le manche tordu, que je n’ai jamais vu ailleurs! Il permet une prise en main vraiment intuitive, tant pour rester statique que pour bouger!
  • Les modes différents. Pareil, sur toutes les autres wands que je connais, il n’y a que des modes continus! Sur cette wand, tu as des rollercoster, des saccadés… le tout en pouvant changer leur puissance.
  • Une wand de luxe, garantie jusqu’à 10 ans,
  • L’intensité des vibrations varie en fonction de la pression de ta peau… Plus tu appuies, plus ça vibre fort! Tu n’as pas la perte d’intensité que tu peux connaître quand tu appuies trop fort avec d’autres vibromasseurs.
  • Cette wand est étanche : à toi les massages dans le bain!
À (re)lire :   Le Flower Power de Satisfyer VIBES

Entretien

Pas de prise de tête : de l’eau, du savon, et basta. Tu peux éventuellement utiliser un pchit désinfectant, mais rien d’obligatoire.

Le lubrifiant que tu utiliseras sur cette wand sera un lubrifiant à base d’eau! Les gels à base de silicone peuvent détériorer ton sextoy de manière irréversible… Prends-en soin!

Le rechargement se fait par ce petit trou. T’inquiètes pas, c’est étanche quand même!

Efficacité

La fonctionnalité qui permet d’augmenter la puissance des vibrations au contact de ta peau est réellement efficace, et rend la Wand très discrète : si tu la décolles de ton corps, personne ne l’entendra! Et plus tu appuies… plus c’est agréable!

Lelo est une marque qui invite à la découverte de ton corps, et à la découverte de tes plaisirs. Ce que je veux dire par là, c’est qu’en général, les sextoys de Lelo sont très doux. Leur but n’est pas de t’arracher un orgasme en 30-secondes-chrono-douche-comprise. Leurs objets sont là pour que tu prennes le temps de te découvrir, et que tu savoures ton plaisir avant de décoller.

C’est ça que j’aime chez Lelo. Autant j’aime les gros bazookas à orgasmes bien violents, autant j’aime aussi parfois de la douceur. Tout ça pour dire que j’ai bien aimé cette wand, et c’est ce qui change des autres que l’on trouve dans le commerce : on prends le temps. Les autres wands, c’est juste une puissance démesurément forte, voire même parfois douloureuse. La Smart Wand est puissante, mais pas trop. Lelo lui a donné la juste puissance pour donner du plaisir, et en profiter. Et ça, c’est cool.

À (re)lire :   Hex de Lelo

En approfondissant un peu plus le test, en combinant dildo à ventouse et la Smart Wand, l’orgasme a cependant été redoutable. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette wand en câlin à deux, mais d’après mes premières impressions, cette Wand est parfaite pour les jeux de couple, ou alors en double stimulation combiné à un accessoire vaginal!

La note !

Ça peut aussi t'intéresser!
Suis-nous et partage <3
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu de ce site est protégé par le droit d\\\\\\\'auteur. Toute copie ou reproduction sans accord express est interdit!