Satisfyer Men Vibration

Tout d’abord, merci à Passage du Désir de nous avoir envoyé le Satisfyer Men Vibration!

Aujourd’hui, c’est notre ami Monsieur M qui s’occupe du test, Monsieur X était occupé avec pas mal de choses qu’il te présentera prochainement!

 

Quand j’ai reçu ce joujou, au déballage il m’a beaucoup surpris. Si on vous présente cet objet sans vous dire de quoi il s’agit, il se peut que vous vous demandiez si le but est bien de vous agiter les parties intimes pour moult plaisir. Perso je l’avais comparé à une souris futuriste, ce qui m’avait bien amusé.

C’est donc un jouet tiré de la gamme Satisfyer, avec toujours Rocco Siffredi qui recommande, signe la boîte, et affirme même que c’est “comme une fellation, en mieux !”. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Rocco est une légende du porno. Il est doté d’un grand attirail qui a fait sa renommé, et accessoirement relancé la mode du sac banane dans les années 90 (pour qu’il puisse y stocker son andouillette).

Incruste de Madame X:

Le packaging du Satisfyer Men Vibration est très semblable au packaging du premier sextoy homme de chez Satisfyer, le Satisfyer Men.

La boite est en carton assez fin, qui je pense ne pourra pas être gardé pour conservé le toy (quoi que, il suffirait d’être très soigneux). Et une chose que je déteste particulièrement dans les packagings de toys milieu de gamme? La tonne de plastique utilisé qui aurait pu être évitée : le moule en plastique, et le comble du comble : la notice emballée dans un film plastique. Satisfyer, pourrez-vous penser à notre jolie planète pour vos futurs toys s’il vous plait? Un moule en carton n’est pas forcément plus cher à produire, ne changera pas énormément le prix du produit, et sera moins polluant à produire que du carton. Et la notice emballée dans le plastique, merci de me dire quelle est son utilité, s’il vous plait, parce que je ne saisis pas le principe.

Il aurait pu être très sympa de joindre un pochon de tissu pour conserver l’appareil à l’abri de la lumière et de la poussière entre deux utilisations.

Ces remarques sont exactement les mêmes que celles que j’ai fait aux autres toys de la marque, mais peut-être qu’à force de répéter, mes demandes seront entendues? 🙂

Alors si Rocco le dit, que c’est mieux qu’une fellation, vous pensez bien que j’étais tout pressé de le tester. Revenant d’une grosse journée de travail, je me suis empressé de regarder un peu de documentaires intimistes sur les rites japonais de lavage mixte dans un sauna avec massages complets histoire de me mettre dans l’ambiance.

J’avais auparavant mis le sesketoy du futur à charger avec son cordon USB et sa prise magnétique, un grand classique très simple et appréciable.

Une fois Junior quelque peu intéressé par la situation, j’ai pris en main le Satisfyer et y ai inséré mon engin. C’est doux, intéressant, même si j’étais vraiment dans une grosse attente. Un peu de lubrifiant, et hop, j’appuie sur le bouton pour déclencher les vibrations.

Premier point : ça vibre. Beaucoup. Comparé au Fun Factory Manta, que j’avais testé précédemment : ça envoie. Du genre “vas y bébé enfourche ma Harley”. Autant dire que ça saisit. Rapidement. J’ai donc remis un peu de lubrifiant pour éviter d’avoir la paupiette anesthésiée d’entrée de jeu.

Puis j’ai joué un peu avec les différents modes de vibration, qui sont assez complets. Évidemment ils ne sont là que pour accompagner votre geste, car ce sera à vous de bien positionner l’outil pour que cela maximise les sensations ressenties. Vous me connaissez, je suis partisan du guilli qu’à un seul endroit, j’ai donc déplacé mon sexe tout au fond du Satisfyer. Et j’ai un peu appuyé. J’ai préféré le rythme des vibrations se rapprochant des vagues, uniquement bercé par les bruits de l’engin (comme un gros ronron), et j’ai patienté, en faisant quelques mouvements circulaires, pour dispenser les saintes vibrations sur ma merguez.

Et honnêtement Rocco, même si ça ne remplacera jamais une vraie fellation, l’effet est amusant. Quand on sent que cela “monte”, le fait de se caler au fond du jouet, en laissant son frein diffuser les vibrations, donne à l’intensité de celles ci une plus value intéressante. La jouissance arrive d’elle même et est assez plaisante.

Si il y avait un point que je devrais critiquer, ce serait l’intensité des vibrations, qui auraient pu être plus mesurées, ou alors conduites de chaque côté jusqu’au bout du jouet, ou alors en spirale autour. Le maintien est aussi assez difficile, parce que le toy est resté assez sale à l’extérieur à la fin, maculé de lubrifiant. IL aurait peut être fallu envisager une petite poignée comme le Manta. Ou alors de vous le faire tenir par quelqu’un d’autre…

IMG_1547

Il faut dire qu’il a pour lui de ne pas être ouvert, ce qui peut être un plus pour ne pas en avoir partout à la fin, et pouvoir se concentrer uniquement sur son plaisir. Le nettoyage est facile, avec un peu d’eau, pas de membrane à retourner ou autre facétie sextoyesque.
Le vrai plus serait un jour d’utiliser l’USB pour autre chose qu’uniquement le rechargement. On a bien des claviers qui ont des effets dès que l’on appuie sur une touche, pourquoi ne pas les transposer dans un toy ? Genre avec des patterns, des modèles, des effets spéciaux… J’aurais ainsi pu moduler les vibrations de ce petit lance roquette qui est pas mal du tout cependant comme cela.

Reste que ce Satisfyer Men Vibration (renommé le Satisfyvrrrrrr par mes soins) est un bon pourvoyeur de moments d’onanismes plaisants. Essayez juste de trouver le mode de vibration qui vous plaît, et surtout la position du chipo dans celui-ci. Et Rocco, si jamais une dame ou un monsieur vibre autant pendant une fellation, c’est qu’elle a froid, très froid :p

Le moment que vous attendez toutes et tous : la note !

Capture d’écran 2018-11-25 à 19.00.32.png

 

Si tu veux shopper le Satisfyer Men Vibrations en boutique, voici les adresses où le trouver. Sinon, tu peux te procurer ce joujou en ligne, grâce au site Passagedudesir.fr, et gagner 5% de cashback (remboursement de ton achat) via iGraal !

Déjà que le Satisfyer Men est très peu cher (moins de 50€), ça te fait encore plus d’économies 🙂

Inscris-toi sur iGraal grâce à mon lien de parrainage (et gagne 3€ directement dans ta cagnotte) et ensuite tu pourras avoir ton cashback 😉

shoppe le X chez X(2).jpg

Si tu veux d’autres bons plans et promos de PassageDuDesir, vas consulter la page que je leur ai dédiée ou tu pourras trouver des réductions permanentes, et aussi pourquoi pas dans la rubrique Offres Spéciales qui pourra peut-être t’apporter quelques nouveautés!

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.