Sextoys de voyage

Sur l’article qui parlait du Womanizer Liberty, je parlais d’une sorte de concours de bites de celui qui ferait le meilleur sextoy de voyage. À l’heure ou je t’écris, j’ai publié l’article sur le Womanizer Liberty juste hier soir! (il faut que je fasse les choses tout de suite, sinon je suis foutue d’oublier).

Revenons ensemble sur la chronologie et l’amélioration des sextoys en mode aspiclito destinés à être emmenés partout avec toi en vadrouille!

1 – Le Womanizer 2Go

Le Womanizer 2Go est, à ma connaissance, le premier à disposer d’un capuchon pour protéger l’embout aspirant, et à avoir un design compact et discret, se rapprochant d’un (énorme) rouge à lèvres. Qui croirait, en le voyant trainer dans une valise, que c’est un bazooka à orgasmes?

img_0869
Ca sent la photo de début de blog, avant que je n’achète le studio ça!

Il est entièrement étanche, et ne dispose que d’un seul bouton pour l’allumer, l’éteindre, et changer de mode. Il a également 8 modes au lieu des 12 habituels sur les précédents Womanizer, mais est très très puissant : les meilleurs modes sont présents, sans s’encombrer des intermédiaires.

Cependant, cette capacité à voyager a un prix : le Womanizer 2Go coûte 159 euros, soit 30 euros de moins que leur modèle classique W500, mais 50 euros de plus que le Pro 40.

2 – Le Womanizer Starlet

Womanizer reprend l’idée du sextoy pour voyager, cette fois ci en abordant un design reprenant son grand frère le Pro 40, mais en bien plus compact, et toujours avec le monobouton.

DSC_0386

Ils ont cependant fait un grand pas en arrière niveau discrétion et au niveau de l’étanchéité : vu qu’il se recharge en micro-usb, il n’est absolument pas étanche! Attention donc à la manière de le nettoyer (des sprays sont parfaits pour cela!). De plus, encore un autre grand pas en arrière : il n’a que 4 modes. Très puissants certes, mais bien moins nombreux que les autres modèles.

Il s’avère que c’est finalement le Womanizer le moins cher de toute leur gamme : il ne coute même pas 70 euros!

3 – Le Satisfyer Traveler

Satisfyer tente de prendre sa place dans le game des aspiclitos de voyage et sort une belle innovation: le Traveler. Un sextoy très compact reprenant le principe du capuchon déjà vu sur le Womanizer 2Go, mais dans une forme très différente tenant dans la paume de la main, avec un rechargement magnétique, et un couvercle qui tient réellement à l’aide d’aimants!

DSC_0165

11 niveaux d’intensité, recharge magnétique, deux boutons (+ et –, on dirait pas, mais c’est une grande innovation), un capuchon, un joli design, étanche… Satisfyer débarque mettre une grande claque au géant du sextoy à pulsation d’air. Il ne manque que l’embout amovible qui est inexistant, et pourrait gêner celles qui aiment changer d’embout de temps en temps, ou celles qui aiment tout simplement le stériliser pour une hygiène parfaite.

Ce modèle Satisfyer coûte moins de 50 euros.

4 – Le Womanizer Liberty

Et tout récemment … Que vois-je? Womanizer a répondu à Satisfyer, en faisant bien mieux que ses précédents modèles compacts, et en faisant encore mieux que Satisfyer: Le design est encore plus soigné et qualitatif, l’embout est amovible et on peut en acheter d’autres, deux boutons sont enfin présents, et nous avons 8 modes d’intensité. Ça reste moins que le Satisfyer, mais la puissance n’a rien à voir! Le couvercle est également une très belle pièce, et l’objet complet est beaucoup plus ergonomique.

IMG_3343

Efficacité, beauté et pratique. Womanizer semble avoir pris en compte les remarques de ses utilisatrices et de la concurrence pour sortir un véritable bijou!

Et cette perfection coûte moins de 100 euros.

Vu que je suis gentille et attentionnée, je t’ai fait un tableau de synthèse. Ne me remercie pas.

Capture d_écran 2018-11-10 à 15.26.26

Si tu devais partir en vacances, lequel emmenerais-tu avec toi?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.