Le Womanizer Liberty

Si tu suis le blog depuis un petit moment, tu sais que j’adore la marque Womanizer, et que je suis comme une balle quand un nouveau modèle sort.

giphy
Genre comme ça.

Donc je remercie infiniment Passage du Désir de m’avoir envoyé ce nouveau Womanizer! 😍

Le principe? Les jouets Womanizer ne vibrent pas. Ne pulsent pas. Ne sont pas des godemichets. Ce sont des « aspiclitos ». En gros: grâce à leur technologie de pression d’air, ça te met le clitoris en feu et te promet un orgasme explosif en quelques minutes seulement. Oui oui, Womanizer est une marque que j’ai testé et que j’approuve à 100%!

Que dire sur leur tout nouveau modèle?

Packaging

Encore une fois une bien belle boite robuste, avec un design très girly!

L’étui s’ouvre comme un tiroir, et Womanizer a encore fait quelque chose que j’adore : ils ont inclus le câble, la housse, l’embout de rechange et la notice dans une autre petite boite en carton. C’est tout simplement PARFAIT quand comme moi, on a trois tonnes de sextoys avec trois tonnes de câbles différents : dans des petites boites comme ça, on sait quel câble va avec quel objet, et basta ! (et ça évite les noeuds entre les fils, le top du top. Merci Womanizer, je t’aime).

Comme d’habitude, Womanizer inclut un embout de rechange, un câble et une housse. Je ne sais pas si la housse est très très utile vu que ce sextoy est déjà en forme de couvercle, mais ça peut être chouette pour le transporter quand même

Design

Le design n’est pas sans rappeler le Womanizer Classic, le Womanizer Premium ou encore le Womanizer Starlet, pour ceux de la marque qui ont été testés par Madame X. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de noter une toute toute petite ressemblance avec… le Satisfyer Traveler.

Womanizer innovait avec son modèle Starlet, pour un sextoy aspiclito version pocket, idéal pour les voyages. Satisfyer a répondu avec le Traveler, et Womanizer a rétorqué avec son Liberty, avec toujours plus d’améliorations de modèle en modèle. Cette sorte de match de ping pong me fait penser à une sorte de mini-guéguerre à celui qui fera le plus efficace, le plus pocket, le plus pratique, le plus beau.

D’ailleurs, ça fait un bon sujet de prochain article ça…

Je divague. (vague). Je te laisse voir cette beauté.

 

Les jolies courbes rondes des derniers Womanizer Premium et Classic. La petite taille du Starlet. L’embout amovible pour une hygiène irréprochable de tous les Womanizer. Le principe de fermeture aimantée du… T’as compris.

Les couleurs disponibles sont vraiment belles : on a un joli rose pâle, un bleu, un bordeaux, et un violet. Des couleurs plutôt girly, mais qui changent de toujours les mêmes couleurs fuschia et compagnie!

L’extérieur est en plastique ABS (non poreux, bodysafe) et l’intérieur, ainsi que le bec, en silicone (nonporeuxbodysafe). La coque protectrice a une forme très ergonomique et l’ensemble toy + coque donne un très bel objet à regarder, et plutôt discret : si la sécurité de l’aéroport fouille ton sac, le mec en face de toi ne pensera pas forcément que c’est un sextoy (si il ne connait pas le logo Womanizer bien sûr).

 Fonctionnalités

Ce Womanizer de voyage a six modes de stimulation.

Il se recharge à l’aide d’un câble magnétique, sur les deux aimants

Il est entièrement étanche !

Sa coque permet de garder une hygiène parfaite, de le protéger de la poussière, des regards inconnus, et si jamais tu n’as pas le temps de le laver tout de suite … tu peux le garder fermer en attendant de pouvoir le nettoyer chez toi!

Entretien

Vu qu’il est entièrement étanche, de l’eau et du savon suffisent ! En général, je fais eau et savon après utilisation, je laisse sécher à l’air libre. Tu peux nettoyer le petit trou avec un coton tige, mais la plupart du temps, tu peux le nettoyer avec ton petit doigt, de l’eau et du savon.

Et avant l’utilisation, il m’arrive parfois de passer un spray toy cleaner.

Si tu veux vraiment stériliser ton embout amovible, tu peux le plonger dans l’eau bouillante pendant 5 minutes (surtout pas plus!), comme tu ferais bouillir ta cup.

Mon avis

Tu sais de base que j’adore les Womanizer.

Mais celui là. C’est définitivement celui que j’emmènerai à toutes mes vadrouilles et tous mes déplacements. Il réunit tout ce que j’aime dans un petit sextoy :

  • Un couvercle pour l’hygiène,
  • Étanche,
  • A batterie,
  • Petite taille,
  • Design discret et facilement transportable dans un sac, sans se faire remarquer.

Et si on parle de son efficacité… Ça reste la qualité Womanizer : de la puissance qui va de douce, à moyenne pour bien profiter, jusqu’à maximale pour prendre son pied comme jamais! Womanizer de manière générale est vraiment une valeur sûre, aucun de leurs toys ne m’a jamais déçue.

Le Liberty est un vrai délice grâce à ses autres avantages, autres que la qualité de la Pleasure Air Technologie!

Et si je dois ajouter un autre avantage non négligeable : son prix! Habituellement, tous les modèles Womanizer coûtent environ 189€, sauf quelques exceptions. Celui ci ne coûte que 99€, pour finalement un sextoy super complet et aussi qualitatif que les plus chers!

C’est encore une fois un grand OUI pour Womanizer, qui a encore une fois su sortir une machine de guerre, qui m’a déclenché un autre orgasme digne des autres sextoys que j’ai de la marque.

Tu veux un mini Womanizer pour partir en vadrouille? Ou tout simplement un moins cher que les autres et récent, pour tester? Le Liberty est parfait pour toi 🙂

 

img_0314
Et en plus, il est mignon!

Capture d_écran 2018-11-09 à 22.18.13

Les seuls points que je peux reprocher au Womanizer Liberty:

  • C’est quoi cette seconde coque en plastique, complètement superflue à mon avis? Trop d’emballage, c’est pas très éco-friendly.
  • Le design : je trouve que les aimants de la coque ne sont pas assez forts.
  • L’ergonomie : Les boutons sont côté corps, donc si tu plaques le toy contre toi… Tu n’as plus forcément accès aux boutons.
  • L’efficacité : elle est fantastique, mais j’aurais bien vu un ou deux modes de plus!

(bien sûr, je chipote, mais j’aime quand même énormément ce toy, 16 reste une excellente note!)

shoppe le X chez X


Les autres Womanizer testés par Madame X :


Une réflexion sur “Le Womanizer Liberty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.