Les Sensations de la Sodomie

J’ai très souvent entendu pas mal de préjugés sur la sodomie et les sensations que cela procure.

Le plus récurrent est « la sodomie, ça fait mal« , donc je t’ai préparé un article pour t’expliquer comment ne pas avoir mal : il faut que ça soit bien fait. Donc c’est bien gentil de t’expliquer comment ne pas avoir mal quand ta moitié passe par la porte de derrière, mais ça peut être intéressant de tenter de décrire la sensation d’une sodomie bien faite,  non?

L'Amour par derrière.jpg

Article casse-gueule en vue, je t’aurais prévenu
Etant donné que je suis une femme, je ne parlerai que des sensations que je ressens.
C’est complètement subjectif.
Certaines personnes diront que ça n’a aucun intérêt, et moi je leur répondrai que si ça peut rassurer les personnes qui ont peur d’avoir mal, oui, il y a un intérêt, et puis je fais c’que j’veux t’es pas ma mère.

Les sensations d’une sodomie (bien faite) peuvent vraiment être agréables. Elles n’ont aucun rapport avec des sensations vaginales, c’est complètement différent.

Ça commence par le pénis (ou autre chose à enfoncer, faite pour ça et qui a un rebord, très important. Sauf si tu veux finir au CHU) qui bute contre le premier sphincter. Tu sens comme une résistance, qu’il faut contrer pour que ça puisse rentrer. C’est cette étape que les gens disent comme étant douloureuse, mais avec une bonne dose de lubrifiant et une bonne préparation de la zone, elle ne l’est pas du tout. Détends-toi, laisse couler, tout va bien se passer.

La sensation de la dilatation de l’anus est exquise et inédite.

Une fois que la barrière du premier sphincter est passée, tu sens une sensation de remplissage unique (en fonction de la taille de ce que tu as à l’intérieur, évidemment) que tu ne peux pas connaître autrement. Cette sensation de remplissage est vraiment délicieuse,

Les va-et-viens (pas forcément brutaux et rapides, chacun son rythme) stimulent l’entrée de l’anus et te font revivre cette sensation de remplissage qui la rendent encore plus intense.

Ces sensations sont décuplées par l’utilisation d’un bon lubrifiant qui ne sèche pas, et par un partenaire soigneux, doux et attentionné. (Pour ma préférence personnelle bien sûr, certaines personnes peuvent aimer le bourrin et je comprends parfaitement!). Il est même possible d’accéder à un orgasme gigantesque, qui n’a rien à voir avec un orgasme vaginal ou clitoridien : la quantité innombrable de terminaisons nerveuses te permet de connaître des choses aussi différentes qu’intenses!

L’astuce pas chère qui nous veut du bien : faire l’amour par voie vaginale avec un plug dans le derrière, c’est vraiment délicieux. Ca rétrécit le conduit du vagin donc accentue les sensations, tout en stimulant l’anus. C’est pour moi un incontournable pour une levrette parfaite! Et c’est également moins impressionnant niveau taille que le sexe d’un homme.

peach-2721852_960_720.jpg

Je crois que cet article est le plus court de tous ceux que j’ai fait depuis le début du blog, et ça me fait vraiment, vraiment bizarre. Mais parfois, il n’y a pas besoin de broder et de faire un article de trois heures pour essayer d’expliquer une sensation ou quelque chose de très personnel.

Voilà la sodomie telle que je la ressens, avec douceur et des sensations très fortes. Tout le monde ne la ressent pas de cette façon. D’ailleurs, si tu as un témoignage à donner là dessus, la zone des commentaires est là pour que tu puisses t’exprimer!

Chez un homme, c’est très très fort. Ils ont la prostate, située à quelques centimètres de l’entrée de l’anus, qui peut déclencher un orgasme immédiat rien qu’au contact du pénis ou du sextoy. Et oui, il n’y a pas que leur sexe qui peut les faire jouir!


6 réflexions sur “Les Sensations de la Sodomie

  1. Merci pour cet article 😊 ça rassure ! Mais il y a une chose dont tu n’as pas parlé… avec mon copain on en est à juste glisser un doigt… ça ne me fait pas mal du tout, au contraire mais je suis gênée car ça donne comme « envie d’aller aux toilettes » et du coup on arrête au bout se quelques secondes… Je sais que c’est une réaction naturelle du corps, mais est ce qu’il y a moyen de pallier ce souci ? 😅

    J'aime

  2. Coucou ! Merci pour ton commentaire petit chat ❤️
    Le doigt c’est déjà pas mal, ça prépare le terrain pour plus grand quand tu seras prête !
    Ça te donne cette sensation parce que tu as l’habitude de « pousser » , comme en allant faire 💩 en fait. Le plus difficile est de contrôler le sphincter je trouve, pour ne plus avoir l’impression de faire 💩 à l’envers.
    (Ouais, le glamour, je l’ai mangé au petit dej)
    Après, pour faire ça, faut que tu sois bien « vide ».
    Bisous bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ta réponse ! Oui je comprends bien ! Du coup on fait un ramadan surprise à chaque fois ? 😂😂 parce que la poire à lavement ça doit esquinter les intestins à force non ?

    Aimé par 1 personne

  4. Faut juste faire un bon gros kakou et prendre une douche normale. Je n’ai jamais fait de lavement, et c’est de toute façon pas recommandé.
    On va dire que la spontanéité de la sodo … pas possible, faut un minimum de préparation.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.