Le Zumio Caress (Zumio S)

Il y a quelques mois, je te parlais du Zumio, premier du nom, qui était une vraie petite révolution du monde du sextoy.

Aujourd’hui, le petit frère du premier modèle est sorti : le Zumio S, ou encore nommé Caress!

Un grand merci à Zumio de m’avoir fait parvenir cet exemplaire du Zumio S!

Zumio a été pensé et créé par des femmes, pour les femmes.

L’idée a germé dans leurs esprits grâce à la frustration d’une femme célibataire et overbookée, qui n’avait pas le temps de se détendre, de penser à elle, et de se faire plaisir. Cette femme voulait une stimulation précise, un plaisir profond, et avoir enfin son orgasme.

Trois ans après, le premier modèle de sa marque, Zumio, est né. S’inspirant du mouvement circulaire du doigt, le Zumio est le sextoy qu’il manquait à tout ce qui existe déjà.

459324

Packaging

Au premier abord, on se retrouve face à une jolie boîte blanche, avec des détails brillants argentés-violets, et pleiiiin d’inscriptions qui décrivent le Zumio, et qui donnent envie. On y trouve des détails sur les caractéristiques techniques, des conseils d’utilisation (super importants) et son concept de fonctionnement. Une boîte en carton quoi, mais jolie.

DSC_0689

En ouvrant cette boîte en carton, c’est une jolie surprise. Un joli coffret blanc et violet, en carton très solide et rigide. Parfait pour une fan des boîtes comme moi, qui aime les garder (pour ne pas savoir quoi ranger dedans). Le coffret est neutre, et tu peux le laisser trainer sans problème, ça ne fait pas « étui à sextoy« .

En ouvrant ce coffret, le Zumio est couchée dans une sorte de mousse très compacte, très douce, blanche. Et dans son port de chargement. (un peu comme ta brosse à dents électrique).

Soulève la mousse, et dans le faux fond en carton, tu trouveras le câble de chargement, la notice (à bien lire), et une housse de transport satinée blanche.

Un très beau packaging que j’ai envie de garder!

La boite du Zumio Caress est presque exactement la même que pour le premier Zumio, le X.

Design

Le Zumio S est exactement le même que le Zumio Classic, a deux détails près : la couleur, et la taille de la tige.

Ce jouet est fait de plastique ABS et de silicone. Donc matières non poreuses, et body safe: pas de phtalates ou autres saloperies. Tu es sur un jouet qui ne te veut que du bien.

Le logo de la marque est en argenté, l’ensemble du corps d’un joli violet, et les boutons sont en relief, de manière à les trouver facilement sans avoir à regarder ce que tu fais: concentre toi sur ton plaisir et ne pense à rien d’autre!

Fonctionnalités

Le Zumio possède 8 modes de stimulation. Ce sont des modes constants, allant de 57 tours par seconde, à 110. Oui, ce truc est très puissant. Il est destiné à une stimulation externe de la vulve, la notice déconseillant de l’insérer dans le vagin ou dans le cucul.

Ce jouet a trois boutons: on ON/OFF, un + et un – . Très facile à utiliser, il n’y a rien à comprendre, juste à l’allumer à la puissance la plus basse, à promener sa petite boule sur ta vulve, et savourer!

Et tu te souviens, sur le premier article, je n’arrivais pas à passer le Zumio X en mode voyage, et verrouiller les touches. J’ai enfin réussi : il faut appuyer 10 secondes sur le bouton on / off ! Et cela fonctionne sur les deux modèles !

Le Zumio est IP67, ce qui veut dire qu’il est étanche. Parfait pour faciliter le nettoyage. Cependant, à ne pas immerger dans l’eau à plus de 50cm. Utilisable sous la douche, lavable sous le robinet, mais à éviter dans la baignoire.

Et comme tous les jouets à base de silicone: lubrifiant à base d’eau uniquement!

La différence avec le Zumio X?

Zumio a entendu les avis de ses clients et des testeurs :

  • Le moteur est un peu plus soft, beaucoup se plaignaient que le premier était trop puissant.
  • La boule est plus grosse et plus souple.

Le premier modèle était bien trop fort à mon goût (même si je l’ai apprécié), et la tige un peu petite, ce qui fait que c’était beaucoup trop précis. Ils ont bien corrigé les « défauts » du X, en choisissant un moteur un peu moins fort avec une tige plus agréable!

Alimentation

Le Zumio est un jouet à batterie rechargeable par un socle à induction. Le socle à induction se branche sur le secteur ou un port usb grâce à un câble micro-usb contenu dans la boite.

Seize heures de chargement promettent environ quatre heures de jeu avec. Un ratio temps de chargement / temps de plaisir assez bizarre, mais quand on voit la puissance développée par le Zumio, on ne peut que comprendre son temps de chargement super long. (Plus c’est long plus c’est b… TAGGLE)

Comme tous les sextoys à batterie, il est conseillé de le charger à fond avant la première utilisation.

Efficacité

La notice te conseille de suivre ce process pour apprécier le Zumio, et que l’expérience te soit agréable. Ne mets pas directement l’embout sur ton clitoris, chauffe toi avant, promène la petite boule, et tu pourras ensuite y aller comme une bourrine! Mais ne vas pas trop fort non plus.

Zumio-steps-1-3.png

Je préfère largement celui là ! La tige est bien plus épaisse, et le moteur plus bas, ce qui permet de prendre son pied sans que ce soit « trop » . Cette amélioration du premier est géniale, et je pense que ceux à qui le Zumio X avait déplu pourront changer d’avis à l’essai du Caress !

Ce modèle est une très bonne surprise, et je l’utiliserai bien plus souvent que le Zumio X, ça c’est sûr, parce qu’il me correspond bien mieux 🙂

Capture d_écran 2018-08-23 à 19.54.08

shoppe le X chez X(1)

Etant donné le grand nombre de ressemblances entre les deux modèles, cet article est susceptible de ressembler au précédent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.