We Vibe – Gala

Aujourd’hui, je te présente un autre sextoy de chez We Vibe, que j’ai reçu avec le colis Anniversary Collection il y a quelques semaines.

Merci à We Vibe de m’avoir envoyé le Gala pour te le présenter!

Le Gala est un objet assez particulier.

 

Principe

We Vibe ne fait pas que des sextoys dédiés uniquement aux couples. Ils font aussi des jouets vibrants à utiliser en solo! Le Gala est un stimulateur clitoridien (ou pour n’importe quelle autre zone, mais on sait toutes à quel endroit on aime poser des objets qui vibrent…), à la façon d’un galet vibrant.

Packaging

Les packagings de We Vibe sont soignés, solides, et font envie.

Au niveau du contenu de la boîte, on trouve:

  • Le câble de chargement,
  • Une housse de rangement,
  • La notice,
  • Un échantillon de lubrifiant We Vibe x Pjur,

Design

C’est là qu’est la particularité du Gala de We Vibe : ce galet n’a pas vraiment la forme d’un galet. On dirait un galet muni de deux petites oreilles de lapin, à la manière d’un sextoy type rabbit.

Le revêtement est fait d’un silicone très doux, n’accrochant pas trop la poussière et en une seule pièce. La finition est vraiment propre et qualitative.

L’embout de chargement est sur le bas du sextoy, et les boutons sont sur le dessus, ainsi que la gravure du nom de We Vibe.

DSC_0592

Entretien

Etant donné que Gala est entièrement étanche, tu peux le laver à l’eau avec du savon. Tu peux aussi utiliser un nettoyant à sextoy, comme par exemple celui proposé par la marque, fait avec Pjur, qui est une marque que j’aime beaucoup pour la qualité de leurs lubrifiants.

Tiens, tant qu’on parle lubrifiants et sports de glisse : n’utilise QUE des lubrifiants à base d’eau. Sinon, tu risques d’abimer irrémédiablement ton sextoy, ou de le rendre poreux et c’est assez critique pour l’hygiène. Donc attention à tes affaires et surtout à ton corps. C’est valable pour tous les sextoys en silicone !

Fonctionnalités

La simplicité même : trois boutons et c’est tout !

Un +, un -, et un On/Off qui sert aussi à changer de mode. Chaque mode peut être modulé suivant la puissance que tu souhaites. Un fonctionnement qui est donc très simple et commun à tous les sextoys.

Là ou ça change, c’est que le Gala peut être connecté à ton smartphone, pour que tu puisses créer tes propres modes de vibration. Ta moitié peut aussi l’utiliser à distance grâce à l’application We Connect ! We Vibe pense à tous les couples, même ceux séparés par les kilomètres!

Le fonctionnement de l’application est exactement le même que pour le We Vibe Sync.

Notation et avis

Au début, je ne savais pas si je devais être très emballée ou pas de ces deux petites oreilles. Dans ma tête, ma première pensée a été : mais en fait, ça vibre partout sauf au bon endroit, un peu comme cet échec que j’avais testé précédemment ?

Du coup, ça a éveillé ma curiosité. Je l’ai branché pour le charger, et j’ai testé.

Je dirais que la stimulation est très douce, et parfaite pour les demoiselles qui sont très sensibles: certaines femmes ne supportent pas une vibration directe sur leur clitoris.

Les modes sont très faciles à moduler, et les oreilles ont chacune un moteur indépendant afin de créer ses propres modes de vibrations.

Le mode qui m’a faite le plus rêver? Le mode SURF ! Une oreille qui vibre très fort, et l’autre qui « clignote » très fort aussi ! (bien sûr, tu peux moduler la puissance et mettre moins fort hein).

Vu que la stimulation est très douce, elle permet de prendre son temps et de vraiment savourer les papouilles, au lieu d’avoir un orgasme de fou furieux en 3 secondes. Et ça, c’est chouette.

Capture d_écran 2018-08-16 à 18.52.17

shoppe le X chez X

 


Autres produits testés We Vibe

We-Vibe Anniversary Collection:
– We Vibe Sync,
– We Vibe Tango.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.