We-Vibe Anniversary Collection

Il y a quelques jours, j’ai été très agréablement surprise d’avoir été contactée par We Vibe afin de tester et de présenter leurs produits.

Cela fait quelques années maintenant que je me rêvais un We Vibe, que des copines m’en parlaient sans que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer. Et aujourd’hui, c’est chose faite!

Merci à We Vibe de m’avoir envoyé le Coffret Anniversary Collection!

Connais-tu le concept des premiers We Vibe? Ce sont les premiers sextoys pour couple, qui stimulent Monsieur et Madame pendant le câlin. Une partie sur le clitoris, une à l’intérieur du vagin, et qui permet à Monsieur de profiter des vibrations pendant les va et viens. Un super concept, quoi.

Le Packaging

Les packagings We Vibe sont en carton, très robuste. (Chouette, l’amoureuse des boites que je suis va pouvoir les garder pour ranger plein de trucs!) En revanche, je regrette l’utilisation du plastique transparent dans l’emballage, qui me semble clairement superflu et absolument pas indispensable, et dommage pour notre planète. Bref.

Dans le packaging en carton se trouve une sorte d’autre packaging : les sextoys que l’on devine sur l’emballage grâce à leurs silhouettes sont dans une sorte d’écrin, parfait pour ranger tout ça dans la table de chevet en toute discrétion.

Le Contenu du Coffret

DSC_0578

Je trouve que ce coffret est super bien pensé.

En plus de contenir le We Vibe Sync, sa télécommande et le We Vibe Tango, cet écrin permet aussi de charger ses accessoires, par un câble micro usb. Pratique, discret, efficace, évite d’avoir 36 câbles différents.

Le We Vibe Sync

Design

On retrouve le design emblématique de We-Vibe : un sextoy en forme de C, qui stimule le vagin, la youyou de monsieur, et le clitoris de madame.

Les parties qui te feront vibrer sont rainurées, et le Sync est entièrement fait d’un silicone très doux et agréable, qui n’accroche pas la poussière. Parce que oui, c’est important de le préciser.

Il est très facile de différencier la partie qui ira dans ton vagin et la partie qui restera à l’extérieur : la plus petite dedans, la plus grosse dehors!

Le bouton qui sert à allumer le Sync se trouve à côté des aimants de charge, et ne sont absolument pas gênants.

 

 

DSC_0587
Sa taille est aussi petite que ce We Vibe est mimi !

 

 

Truc super sympa pour l’ergonomie de chacune, parce que nous ne sommes pas toutes fichues pareil: ce modèle a deux points de souplesse, qui permettent d’adapter l’écartement des deux branches pour bien matcher avec tes formes, pour une utilisation irréprochable.

Fonctionnalités

Le We Vibe Sync peut être contrôlé soit avec sa télécommande, soit grâce à l’application We-Connect, dans la même pièce ou alors par ta moitié qui habite à l’autre bout du monde ! Idéal pour les couples qui vivent à distance, par exemple.

La connexion à l’application est plutôt simple, et le contrôle des modes est très bien pensé!

Au niveau de son entretien, il est étanche, donc tu peux le laver à grande eau avec du savon.

Pour son utilisation, je te recommande vivement d’utiliser du lubrifiant à base d’eau (surtout pas de silicone). Il est très important à mon sens de lubrifier le We Vibe Sync pour bien en profiter, autant toi que ta moitié : si il n’est pas lubrifié, les sensations ne seront pas optimales.

A propos de lubrifiant, savais tu que We Vibe avait son propre lubrifiant ? Il est d’ailleurs fait avec la célèbre marque Pjur, qui fait des lubrifiants géniaux que j’adore. La composition est plutôt chouette en plus, donc à utiliser sans modération !

Mon avis

Depuis des années, j’entendais parler de We Vibe, et je rêvassais devant quand j’allais dans mon loveshop préféré. Cela fait donc belle lurette que j’avais envie d’essayer.

Depuis mon premier test d’un autre sextoy pour couple, j’étais devenue très dubitative par rapport à l’efficacité du concept de sextoy à porter pendant le rapport. Et en plus avec un chéri qui n’apprécie pas spécialement les vibrations sur sa courgette, je pensais que jamais je ne pourrai faire une expérience positive de ce type de jouet.

Sauf qu’il ne faut jamais dire jamais! J’ai été très agréablement surprise lorsque We Vibe m’a proposé de tester le coffret Anniversary Edition! Et j’ai vraiment adoré le We Vibe Sync.

Monsieur n’est toujours pas adepte des vibrations, mais ce n’est pas un problème: il est possible grâce à l’application de désactiver le moteur interne pour l’utilisation à deux. C’est un délice à utiliser pendant des galipettes !

Le We Vibe Sync tient très bien en place, les vibrations sont super efficaces, et ça pimpe à merveille le câlin! Cependant, Monsieur a préféré l’utiliser en levrette qu’en missionnaire.

J’aime aussi beaucoup l’utiliser seule, pour une stimulation plus ou moins douce, pendant que j’utilise un autre sextoy, comme le Big Boss de Fun Factory par exemple.

Capture d_écran 2018-08-03 à 21.53.22


Le We Vibe Tango

Design

La simplicité à l’état pur : un bullet en ABS, d’une belle couleur violette pour l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de We Vibe, et un embout biseauté pour une précision diabolique.

Le Tango est en ABS, un matériaux sain pour le corps, et qui transmet très trèèèèès bien les vibrations.

DSC_0586
Lui aussi, tout petit et tout mimi !

Fonctionnalités

Un seul et unique bouton pour naviguer entre les modes, qui se trouve sous le bullet, au même endroit qui sert à le recharger. Pas besoin de se prendre la tête!

Parce que oui, ce bullet, qui parait très basique au premier abord, est rechargeable. Adieu les piles!

De plus, il est entièrement étanche, tu peux donc en profiter tranquillement dans ton bain. T’en connais beaucoup des bullets 100% étanches?

Cela veut dire que pour le nettoyer, tu peux utiliser un toy cleaner, ou le laver à grande eau avec du savon.

Tant qu’on est sur l’entretien, je te conseille (pire, je t’oblige) à n’utiliser QUE des lubrifiants à base d’eau, surtout pas de base silicone. Sinon, l’est foutu, comme tous les sextoys.

Utilisation

Appuie sur le bouton, choisis ton mode, et vas ou tu veux 😉 😉 😉

Mon avis

Je l’adore ! Parfait pour un quickie. La puissance est vraiment au rendez-vous, c’est le premier bullet que j’ai qui a une aussi grande puissance. Ce type de bullet, c’est LA BASE, LE sextoy que toute nana devrait avoir! Idéal tant pour les novices que pour les habituées!

Capture d_écran 2018-08-03 à 21.53.54

Un avis global sur le coffret Anniversary Collection?

Ce coffret est une réussite !

  • Si tu n’aimes pas accumuler 45326341 sextoys chez toi et que tu veux de l’utile avant tout, du tout en un et compact, le coffret est parfait : un bullet et un sextoy pour jouer avec le point G, c’est la base.
  • Ce coffret est parfait pour commencer à introduire les sextoys dans le couple: le Sync pour vous deux, mais aussi le Tango, utilisables d’une infinité de manières différentes.
  • Pas de câbles partout qui se perdent : un câble pour tout, tout est rechargé ensemble.
  • Le coffret est toujours fermé, donc les sextoys restent toujours propres à l’abri de la lumière et de la poussière.
  • La qualité We Vibe, qui est géniale, est une super bonne idée en coffret.
  • Le prix: le Sync et le Tango sont vraiment plus avantageux ensemble dans ce coffret, plutôt qu’à acheter chacun à l’unité.

Capture d_écran 2018-08-03 à 21.54.23

shoppe le X chez X(1).jpg


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.