Womanizer Classic

Précédemment, je te disais que j’avais reçu le Womanizer Premium, et que je n’avais toujours pas son faux-jumeau, le Womanizer Classic. C’est au même moment que l’on m’a proposé le test de ce dernier, pour mon plus grand bonheur!

Un grand merci à Dorcel Store pour l’envoi de cette bombe, le Womanizer Classic!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Womanizer (depuis le temps qu’ils font jouir tous les clitoris qu’ils croisent, sortez de vos grottes les amis!), c’est une marque de sextoys qui propose des jouets avec la technologie brevetée PleasureAirTechnology, qui fait une sensation de succion. Ce ne sont pas des vibrations qui vont t’arracher l’orgasme de ta vie, mais une sensation inédite et introuvable ailleurs!

Etant donné que j’ai reçu un modèle Testeur, je n’ai pas de packaging à te présenter, donc cette review se concentrera surtout sur le Womanizer Classic et ses caractéristiques. (Parce que si tu me suis depuis un moment, tu sais que je suis une dingue des boîtes).

Le Design

Le Womanizer Classic a une finition qui me fait penser au Womanizer Starlet : un revêtement en ABS, donc dur et non poreux, et qualitatif. La partie du côté du bec semble être en silicone, pour un toucher doux et permettre une bonne accroche. Le bec aussi, est en silicone.

Les boutons sont très facilement reconnaissables sans les voir : le + est plus gros que le -, donc bien plus simple à distinguer, contrairement au Womanizer Inside Out sur lequel je galérais un peu à différencier les différentes fonctionnalités.

En gros: fonctionnel, ergonomique, et une belle couleur violette que j’adore!

Sa forme me rappelle un peu le modèle Pro 40 et le modèle Plus Size. Le modèle Classic me fait penser à une évolution du design de ces deux précédents modèles.

Les fonctionnalités

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures: un bouton ON / OFF, un bouton + et un bouton -. 12 modes te feront couiner comme jamais!

Comme tous les sextoys d’aujourd’hui, il est entièrement étanche (et je te recommande vivement de garder un Womanizer dans ta salle de bain, la Pleasure Air Technology sous l’eau est MAGIQUE!). Il également rechargeable par USB !

DSC_0569 copie

L’entretien

Exactement comme les autres modèles Womanizer étanches :

De l’eau, du savon. Si tu en ressens le besoin, tu peux utiliser une mousse ou un spray spécial sextoys pour bien le désinfecter.

La notice recommande de faire fonctionner le bec du Womanizer à fond dans de l’eau très chaude pour bien nettoyer le mécanisme, et de sécher l’intérieur grâce à un coton tige. Attention à ne pas appuyer trop fort.

Si tu veux stériliser l’embout en silicone, tu peux le faire bouillir 4-5 minutes dans de l’eau bouillante, pas plus!

hgkfukyfvghn

Pour le lubrifiant à utiliser, je te conseille d’utiliser uniquement un lubrifiant à base d’eau! Le lubrifiant siliconé est interdit pour les sextoys en silicone!

L’efficacité

Le Womanizer Classic est génial. Il a exactement la même puissance que le Womanizer Premium! C’est un excellent achat que je peux recommander, si tu as envie d’un premier Womanizer avec 12 modes, une puissance de dingue et que tu n’as pas envie de t’encombrer avec des fonctionnalités complètement chiadées, et surtout, si tu veux un Womanizer COMPLET pour un prix aussi bas par rapport aux autres modèles !

C’est clairement un bazooka à orgasmes: le mélange de son ergonomie, sa douceur et sa puissance en font un sextoy qui est tout simplement excellent.

Capture d_écran 2018-07-29 à 14.28.50


shoppe le X chez X


Une réflexion sur “Womanizer Classic

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.