Big Boss – Fun Factory

Merci à Sexy Avenue pour l’envoi de ce superbe Big Boss de Fun Factory!

Je t’avais déjà précédemment parlé de Fun Factory, quand je t’avais parlé de leurs superbes coupes menstruelles, et du fantastique Stronic G, qui n’est pas un vibreur mais un pulsateur.

Aujourd’hui, je viens de parler du Big Boss de Fun Factory : un sextoy vibrant avec des dimensions impressionnantes (mais don’t worry, ça rentre) !

Packaging

Troisième fois que je teste du Fun Factory, et je constate que les packagings sont tous sur le même schéma : un carton résistant et zéro plastique (merci pour la planète, certaines marques devraient prendre exemple sur vous).

Leurs emballages sont remarquablement bien fichus, avec un insert en carton montrant bien le sextoy, quelques spécificités sur les côtés de l’insert. Et en dessous, une boite sous forme de coffret neutre d’une jolie couleur dorée.

Vu que Fun Factory ne fournit pas de pochette de rangement (elles s’achètent séparément), le coffret peut servir pour ranger ton sextoy à l’abri de la poussière et des regards indiscrets. Et les boites réutilisables comme celle là, on adore!

Design

C’est ce point qui m’a fait flasher sur ce modèle : son design, et ses dimensions :

  • 23 cm de longueur,
  • Un diamètre allant de 4,3 à 4,6 cm.

Donc OUI, on est sur un gros morceau.

Ensuite, je ne suis de base pas fan des sextoys « réalistes ». Mais le Big Boss de Fun Factory, même s’il a bien la forme d’un zguègue avec un gland bien dessiné et des esquisses de veines, reste quand même joli et pas glauque comme tous ces godes couleur chair ressemblant vraiment à des zizis malades. Le Big Boss reprend le principe d’un sexe réaliste, mais avec un design plus soft, plus lisse.

La base du sextoy a un trou appelé loop, pour bien maintenir le Big Boss pendant l’utilisation, et ne pas glisser avec le lubrifiant. (parce que sur un modèle d’une telle taille, le lubrifiant est fortement recommandé). C’est vraiment pratique.

Le Big Boss existe en coloris Rose (celui que j’ai), marron et beige. Je t’avoue que je suis contente d’avoir reçu le rose, parce que des couleurs réalistes m’auraient sûrement rebutée. Ce modèle est aussi décliné en une version black line d’un noir parfait, qui est vraiment beau !

Si les précédentes photos de la taille de l’engin ne t’ont pas convaincues, voici de quoi te faire changer d’avis : une comparaison avec le Stronic G (20,8 cm et Ø 3,4 – 4,2 cm).

DSC_0493

Fonctionnalités

Le Big Boss est un jouet vibrant.

Il dispose de 6 vitesses de vibrations, et de 6 rythmes différents. Et en plus de ça, la structure du Big Boss permet une répartition des vibrations uniforme sur toute sa longueur, et 25% de puissance en plus dans le gland. Sa structure est très souple pour s’adapter à ton anatomie.

La navigation dans les modes est plutôt intuitive, après avoir jeté un oeil à la notice. C’est le même principe de navigation que le Stronic G : tu démarres en mode Constant, en appuyant vers le – tu baisses en puissance, et sur le + tu vas dans les grosses puissances et les saccades. Un appui bref sur le bouton Fun permet un arrêt immédiat.

DSC_0488 copie

Niveau ergonomie, le Big Boss, comme les autres Fun Factory, est pensé de manière à ce que les commandes soient vues par la personne qui l’utilise. Donc le haut du toy est la partie des commandes, et non le gland, et pendant l’utilisation c’est beaucoup plus intuitif. Je souligne ce point parce que souvent, les commandes sont inversées et on trouve le + et bas et le – en haut. (il faut avoir vécu cette frustration pour la comprendre).

Le point négatif de cette configuration : quand tu es soigneuse comme moi et que tu fous du lubrifiant partout, tu peux glisser et appuyer sur le bouton arrêt au lieu du bouton +. C’est rattrapable, ce n’est pas la mort, mais ça surprend.

Le rechargement se fait par un chargeur USB magnétique, et le Big Boss est étanche pour celles qui jouent sous la douche ou qui squirtent 😉

Entretien

De l’eau, du savon. Si tu en ressens le besoin, tu peux utiliser une mousse ou un spray spécial sextoys pour bien le désinfecter. Merci l’étanchéité du Big Boss !

Concernant le lubrifiant à utiliser, utilise un gel à base d’eau uniquement. Surtout pas d’huile ou de lubrifiant siliconé: cela abimerait irrémédiablement ton sextoy. C’est valable pour tous les jouets en silicone 😉

Pour le rangement, conserve le impérativement dans sa boite ou dans une housse de rangement. Parce que seul dans le tiroir … tu seras surpris de toutes les poussières qu’il peut ramasser! Ce silicone est extra doux et très agréable, mais c’est un aimant à poussière, donc a conserver dans un contenant à l’abri de tout ça, ou le passer sous un jet d’eau avant l’utilisation.

Efficacité

Au début, j’avais un peu peur de sa taille très imposante. Et finalement, avec une noisette de lubrifiant et en se chauffant un peu, ça rentre nickel! Par contre, je n’irais pas l’essayer pour derrière parce que faut pas pousser non plus, c’est gros. Et en plus, c’est déconseillé dans la notice.

Le Big Boss permet une sensation de remplissage exquise. Les reliefs sont vraiment agréables à sentir lors des va et viens. Ses vibrations sont très puissantes et très agréables, et il est très facile à manipuler en plus d’être carrément beau.

Le Big Boss est pour moi une très belle réussite!

Note

 Capture d_écran 2018-06-28 à 18.21.31


 

shoppe le X chez X

Sexy Avenue est une chouette boutique proposant les plus grandes marques, connue depuis de nombreuses années, et adaptée à tous les budgets. Leurs envois sont très rapides et discrets (merci, parce que quand c’est ma voisine qui réceptionne mes colis, je n’ai pas forcément envie qu’elle sache quel genre d’objets je commande!) et leur service client est très réactif. Une boutique que je te conseille pour tes achats sextoys !


Une réflexion sur “Big Boss – Fun Factory

Les commentaires sont fermés.