Satisfyer Men

MONSIEUR X TE PROPOSE UN CONCOURS POUR GAGNER LE SATISFYER MEN, EN BAS DE CET ARTICLE !

Satisfyer est une marque de sextoy allemande dont la gamme la plus connu est celle des jouet pour dame à aspiration (la liste de ceux que nous avons revus est ici). Satisfyer poduit également des jouets pour couple, la gamme Partner, ainsi qu’un premier masturbateur pour homme, le Satisfyer Men, disponible depuis peu de temps.
Il a été développé avec l’acteur Rocco Siffredi, partenaire de choix compte tenu de sa longue… carrière.

Merci à Satisfyer de nous avoir offert la possibilité de tester le Satisfyer Men.

Le Satisfyer Men

satisfyer-men_40605489980_o

L’emballage du Satisfyer Men est une boite carton avec une finition glacée. Sur les différentes faces on peu retrouver une vue générale de l’objet, les informations utiles, l’avis de Rocco Siffredi ainsi qu’une vue en coupe montrant la l’intérieur du masturbateur.

Un scellé est bien entendu apposé sur la boite pour garantir que celle-ci n’a jamais été ouverte (les photos ont été faites après le premier déballage).

 

 

A l’intérieur, le Satisfyer Men est maintenu en position par deux supports en plastique transparent. C’est assez minimaliste mais ça ne choque pas en terme de qualité, ce n’est pas vraiment l’emballage le plus important.
On trouve également à l’intérieur deux dépliants, le premier, sous plastique, contenant les informations sur le masturbateur ainsi qu’une fiche de « démarrage rapide ».

 

 

Le second dépliants continent les produits associé au Satisfyer Men: nettoyant, lubrifiant, et d’autres options (j’en parle plus tard).

Design de l’objet

Ma première réflexion en voyant la forme et les couleurs du Satisfyer Men est qu’il ressemble à un accessoire de sport. Et c’est un design assumé par Satisfyer.

Capture
Capture du site Satisfyer.com

On a donc un masturbateur oblong d’un peu plus de 20cm, de la forme d’un obus, dans un joli mélange de bleu et noir. Mais cela le rend discret et il ne ressemble pas du tout à l’image glauque que l’on peut se faire d’un masturbateur.

 

 

Le Satisfyer Men est en 5 parties séparables :

1 – Le couvercle, qui protège la partie extérieure de la gaine et évite qu’elle ne se salisse quand le Men est rangé.
2 – Le corps principal qui supporte toute les autres parties. On peut trouver sur les cotés deux point de pression pour gonfler la gaine à l’intérieur ainsi que deux points pour la dégonfler.
3 – le support de gaine, qui comme son nom l’indique supporte la gaine à l’intérieur. Cette partie est démontable est facilite grandement la vie pour le nettoyage.
4 – la gaine en matière ultra douce « Cyberskin ». Mais vraiment ultra douce. La gaine est extrêmement souple et élastique, elle peut s’étendre et s’élargir sans avoir à forcer.
Point de détail : neuve, la gaine est maintenue en place par un tuyau en plastique. Même si le premier reflexe serait de jeter ce tuyau apparemment inutile il est conseillé de la garder. On en parle après.
Autre point de détail et petit (faux) bémol : la matière ultra douce de la gaine accroche pas mal la poussière. C’est un peu casse pied pour la prendre en photo mais comme ce n’est pas son usage premier ça ne pose pas de problème, surtout qu’elle est nettoyée après chaque utilisation. Pour mon cas. Après tu fais comme tu veux.
5 – le capuchon. Petite pièce qui peut paraître inutile mais qui sert en réalité à gérer la sensation de succion dans la gaine.

 

 

Ergonomie

Le Satisfyer Men fait un vingtaine de centimètres pour un diamètre d’entrée (je n’ai pas mesuré) relativement extensible grâce à la gaine Cyberskin, il doit donc pouvoir s’adapter à quasiment toutes les morphologies.

La prise en main est relativement facile. Le men n’est pas spécialement gros ou large, il peut donc être tenu à une main sans problème pour les « grandes » mains.

L’accès au pompes latérales est assez facile et surtout intuitif. Elles permettent d’augmenter la pression autour de la gaine pour un effet plus « serré ». Deux « boutons » permettent aussi de baisser la pression, ils sont en revanche un peu petit et moins évident à trouver sous les doigts. Mais avec de la pratique ça doit tout de suite être plus facile.

sfmen_product_round_3_1920x1920Capture Satisfyer.com

Texture interne

J’ai personnellement trouvé que la gaine manque un peu de fermeté, et donc que je ne ressens pas réellement tous les changements de forme à l’intérieur. Mais il s’agit là d’un ressenti personnel, on est, heureusement, pas tous câblé pareil. Et puis il s’agit aussi de la gaine classique de base.

satisfyer-men_42363609932_o

Pourquoi cette précision ?

Parce qu’il y a truc super cool avec le Satisfyer Men :

Surprise : gaines sont échangeables. Et ouais. Le Satisfyer Men est de base livré avec une gaine dite « classic », mais il existe six autres variations de gaines aux sensations différentes qu’il est possible d’acheter séparément : Pas besoin donc de racheter un Satisfyer Men pour chaque sensation, on remplace simplement la gaine par une autre. Le détail des différentes gaines est disponible dans l’un des dépliants inclus dans la boite et sur https://www.satisfyer.com/fr/satisfyer-men/15/satisfyer-men .

satisfyer-men_28540230158_o

Efficacité

Terriblement efficace.

Ce masturbateur est excellent. Et la possibilité d’ajouter de la pression autour de la gaine offre des sensations bien beaucoup plus intenses.
Pour l’instant mon test se limite à la gaine « classic » avec/sans ajout de pression, mais je peux affirmer sans rougir que ce masturbateur est vraiment très bon. Bien entendu si j’ai l’occasion de tester d’autres gaines, je ferai un comparatif.

L’aspect pratique

Préparation & lubrifiant

La préparation est assez évidente : mettre du lubrifiant sur la bouche d’entrée, je recommande d’en mettre également sur le sexe pour ne pas se retrouver à sec en atteignant le fond.

Il est indispensable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Les lubrifiant silicones ou à base d’huile végétales sont à bannir. En cas de doute, ne pas hésiter à jeter un œil à la notice. L’idéal pour ne pas se tromper est d’utiliser les lubrifiant Satifyer dont plusieurs variantes existent (classic, effet chaud ou froid). Le détail de ces produits est disponible dans la boite (et sur https://www.satisfyer.com/fr/satisfyer-men/15/satisfyer-men )

satisfyer-men_27543049927_o

Entretien

Le Satisfyer Men se démonte en plusieurs parties ce qui facilite le nettoyage. La gaine peut également être complètement sortie pour nettoyage, et est assez soule pour être en partie retournée. Attention quand même à ne pas l’abimer.

satisfyer-men_42413616581_o

Je recommanderai également de remettre en place le tuyau en plastique dont je parlais plus haut, pour que la gaine conserve sa forme sans risque de s’affaisser avec le temps.
Parmi les produits conseillés en complément du masturbateur, Satisfyer propose également un spray désinfectant et une « renewing powder », traduisez poudre régénératrice.

On partage ?

Non on ne fait pas tourner avec les potes. Les matériaux utilisés dans le Men pouvant être poreux et pouvant donc véhiculer IST et autres cochonnerie d’un individu à l’autre. Il est donc destiné à un usage personnel dans un cadre privé.

Conclusion

Capture d_écran 2018-05-31 à 18.42.44

Ce Satifyer Men est un excellent produit avec une bonne qualité de fabrication et des sensations vraiment géniales, pouvant être adaptée aux gouts de chacun grâce à un ingénieux système de pression et, point fort, les gaines échangeables.

Sur un plan plus terre-à-terre, ce masturbateur bénéficie d’un prix très attractif, y compris pour les gaines de rechange. Et preuve de la qualité Satifyer : le Men est garantie 10 ans, et satisfait ou remboursé pendant 365j (voir conditions sur Satisfyer.com)

Merci Satisfyer, et merci à vous pour votre lecture.

shoppe le X chez X(4)

>> CONCOURS SATISFYER MEN


3 réflexions sur “Satisfyer Men

Les commentaires sont fermés.