Découverte des Boules de Geisha avec les Luna Beads de Lelo.

Merci à Lelo de m’avoir envoyé les Luna Beads afin de te les présenter!

Aujourd’hui, je vais te parler d’un objet dont je n’ai jamais fait la revue sur ce blog: des boules de geisha.

Plutôt vues comme un sextoy par les gens en général, elles sont surtout un outil très efficace pour muscler le plancher pelvien de Madame. Tu sais, ce muscle que tu contractes pour te retenir de faire pipi? Voilà.

L’utilité de cet accessoire? Muscler ton périnée te sert à plusieurs choses:

  • Rétablir ton périnée après un accouchement.
    Après un accouchement, ton périnée prend cher, vraiment. Donc pour le remettre d’aplomb, tu dois faire ces fameux exercices de Kegel pour ne pas être incontinente, par exemple.
  • Renforcer ton plaisir au lit, autant pour Monsieur que pour Madame.
    Madame aura des orgasmes plus puissants grâce à des contractions plus fortes (parce que périnée musclé), et Monsieur pourra en profiter pour trouver ton intimité bien plus confortable grâce aux pressions que tu pourras exercer sur son petit oiseau.

À l’origine, cet accessoire a été créé en Chine, à l’époque des empereurs il y a plusieurs centaines d’années (désolée, pas trouvé d’époque…). Ces boules de pierres semi-précieuses étaient reliées par un fil, et portées dans les vagins des concubines pour leur muscler le vagin, et permettre des sensations plus intenses à Monsieur.

Aujourd’hui, la plupart des boules de geisha contiennent un poids qui permet de les lester et de produire une légère vibration quand elles s’entrechoquent, ce qui pousse notre copain le périnée à se contracter, et donc à se muscler, en plus de donner des sensations agréables.

Parce que oui, le port de boules de geisha dans les activités du quotidien, peut être trèèèèèès agréable… Allez, petite anecdote de la première fois que j’ai porté les Luna Beads!

Premier port des Luna Beads par Madame X.

Un matin que je ne travaillais pas, j’ai décidé de porter les deux boules roses de mon kit Luna Beads le temps de faire un peu de rangement dans notre maison, passer un petit coup de balai, avant de commencer ma journée.

Les deux boules roses dans leur gaine pèsent 56g (2x28g), et leur diamètre 3,5cm. Ce sont les plus légères, les plus lourdes étant les bleues de 37g chacune.

Je sentais les deux boules s’entrechoquer à l’intérieur, leurs poids produisant de subtiles vibrations. Vraiment, c’était très doux, et en même temps très agréable et excitant.

Le temps est passé, et je me suis rendue compte que j’étais en retard pour deux rendez-vous professionnels. Je me suis donc habillée et maquillée en mode top chrono, et j’ai mis les voiles. Sauf que j’avais encore les Luna Beads en moi…

La sensation en conduisant était aussi très agréable.

Cependant, attention à ne pas les garder trop longtemps : comme tout exercice musculaire, trop forcer peut t’entrainer des courbatures!

Oui oui, même dans le vagin. Testé et approuvé (ou pas): trop travailler ton vagin peut finir par être désagréable, et faire mal à ta minette. Donc c’est à utiliser avec modération, au feeling ! Garde les autant que tu veux, mais si tu commences à les sentir désagréables, retire les, pour ne pas épuiser tes muscles. Selon la musculature de chacune, le temps d’utilisation varie. Les plus musclées garderont les boules plus longtemps que les filles au périnée moins tonique.

Le packaging des Luna Beads

Tu connais mon amour pour les packagings de Lelo. Du beau, du propre, de l’épuré, du design. Pas de plastiques nazes qui polluent notre planète d’amour, des boîtes que t’as envie de garder (pour au final pas savoir quoi ranger dedans. Mais t’as pas envie de les jeter).

Sous la mousse portant les 4 boules et leur harnais, tu as un coin de rangement dans lequel tu trouveras la carte de garantie (Au cas où tes boules tomberaient en panne), un échantillon du formidable Hydratant Intime de Lelo, un pochon de rangement et une notice d’utilisation.

Leur Design

Même si des boules de geisha n’ont pas forcément besoin d’être spécialement jolies vu que c’est plutôt pour se muscler, elles ont de jolies couleurs pastel, et on peut voir le poids à l’intérieur qui se promène. Les roses sont les plus légères (28g) et les bleues les plus lourdes (37g). Elles sont en plastique ABS, donc sain pour le corps et facile à entretenir. Leur harnais (si tu veux les utiliser à deux boules en simultané) est en silicone blanc, de très bonne qualité et solide. La mise en place des boules dans les compartiments est très simple.

Conseils d’utilisation

Insère dans un premier temps une seule boule, la plus légère, et laisse ta vie suivre son cours, fais des trucs normaux.

Une fois que tu sens que ton vagin accepte bien la boule, que tu arrives à la tenir et que tu veux plus de sensations, tu peux mettre les deux boules les plus légères dans leur sangle pour vraiment te faire plaisir. C’est avec deux boules que tu auras le plus de sensations, car les boules auront un réel effet en s’entrechoquant. Une boule seule, elle se fait très vite oublier je trouve. Pour commencer, c’est top !

Une fois les deux boules de 28g apprivoisées, tu peux faire plusieurs combinaisons : 28g + 37g, 37g x 2 … A toi de créer tes entrainements personnalisés ! Tu peux faire des exercices de Kegel classiques recommandés par ta sage-femme ou ton gynéco, ou bien les porter pendant quelques minutes ou quelques heures, suivant la tolérance de ton périnée. 10 à 30 minutes quotidiennes ou tous les deux jours suffisent largement pour sentir des résultats au bout de quelques semaines! Il faut cependant que l’exercice soit régulier, comme du vrai sport en fait.

Écoute vraiment ton corps: si tu abuses des boules de geisha, tu auras totalement l’inverse des bénéfices que tu attends d’elles! Épuisement de tes muscles, possible incontinence…

Conseils d’entretien

Les Luna Beads sont en plastique ABS, donc très faciles à nettoyer. De l’eau, du savon et basta! Laisse les sécher à l’air libre, et ensuite tu pourras les ranger dans leur sachet jusqu’à la prochaine utilisation.

Mon avis?

J’avais déjà possédé une paire de boules de geisha quelques années avant, que je n’avais jamais vraiment utilisées: matière naze et cheap, texture molle bizarre, et surtout je ne savais pas vraiment quoi en faire et comment les utiliser. Elles ne me faisaient pas envie, et je pense même qu’il n’y avait pas vraiment de poids pour les lester. Bref, du caca pas cher du sexshop glauque que tu trouves dans une petite rue sombre.

Du coup, le test des Luna Beads est vraiment comme si je testais pour la première fois de vraies boules de geisha. Et c’est une sensation que j’adore! C’est parfait pour un petit plaisir solitaire dans la journée, pour se chauffer le temps d’un resto en amoureux, se muscler le périnée… Rien à redire, je suis devenue amoureuse des Luna Beads.

C’est devenu pour moi un indispensable du bien-être.

Intéressée par les Luna Beads?


3 réflexions sur “Découverte des Boules de Geisha avec les Luna Beads de Lelo.

Les commentaires sont fermés.