Satisfyer Traveller

Merci à Satisfyer de m’avoir fourni leur modèle Satisfyer Traveller!

Je t’avais déjà parlé de plusieurs modèles de la nouvelle gamme de sextoys Satisfyer: Satisfyer Pro Plus VibrationSatisfyer 4 Couples, et le Satisfyer G-Spot Rabbit. Cette nouvelle gamme se veut innovante de par son design (tous les objets de cette gamme sont des mêmes matières et ont des points de ressemblance) et par leurs nouvelles fonctions, pour changer un peu de l’aspirateur à clito classique.

Packaging

La boîte du Satisfyer Traveller a un design très simple, assez différent des autres jouets de la nouvelle gamme.

Sinon, la boîte est en carton simple, l’étui étant visiblement plutôt fait pour être jeté plutôt que pour conserver l’objet. À l’ouverture, le Satisfyer Traveller est dans un moule en plastique transparent (plutôt cheap, mais je ne vais pas chipoter, Satisfyer a des prix réellement abordables, donc le packaging au pire, on s’en fiche un peu) accompagné de sa notice et de son câble de chargement. Bémol: le côté éco-friendly négligé à cause du moule en plastique. Du carton plié aurait été bien plus adapté, pas forcément plus coûteux, et plus éco-responsable.

DSC_0148 copie

Point positif que j’ai apprécié: la boîte est scellée par un Safety Seal, qui garantit que l’objet est vraiment neuf, jamais utilisé, et que tu seras la première personne à ouvrir l’emballage. Le Seal t’assure que personne ne l’a ouvert avant toi, et c’est plutôt cool je trouve.

Design

Le Satisfyer Traveller est vraiment un bel objet, je trouve. Il fait pour moi, partie de ces sextoys que tu n’as pas à cacher si Maman fait une visite à l’improviste chez toi. À le voir, on ne pourrait pas penser que c’est destiné à faire te faire crier avec des orgasmes incroyables. Son design me ferait penser à … une batterie externe de portable, du makeup, ou un mini vapo de parfum.

DSC_0165

Son design est fait pour que le Satisfyer Traveller soit transportable partout avec toi. Il s’ouvre en deux parties (les filles des années 90′ qui ont grandit avec Polly Pocket s’en souviendront) afin de le rendre discret en déplacement, et de le conserver en bon état de propreté en transport (parce que les miettes de sac à main, moyen moyen).

DSC_0168

Au niveau des commandes, je remercie Satisfyer d’avoir confectionné cette partie « à l’envers« , donc à l’endroit pour la personne qui l’utilise sur elle. En photo la tête vers le haut, les commandes sont à l’envers, mais la tête vers le bas, les commandes sont dans un sens super intuitif.

Fonctions

Le Satisfyer Traveller comporte 11 niveaux de puissance pour te faire grimper aux rideaux. Ils sont constants, pas saccadés. On va du mode super-super-super soft, au mode d’aspiration le plus fort.

Les modes très doux sont pour moi trop doux pour me faire de l’effet, mais ils restent quand même utiles pour pouvoir faire monter la puissance petit à petit, comparé à certains jouets du même type sur lesquels les changements de modes sont super brusques.

Pour allumer le Satisfyer Traveller, un appui long sur le bouton + suffit. Pour l’éteindre, il faut également faire un appui long sur le +, qui sert finalement de bouton on / off.

Le Satisfyer Traveller est idéal pour jouer sous la douche ou dans le bain, il est totalement étanche!

Alimentation

Le Satisfyer Traveller se charge par USB grâce à des aimants et un câble propriétaire (qui me rappelle quand même beaucoup le câble de chargement du Fun Factory Stronic G notamment, ou encore le Amazing! de Goliate. De plus en plus de sextoys utilisent le chargement magnétique, et c’est cool!).

Il est conseillé de faire une charge complète avant la première utilisation, comme tous les objets à batterie.

Entretien

Du fait de sa structure en une pièce et de son étanchéité, le Satisfyer Traveller se nettoie très facilement de plusieurs façons:

Il n’est pas possible de retirer l’embout externe, mais ce n’est pas un problème: tu peux quand même nettoyer tout le jouet facilement sans aucun démontage.

Etant donné que le Satisfyer Traveller est fait de silicone, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau uniquement! Utiliser un corps gras ou un lubrifiant siliconé l’abimerait définitivement en le rendant poreux. Satisfyer a pensé à tout et a créé son propre lubrifiant, qui sera à coup sûr compatible avec ton sextoy!

Mon avis

Mon premier avis quand j’ai déballé ce Satisfyer? « OMG il est trop beau » . Oui oui.

Les aspirations sont agréables (mais les modes les plus doux ne servent pas à grand chose. Ils sont tellement discrets qu’ils sont presque imperceptibles pour moi. Cependant, c’est chouette pour aller très progressivement vers le haut dans les modes sans changement brutal pour les pépites sensibles.) et dans l’eau, les sensations sont divines. Les boutons sont de bonne qualité et ne cliquent pas comme sur les autres modèles de la marque et c’est vraiment appréciable.

Il est parfait pour matcher avec toutes les morphologies: le bec a une inclinaison que je trouve parfaite, et la forme générale du sextoy est juste top.

Je pense que ce sextoy est top en premier sextoy: discret si tu habites chez tes parents / en colloc … et surtout, il n’a pas une apparence effrayante.

Au niveau de l’objet en lui même, il est de plutôt bonne qualité, même si je pense que la partie brillante peut avoir tendance à s’écailler dans le temps. Rien n’est sûr, j’éditerai cet article si jamais cela venait à se produire. Mais au pire, pour le prix proposé, on va pas chipoter. Cette petite chose ne coûte même pas 50€… Soit 3 à 4 fois moins cher qu’un Womanizer classique, et presque 20€ de moins que le Le Womanizer Starlet, qui se veut être un sextoy voyage, et qui est moins intéressant.

Il me fait un peu penser à un entre-deux du Le Womanizer 2Go et du Le Womanizer Starlet:

  • Un design discret et un cache pour le protéger de la saleté et de la vue des autres,
  • Un modèle voyage à prix mini mini,
  • Une taille très discrète pour le transporter facilement en voyage.

Et bizarrement … Il me fait penser à deux Womanizer, alors même que Satisfyer est la seconde marque à mettre au point la technologie de la stimulation clitoridienne sans contact… après Womanizer. Pour en moyenne trois fois moins cher. La concurrence est rude 😉

J’ai offert ce modèle de Satisfyer à des copines, qui n’avaient jamais essayé de sextoy à stimulation sans contact. Parce qu’à force de jouer avec énormément de jouets de cette technologie là, je n’aime pas devoir dire tout le temps la même chose, et j’ai trouvé intéressant de recueillir les avis de personnes novices en la matière. Ces copines ont un point en commun : c’est leur premier sextoy tout court.

Capture d_écran 2018-05-01 à 19.37.15Capture d’écran 2018-05-06 à 10.59.14.png

La note

Capture d_écran 2018-05-01 à 19.39.39

Le Satisfyer Traveller mérite un bon 15/20!

Les 5 points en moins étant surtout sur:

  • le packaging plastique jetable, et donc pas forcément utilisable pour le stocker et surtout pas très éco-friendly à cause du moule en plastique,
  • la finition brillante qui je pense risque de s’écailler avec le temps,
  • l’ergonomie qui est très chouette pour le transporter, mais pas des plus intuitives pour une utilisation à deux (et oui, faut aussi penser à nos hommes et à leurs grandes paluches)
  • l’efficacité, le Satisfyer Traveller mériterait à peine plus de puissance.

Le Satisfyer Traveller t’intéresse?