Satisfyer G-Spot Rabbit

Merci à Satisfyer de m’avoir fourni leur modèle Satisfyer G-Spot Rabbit!

Je t’avais déjà parlé d’un modèle de la nouvelle gamme de sextoys Satisfyer, c’était le Satisfyer Pro Plus Vibration. Cette nouvelle gamme se veut innovante de par son design (tous les objets de cette gamme sont des mêmes matières et ont des points de ressemblance) et par leurs nouvelles fonctions, pour changer un peu de l’aspirateur à clito classique.

Du coup, le premier sextoy Rabbit à intégrer la fonction de la stimulation par aspiration, ou pression d’air, c’est Satisfyer qui l’a fait !

Packaging

La boîte du Satisfyer G-Spot Rabbit a un design très soigné, dans les tons clairs blancs et gris, présentant le jouet. On peut deviner qu’il fonctionne grâce à des ondes, grâce aux cercles concentrés autour du bec du jouet.

Sinon, la boîte est en carton simple, l’étui étant visiblement plutôt fait pour être jeté plutôt que pour conserver l’objet. À l’ouverture, le Satisfyer G-Spot Rabbit est dans un moule en plastique transparent (plutôt cheap, mais je ne vais pas chipoter, Satisfyer a des prix réellement abordables, donc le packaging au pire, on s’en fiche un peu) accompagné de sa notice et de son câble de chargement. Bémol: le côté éco-friendly négligé à cause du moule en plastique. Du carton plié aurait été bien plus adapté, pas forcément plus coûteux, et plus éco-responsable.

DSC_0136

Point positif que j’ai apprécié: la boîte est scellée par un Safety Seal, qui garantit que l’objet est vraiment neuf, jamais utilisé, et que tu seras la première personne à ouvrir l’emballage. Le Seal t’assure que personne ne l’a ouvert avant toi, et c’est plutôt cool je trouve.

DSC_0135 copie

Design

Le Satisfyer G-Spot Rabbit est vraiment un bel objet, je trouve. Il n’est composé que d’une seule pièce de silicone. Aucune marque de « couture » ou de moulure, et les boutons sont de plastique ABS de couleur rosée, une couleur girly est assez à la mode. Les matières employées ne veulent donc aucun mal à ton corps et à tes muqueuses: tu peux y aller les yeux fermés.

Au niveau de la forme, il est très profilé et épuré, la forme de la grande tige est courbée pour atteindre le point G, avec de jolies arêtes sur le côté. Comparé à d’autres sextoys spécial point G, la tête est comme en pointe, ce qui permet une insertion progressive, et ça c’est chouette. Cette même tige est souple pour s’adapter à toutes les morphologies, et permettre du mouvement.

La petite tête aspirante est quand à elle totalement rigide: aucune chance de la faire bouger. En même temps, on n’a pas envie de la déplacer une fois qu’elle est bien en place. Sa forme lui permet de viser juste sur le clitoris sans avoir besoin de le chercher: c’est fait pour tomber dessus tout seul.

Au niveau des commandes, je remercie Satisfyer d’avoir confectionné cette partie « à l’envers« , donc à l’endroit pour la personne qui l’utilise sur elle. En photo la tête vers le haut, les commandes sont à l’envers, mais la tête vers le bas, les commandes sont dans un sens super intuitif.

DSC_0139 copie

Fonctions

La partie interne comprend un moteur de 3 intensités de vibration différentes, et de 7 rythmes. Pour la partie clitoris, il possède un autre moteur de 11 modes différents. Ce qui fait un nombre très grand de combinaisons possibles pour te faire tourner la tête, du super doux au très puissant.

Les deux moteurs sont contrôlables indépendamment. Tu fais vraiment tout ce que tu veux avec, et en plus où tu veux: le Satisfyer G-Spot Rabbit est entièrement étanche! Dans la douche, dans le bain… les sensations sont décuplées.

Alimentation

Le Satisfyer G-Spot Rabbit se charge par USB grâce à des aimants et un câble propriétaire (qui me rappelle quand même beaucoup le câble de chargement du Sylia de Passage du Désir notamment, ou encore le Amazing! de Goliate. De plus en plus de sextoys utilisent le chargement magnétique, et c’est cool!).

Il est conseillé de faire une charge complète avant la première utilisation, comme tous les objets à batterie.

Entretien

Du fait de sa structure en une pièce et de son étanchéité, le Satisfyer G-Spot Rabbit se nettoie très facilement de plusieurs façons:

Il n’est pas possible de retirer l’embout externe, mais ce n’est pas un problème: tu peux quand même nettoyer tout le jouet facilement sans aucun démontage.

Etant donné que le Satisfyer G-Spot Rabbit est fait de silicone, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau uniquement! Utiliser un corps gras ou un lubrifiant siliconé l’abimerait définitivement en le rendant poreux. Satisfyer a pensé à tout et a créé son propre lubrifiant, qui sera à coup sûr compatible avec ton sextoy!

Mon avis

Un sextoy joli, efficace et pas cher, d’une marque qui se fait sa place dans le marché du sextoy connu et dont on entend parler partout : il est juste génial. Orgasme atteint en trois minutes.

Les aspirations sont agréables (mais les modes les plus doux ne servent pas à grand chose. Ils sont tellement discrets qu’ils sont presque imperceptibles pour moi. Cependant, c’est chouette pour aller très progressivement vers le haut dans les modes sans changement brutal pour les pépites sensibles.)

Cependant, sur ma morphologie perso, je suis obligée de le pencher pour atteindre clitoris et le point G. Ce n’est pas un problème.

J’ai pu faire essayer le Satisfyer G-Spot Rabbit à une copine qui n’avais jamais testé la technologie d’ondes de pression, et voici son avis:

Capture d’écran 2018-04-22 à 17.34.23.png

Le côté « odeur chimique » que ma copinette a mentionné est dû au côté plastique qui « sent le neuf« . Cette odeur part après le nettoyage en suivant bien les recommandations d’entretien, c’est normal.

Comment le rendre encore plus parfait?

  • Donner un peu de souplesse à la tête afin de s’adapter à vraiment toutes les morphologies.
  • Rajouter un peu plus de puissance dans la tête (mais en même temps, moi je veux toujours plus de puissance donc je ne suis pas objective).

La note

Capture d’écran 2018-04-22 à 17.44.33.png

Le Satisfyer G-Spot Rabbit mérite un bon 15/20!

Les 5 points en moins étant surtout sur le packaging plastique jetable, et donc pas forcément utilisable pour le stocker et surtout pas très éco-friendly à cause du moule en plastique, des boutons qui sont certes jolis mais qui font du bruit quand on appuie dessus, et pour l’ergonomie et l’efficacité, les deux sont liés: trop de rigidité sur la tête aspirante enlève quelques points d’efficacité.

Mais vu que c’est quand même un super sextoy pour le prix auquel il est proposé (69€95), il mérite deux points en bonus.

La note finale est donc de 17/20!

Le Satisfyer G-Spot Rabbit t’intéresse?