Siri 2

Si tu me suis depuis un petit moment, tu dois surement savoir que Lelo est une de mes marques préférées en matière de sextoys, tant par l’efficacité de leurs produits que par leur beauté.

Précédemment testé de Lelo:

Le rabbit Ina Wave de Lelo
Hex de Lelo
Lelo Sona
L’Hydratant Intime de Lelo

Aujourd’hui, je te présente un joli galet vibrant, toujours de chez Lelo, que j’aime d’amour: Le Siri 2!

Un grand merci à Lelo de m’avoir envoyé Siri 2 afin de te le présenter!

Le Principe

En gros, Siri 2 est un galet vibrant, destiné à te faire vibrer le clitoris. Rien de bien fifou, sauf qu’il intègre un mode spécial : il réagit au son et peut vibrer en fonction de la musique, ou de la voix. Des bruits environnants quoi! Et ça, c’est cool.

Pour les personnes qui aiment se poser des questions bizarres, aucun rapport avec Siri de Apple, le modèle original Lelo Siri étant sorti avant que cet assistant vocal n’apparaisse sur iPhone. C’est l’iPhone qui s’appelle comme le Lelo, et non l’inverse!

Le Packaging

Oui, je te parlerai toujours des packagings de Lelo avec la plus grande passion.

La boîte de Siri 2 ressemble beaucoup à celle du Sona. La boîte est d’un carton dur et texturé effet « croco », et les inscriptions sont dorées. À l’avant, on voit Siri 2 dans une fenêtre transparente, bien logé dans sa mousse.

La boîte contient sous son capot cartonné un échantillon de lubrifiant Lelo, la carte de garantie, une notice, le câble de chargement et une housse. Encore une fois, du propre, du beau, du Lelo quoi.

Le Design

Siri 2 est un galet vibrant rentrant dans la paume de la main, légèrement courbé pour atteindre où-tu-sais facilement. Après le Marteau et le Boomerang, voici le jouet qui me fait penser à une télécommande de portail électrique! Tu l’auras compris: Siri 2 est discret, et si tu te laisses trainer quelque part et que Mamy vient te rendre visite, elle n’y verra que du feu.

(Un peu comme moi quand je reçois les copines, que je fais un rangement express avant leur arrivée, mais que je me retrouve quand même à oublier un sextoy quelque part. « Putaing il y a des sextoys partout dans cette baraque! ». Monsieur s’en rappelle, et ça l’a bien fait marrer. Fin de mon racontage de vie.)

DSC_0465

Le bout noir, destiné à te faire vibrer la pépite, est en silicone super doux, le même sur que les autres modèles Lelo (Sona ou Ina Wave par exemple). Les boutons sont aussi en silicone. La partie blanche est en ABS, donc une matière également safe, non poreuse et sans phtalates.

La taille du Siri 2 est parfaite pour se caler dans le creux de la main de Monsieur comme de Madame, et son inclinaison est faite pour aller te gratter le frifri. Tu l’auras compris: Siri 2 est ergonomique.

4 boutons sont présents : + / – pour la puissance des vibrations, et haut / bas pour naviguer entre les modes.

DSC_0468

Les fonctionnalités

Il y a différents modes : un constant, des saccadés, des roller-coster, des boucles… Et même certains qui me font penser à des morceaux de musique, grâce à l’ordre des vibrations et des puissances.

Mais il a un mode caché … Le mode Son ! Appuie sur les flèches du haut et du bas en même temps, et les vibrations s’activeront en fonction de la musique ou de la voix de ta moitié. Une autre manière de kiffer ses playlists !

DSC_0470
Ce petit trou, c’est le micro. Le trou un peu plus gros, c’est la prise de chargement Lelo.

Siri 2 est complètement étanche, donc tu peux jouer avec dans le bain ou dans ta douche, avec ta playlist de salle de bain. (quoi, il n’y a que moi qui met la musique à fond quand je squatte la salle de bain?)

Et un autre truc super cool: Siri 2 est rechargeable grâce à un câble USB!

DSC_0474

L’entretien

Si t’as suivi, tu peux en déduire que tu peux le nettoyer à l’eau et au savon, et ne pas t’inquiéter de le noyer, même si la prise de chargement est un trou. T’inquiètes pas, c’est fait pour ça, laisse sécher et ça passe nickel. Tu peux aussi lui passer un spray de Sextoy Cleaner.

Au niveau de lubrifiant, L’Hydratant Intime de Lelo est juste fantastique, tu peux le tester grâce à l’échantillon, et pourquoi pas craquer sur ta bouteille à toi, pour plus de kif. Retiens juste cette règle essentielle: lubrifiant à base d’eau uniquement.

Efficacité

Je ne vais pas tourner autour du pot toute la journée: Il est diablement efficace et puissant. Je pense que c’est le vibreur à batterie le plus puissant que je possède, vraiment.

Les modes rendent complètement zinzin, et le mode constant sur lequel tu peux changer la puissance est vraiment démentiel. Lelo, je t’aime.

Pour ce qui est de la fonction son, il semble réagir plutôt à la voix qu’aux mélodies. Donc ta moitié qui te susurre des mots doux pendant qu’elle joue avec toi, toi qui te mets à crier parce que tu es en délire pendant ton câlin, tout ça peut rendre ton expérience vraiment unique. Chaque câlin est différent avec ce mode Son, chaque vibration arrive sans que tu ne t’y attendes vraiment.

Mes utilisations préférées?

  • Pendant une levrette, les vibrations s’activant au son de vos voix,
  • En préliminaires, quand ta moitié joue avec toi en te disant des mots doux à salaces (suivant ce qui te plait hein!).
  • Seule, sur le ventre…

Une infinité de possibilités. Ce que je me dis quand je vois un sextoy de ce genre?

De combien de manières différentes est-ce que je vais pouvoir me faire jouir avec ce truc?

Note

Capture d_écran 2018-04-12 à 10.45.19

Un bon 18/20 est mérité pour Siri 2 !

J’enlève deux points pour:

  • Le fait que la boite, même si très très belle, il faut l’abimer un peu pour pouvoir la conserver pour ranger plein de trucs dedans. J’aurais pensé que le support à l’intérieur était amovible.
  • Le design, très discret et épuré, manque peut être un peu de sexy. (je n’ai jamais fantasmé sur la télécommande de mon portail électrique, mais ça pourrait changer).
  • L’efficacité: j’aurais pensé que le micro réagirait mieux à la musique, donc c’est un peu approximatif pour le mode du Son. Ce n’est pas le mode que j’utiliserai le plus, et j’adooooore ses modes constants et saccadés.

Siri 2 t’intéresse?