L’Orchidée de Idée du Désir

Le mois dernier, j’ai craqué chez Idée du Désir sur l’Orchidée Structurée. J’avais entendu parler de son travail par le biais de différents blogueurs et vidéos YouTube, et je n’ai pas été insensible à la sensualité de ses objets.

Du coup, Monsieur et moi, nous avons chacun craqué pour nos cadeaux de Saint Valentin, chacun de notre côté pour offrir à l’autre un de ces sextoys. Sans se concerter. Oui, on a le chic pour s’offrir à peu près les mêmes choses au même moment, nous devons être télépathes sans le savoir. Bref. Monsieur m’a offert l’Orchidée Structurée en Merisier, et je lui ai offert le plug Iridescent en Noyer (si mes souvenirs sont bons).

Quoi, tu ne connais pas Idée du Désir?

Sur sa boutique, tu peux trouver des jouets de bois nobles, tant pour femmes que pour hommes, ainsi que des cosmétiques pour couple de la marque YesForLove notamment, et des produits d’hygiène et de massage bio.

C’est un fabricant Français de sextoys en bois d’une grande qualité. Toutes ses sculptures à câlins sont faîtes main, rien que pour toi, par un ébéniste passionné. Ce sont des objets d’une grande qualité, sculptées avec le plus grand soin et vernies de nombreuses couches afin de garantir une douceur parfaite pour être utilisée dans ton intimité. Tu peux même faire graver ton sextoy pour le personnaliser avec un prénom par exemple, afin de rendre encore plus personnalisé ton jouet, déjà unique.

Et une chose géniale qui n’est pas forcément possible avec tous les sextoys: si jamais tu abimes ton Orchidée (ou tout autre modèle de Idée du Désir), tu peux le leur renvoyer afin qu’il soit réparé!

L’Orchidée Structurée

J’ai reçu mon Orchidée Structurée dans un joli coffret (joint avec le jouet du Monsieur, du coup), accompagné d’une dose de lubrifiant bio, une pochette en satin pour le stocker et le protéger, ainsi qu’une carte indiquant le numéro de série de mon Orchidée signée du fabricant, et d’une note enroulée grâce à un joli raphia concernant les conseils d’entretien.

Un packaging soigné, on voit que l’on a à faire à un professionnel attentionné et passionné!

L’Orchidée m’a intéressée pour sa forme particulière: son inclinaison et sa tête m’ont semblé parfaites pour titiller mon point G, et sa poignée pratique pour un bon maintien que ce soit seule, ou à deux.

Au niveau du design et des finitions de l’Orchidée, je n’aurais pas pu rêver mieux! Des courbes très lisses, des reliefs bien présents et doux à la fois, un poids plume, et une brillance parfaite. Aucun accroc, l’Orchidée que j’ai reçu est vraiment parfaite.

À l’utilisation?

J’ai bien senti que sa courbure était très ergonomique, parfaite pour toutes les anatomies, et très intuitive. Dès que l’on met les doigts dans la sorte de poignée, on sait tout de suite comment l’Orchidée va pouvoir nous faire plaisir!

Et dans le même temps, j’ai découvert un matériau agréable, doux, facile à manier de par sa légèreté, et avec une température et une douceur parfaites. J’ai été agréablement surprise par son efficacité: sa forme tombe parfaitement sur le point G, sa poignée est pratique pour faire de petits comme de grands mouvements.

L’entretien

Qui dit bois, dit nettoyage facile. De l’eau, du savon et basta! Pense à bien le sécher avec un linge propre avant de le ranger. Parce que laisser du bois mouillé à sécher, je ne te le recommande pas.

Je ne te recommande pas non plus d’utiliser l’Orchidée dans ton bain, pour ne pas risquer d’abimer le bois.

Cependant, je te conseille vivement l’utilisation d’un lubrifiant. Et tu peux utiliser n’importe lequel ! Silicone, eau, huile de coco … Tu as quartier libre!

J’en pense quoi?

Cette Orchidée Structurée est géniale, elle m’a procuré des sensations que je n’avais jamais connues auparavant! Parfaite pour découvrir ton Point G, pour connaitre de nouveaux orgasmes, et te faire plaisir au naturel!

Je pense que je risque de bientôt craquer pour de nouveaux modèles 😋😍 Pourquoi pas le Nunky, le petit dernier de la marque, ou bien un cockring?

La Boutique Idée du Désir

Orchidée Black Or #wooden #sextoy #ideedudesir #photographer #art

A post shared by ideedudesir (@ideedudesir) on

#ideedudesir #photo #sensuality #wooden #art #plaisir ideedudesir.fr

A post shared by ideedudesir (@ideedudesir) on

 

 


Une réflexion sur “L’Orchidée de Idée du Désir

Les commentaires sont fermés.