Fun Factory Stronic G

Fun Factory est une marque de lovetoys Allemande, qui a vu le jour en 1996, par deux ingénieurs. Leur idée est partie du fait qu’il n’existait pas de sextoys de bonne qualité qui ne fassent pas vulgaire. Ils se sont donc installés ensemble sur la table de la cuisine, avec de la pâte à modeler, et c’est là qu’est né leur concept: des sextoys d’excellente qualité, pour satisfaire aussi bien les hommes que les femmes, avec des designs travaillés, le tout avec un excellent rapport qualité prix. Fun Factory est aujourd’hui le plus grand producteur de sextoys de toute l’Europe.

Merci à Rue Des Plaisirs de nous avoir fait parvenir le Stronic G de Fun Factory afin de vous le présenter.

11218923-964267586917799-6113822790605510234-n.png

J’avais déjà publié un article sur un produit de Fun Factory, également reçu grâce à Rue Des Plaisirs: La Fun Cup de Fun Factory. Les Fun Cup ont été mon premier contact avec cette marque et sa qualité reconnue, je suis donc très heureuse d’en connaitre plus sur Fun Factory grâce au Stronic G.

Comme d’habitude, très satisfaite de Rue Des Plaisirs: une expédition très rapide dans un colis très soigné!

Le Stronic G de Fun Factory

Packaging

Comme dit précédemment, je ne connais pas encore très bien Fun Factory. Mais ce que j’ai pu remarquer, c’est que les emballages ont énormément de similitudes d’un modèle à l’autre.

On reste sur du tout carton (et la planète leur dit merci), avec un insert en carton représentant le Stronic G et sa couleur (ici un joli rose fuschia). Il y présente toutes les informations utiles.

100% étanche, silicone body-safe, chargeur inclus, et attention aux personnes ayant un pacemaker: son utilisation est déconseillée en raison de sa technologie à aimants. (oui oui, je te parle de sa technologie plus bas, patience petit chat!).

Ensuiiiiiiiite, une fois sous l’insert, le Stronic G est logé dans une chouette boîte en carton dorée, apparemment emblématique Fun Factory. Encore une fois, pas de plastique, l’emballage est entièrement en carton, donc recyclable, donc la planète leur dit merci encore une fois.

Le carton contient le Stronic G (sans déconner?), la notice, le câble de chargement. Je regrette l’absence d’un sachet de rangement, comme il est d’usage dans bien d’autres marques. Les sachets Fun Factory sont vendus séparément. Il est quand même possible d’utiliser la boîte pour stocker le Stronic G, le carton est de très bonne qualité et robuste.

Design

C’est son design qui m’a attirée en premier, quand je suis rentrée dans ma période « Oh mon dieu faut absolument que j’apprivoise mon point G ». Sa forme est spécialement étudiée pour atteindre cette endroit.

Le Stronic G est entièrement fait de silicone pour la partie insérable, et la « poignée » est de plastique ABS. Donc 100% bodysafe sans cochonneries. Le silicone est particulier et n’a rien à voir avec ce que j’ai connu auparavant: il est doux, pas trop dur, et il a tendance à attraper facilement la poussière. Donc le rangement dans une housse ou une boite est indispensable. Le poids du Stronic m’a également étonnée, il est lourd. Ce n’est pas un point négatif 😉

Un truc que j’ai trouvé super intelligent, et que je vois trop peu sur les sextoys que j’ai à la maison: le manche est pensé et conçu pour être utilisé dans le bon sens. Et ça, ça fait plaisir. Il est conçu pour être utilisée seule, donc le + est vraiment vers le haut, et le – vraiment vers le bas.

DSC_0113

Principe

Tu vois les boutons + et – ? Oui, ça varie l’intensité, « comme tous les autres sextoys quoi ». Oui, et non. Le Stronic G ne vibre pas, il pulse.

giphy2
Je caricature À PEINE.

 

Le Stronic G est une sorte de marteau piqueur à point G. Il te fait des va-et-viens et des à-coups puissants (mais pas douloureux tékaté) pour faire pleurer ton point G. Du bourrin par excellence.

Un article sur le Point G devrait voir le jour bientôt, je t’en tiendrai informé. MàJ 12 Avril 2018: Cet article est sorti ici. Mais en gros, le point G, il se stimule par une sorte de mouvement très particulier, et permettrait le fameux orgasme vaginal, bien plus profond que l’orgasme clitoridien, et aussi le squirt ! Mais je ne m’étale pas plus, je t’en parlerai dans un autre article.

Les modes ?

ffstronic21.jpg

Je sais, je t’ai perdue. Moi aussi, j’étais paumée quand j’ai vu ce schéma et avant d’adopter le Stronic G. Maintenant, je le comprends bien mieux.

En gros:

A l’allumage, il est en Perfect Start, donc un mode constant de pulsation. Si tu appuies sur -, tu seras sur les modes de gauche. Et si tu appuies sur +, tu seras sur les modes de droite. Imagine les boutons + et – comme les boutons droite – gauche et tu comprendras mieux! Un concentré de puissance.

bloggif_5ac112b306555

Entretien

Le Stronic G est entièrement étanche ! Tu peux donc le laver à grande eau avec du savon, et avec un toy cleaner. Petit conseil qui ne coûte pas cher: laisse le sécher tout seul. Ne commets pas l’erreur de le sécher avec une serviette de bain. Son silicone pègue la moindre petite peluche.

Et encore une fois, lubrifiant à base d’eau uniquement!

Batterie

On a à faire à une grosse batterie: compte 16h de charge. C’est complètement inattendu. Mais compte tenu de la puissance développée par l’engin, ça ne peut que se comprendre. En contrepartie, la batterie tient très longtemps, près d’une quarantaine d’heures de fonctionnement. Après, tout dépend de la puissance que tu utilises, c’est une donnée indicative. Et je n’ai pas encore eu le temps de décharger ma batterie.

Le chargeur est un chargeur magnétique, ce qui garantit une étanchéité parfaite. C’est ce mode de port de chargement qui est le plus répandu sur les sextoys modernes.

 

Ergonomie

Comme je te le disais plus haut (ou pour rappeler à l’ordre ceux qui lisent en diagonale), Fun Factory a pensé son modèle en prenant en compte l’utilisation de son jouet: c’est à dire, le plus simplement: sur le dos, la tête là dans la salade, les mains aux commandes. Donc le plus en haut, et le moins en bas. Et ça, c’est cool. De trop nombreux toys ne sont pas pensés comme ça, et ont leur commandes orientées de manière « normale » pour une photo de magazine, et pas en situation d’utilisation. Merci Fun Factory, je t’aime.

La largeur de l’embout? Elle passe crème, même si je l’avais appréhendée au début. Quelques gouttes de ton lubrifiant à base d’eau, et ça rentre comme dans du beurre. Tranquille. Cependant, je conseillerais surtout ce jouet à une utilisatrice avertie, et pas à une jeune vierge qui n’a jamais fait rentrer de penis dans son intimité. Même si le diamètre ne me semble pas énorme, il reste quand même conséquent. (La faute à Monsieur trop bien équipé. A cause de ça, je pense que tout peut passer avec un peu de bonne volonté et du gel!) Son diamètre? Il va de 3,4 à 4,2cm. Pas la mer à boire, mais pas pour les débutantes non plus.

L’embout se place de manière parfaite sur le point G. Apparemment, il matcherait très bien sur le point P de Messieurs, mais nous ne l’avons pas essayé. Mais mon blogopote le Captain l’a tenté et peut te faire part de son impression ici.

Les commandes sont très facilement accessibles, et une fois que l’on comprend l’ordre des modes, l’utilisation est intuitive et on se laisse envahir par ces à-coups agréables.

Efficacité

Si tu cherches un jouet pour littéralement te pilonner et faire pleurer ton Point G, le Stronic G est fait pour toi.

Ce que j’ai adoré chez lui? Des modes complètement zinzin, une puissance impressionnante, et pas besoin de le tenir: il fait ses va et viens tout seul en toi. Du coup, quand tu es comme moi et que tu as envie de tout en même temps, tu peux jouer avec le Stronic en même temps qu’un autre jouet clitoridien … Ou l’utiliser pendant que ton Chéri te fait plein de trucs … Je te laisse te faire tes films, ta seule limite étant ton imagination!

La note!

Capture d’écran 2018-04-01 à 11.37.21.png

Les points que j’enlève? Encore une fois, pour des broutilles.

Sur le packaging: Dommage que la housse ne soit pas fournie, vraiment. C’est une spécificité apparemment commune à tous les jouets Fun Factory, les étuis sont vendus séparément. Cela mérite deux points en moins, mais j’ai ajouté un point pour le fait que les étuis en carton recyclable, c’est quand même un super bon point. Si toutes les marques utilisant un plastique pas très éco-friendly destiné à la poubelle pouvaient s’en inspirer, ça serait chouette.

Sur l’efficacité: les sensations sont divines, mais le Stronic G seul ne parvient pas à me faire jouir, même si je prends un pied plutôt fantastique. Je l’associe à d’autres objets pour y arriver, et associé à un Womanizer-like ça te créé un orgasme inédit, encore mieux qu’avec un aspi-clito seul. Vraiment, je me l’aime.

Le Stronic G mérite amplement un bon 18/20!

 

Alors, conquise? Shoppe cette merveille chez Rue Des Plaisirs.

 


7 réflexions sur “Fun Factory Stronic G

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    J'aime

    1. Hello Angelilie ! Je suis contente que notre blog te plaise, vraiment ! 🙂 Beaucoup de choses nouvelles arrivent bientôt, donc **spoil** des concours ! Reste dans le coin! A bientôt 🙂
      Madame

      J'aime

Les commentaires sont fermés.