Le rabbit Ina Wave de Lelo

Le Ina Wave de Lelo n’est pas mon premier rabbit, loin de là. Mais c’est le premier que je reçois en test pour le blog!

Merci à Lelo de m’avoir envoyé leur modèle Ina Wave, afin de le tester de de vous partager mon avis.

D’ailleurs, as-tu vu la nouvelle égérie de Lelo? Amber Rose, la sexytude incarnée, nous a concocté la liste des sextoys Lelo qu’elle préfère, avec de très belles photos.

Capture d’écran 2018-03-17 à 17.55.52.png

Le Ina Wave de Lelo

Le principe de ce rabbit? La petite partie vient vibrer sur ton clitoris, pendant que la partie la plus grosse stimule ton point G grâce à des vibrations et un mouvement en mode « come here babyyyy » , je te laisse lire la suite!

giphy
Toi-même-tu-sais.

Le packaging

DSC_0054DSC_0056

Qui dit Lelo, dit luxe, et donc packagings qui font envie. Le Ina Wave arrive dans une jolie boîte cartonnée et colorée, et à l’intérieur se retrouve le coffret noir, classique et sobre mais super classe, qui contient Ina.

Ina est couchée dans une mousse noire et bien protégée, et en dessous se trouve un coin, caché par du carton noir, avec le pochon de rangement, le câble de chargement, la notice, un échantillon de lubrifiant Lelo, ainsi que la carte de garantie.

bloggif_5aad55917fb3e.gif

L’amoureuse des boîtes que je suis a bien envie de garder le coffret!

Le design

Je pensais Ina beaucoup plus grande que ce qu’elle est réellement! Ses mensurations? 20,3cm de long, 10,9 insérables, et 3,7cm de diamètre maximum.

Ses courbes sont très belles à voir, Ina a des formes très épurées, les courbes sont fluides et douces. Les couleurs proposées sont aussi choisies avec beaucoup de goût. Ina existe en trois coloris: le Cerise, le Bleu Océan, et le Prune. (ici un beau rose cerise)

Ce sextoy est entièrement en silicone, super doux. Les deux parties (partie câlin et partie commandes) sont du même silicone, comme soudées ensemble. Aucune marque de « couture » n’est apparente, mis à part la séparation entre les deux couleurs, mais qui reste très qualitative.

Sur son manche sont présents 5 boutons: on ON / OFF, deux flèches haut / bas pour naviguer dans les modes, ainsi que deux boutons + et – pour varier la puissance. Ça fait pas mal de boutons, mais finalement, tous ont leur utilité et aucun n’est superflu. Au dessus des boutons, LELO est gravé et sert également de témoin lumineux lors des changements de modes et du chargement.

DSC_0083.png

Le port de chargement est sur le bas de l’appareil, grâce à une prise propriétaire ressemblant à du jack, à brancher sur une prise secteur directement (contrairement à beaucoup de modèles qui n’ont qu’un câble USB. J’aime ce changement).

DSC_0087.png

Les fonctionnalités

C’est là que Ina est particulière! Ce n’est pas un rabbit classique. OK elle reprend les principes de la double stimulation, à savoir interne et externe en même temps, mais en plus, l’embout interne fait un mouvement spécialement pour jouer avec des sensations inédites du point G.

10 modes différents alliant les deux stimulations, pour 10 modes de puissance chacun. Ça fait, après un très complexe calcul, 100 réglages uniques de délire contenus dans un seul jouet. Il y a des modes ou les vibrations alternent d’une branche à l’autre, ou les deux fonctionnent en même temps, en séparé, en saccadé … Tout ce que tu peux imaginer comme modes de plaisir, et même des modes que tu ne peux pas imaginer tellement ça semble recherché.

Ina Wave est totalement étanche, donc tu peux troquer ton canard de bain contre ce superbe rabbit pour pimenter tes séances de bubulles et de détente.

Au niveau du bruit, ce n’est pas le jouet le plus discret : les vibrations sont dans la moyenne, mais il y a un son en plus du fait de l’articulation des mouvements « vague » . Rien de bien perturbant, mais ça s’entend un peu. Pas autant qu’une wand à fond, mais un peu quand même.

L’entretien

Ina Wave étant complètement étanche, tu peux le passer sous le robinet au savon au calme. Tu peux aussi utiliser un spray désinfectant ou une mousse (voir article sur le nettoyage des sextoys).

Et même refrain pour tous les jouets en silicone :

SILICONE = LUBRIFIANT À BASE D’EAU !

Mon avis sur…

L’ergonomie

Tu l’auras compris, la grosse branche va dedans, et la petite dehors. Les commandes sont en bas du jouet.

Pour l’accès aux commandes, quand j’utilise Ina seule, les boutons + et – sont placés à l’envers, c’est à dire qu’une fois en toi, le + est à gauche et le – est à droite. Ce n’est pas grave en soi, mais il faut le savoir, parce que si tu appuies sur le + alors que tu penses appuyer sur le -, tu risques d’être surprise. En revanche, la disposition est parfaite si ta moitié joue avec Ina sur toi. (dans les deux cas, et c’est normal, c’est à l’envers pour quelqu’un, mais j’aime bien chipoter).

La prise en main reste tout de même très facile. Il faut bien maintenir le manche pour sentir l’action à l’intérieur, parce que sinon c’est l’extérieur qui bouge. Les deux sont très agréables! En maintenant fermement, ton point G va te supplier de continuer, et en le tenant pas trop fort, c’est ton clito qui sera content, parce que les caresses externes seront différentes. Ce principe, même s’il reste un peu détourné de l’usage exprimé tacitement par son design, permet plusieurs utilisations suivant les goûts des personnes, et c’est cool.

J’ai pu lire dans un test de 69desirs que le Ina Wave pouvait « écraser » le clitoris. Ça n’a pas été le cas pour moi personnellement. Après, un jouet peut convenir à une personne et pas à une autre par exemple, mais il y a toujours plusieurs façons d’utiliser un jouet pour avoir du plaisir!

À savoir: quand tu l’éteins et que tu l’utilises plus tard, il s’allume sur le dernier mode utilisé. Certains aimeront plus que d’autres, encore une fois c’est du feeling total!

Petit conseil qui coûte pas cher: insère-le avant de l’allumer.

Son entretien

J’ai déjà fait un encart entretien sur Ina Wave, cependant, après test, je te conseille grandement le robinet d’eau tiède avec le savon. Un jouet à point G, quand tu l’adores comme je l’adore moi, est très crado à la fin. (bien que les fluides corporels en soi ne soient pas sales). Frotter à l’eau courante et au savon est nécessaire! Il se nettoie quand même très facilement.

Son efficacité

Au premier test, je ne savais pas si j’étais vraiment convaincue. En même temps, je suis plus clitoridienne que vaginale, donc il m’a fallu apprendre à apprécier ces nouvelles sensations internes. Donc j’ai tourneboulé dans tous les sens, essayé tous les modes, toutes les puissances… Et au bout de quelques minutes, l’orgasme ne s’est pas fait prier, il est arrivé genre « coucou je te pose ça là » sans que je ne comprenne ce qu’il m’était arrivé. Un premier test aussi concluant ne peut que promettre de belles choses pour les prochains.

Et maintenant, plus je le teste, et plus je l’aime! Il m’a seulement fallu apprendre à gérer l’ergonomie du machin. L’orgasme est maintenant inévitable, c’est un plaisir long qui fait petit à petit monter le feu d’artifice. J’ai mes modes préférés pour bien me chauffer, et mes modes pour me faire tourner la tête et me supplier à moi-même d’arrêter. C’est un plaisir particulier, bien différent de ce que j’ai déjà pu tester auparavant. Et c’est ça que j’aime.

La note!

Capture d_écran 2018-03-17 à 18.17.53

Le Ina Wave de Lelo mérite un bon 9,25/20!

Shoppe ton Ina Wave ici!


Bons plans Lelo:

15% sur tout le site Lelo avec le code 15AFF18 sur ce lien.
Jusqu’à 41% de remise sur ces coffrets.
Le cashback iGraal fonctionne sur le site Lelo.com !


7 réflexions sur “Le rabbit Ina Wave de Lelo

    1. Fonce les yeux fermés! Après si tu passes par Lelo directement, tu as le cashback de 12% de iGraal et c’est pas négligeable. Et toute une ribambelle de codes promo Lelo en bas de l’article qui te feront le Ina Wave à prix très compétitif 😉
      Par contre, Ina Wave n’est pas un jouet connecté.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.