Amazing! de Goliate

Aujourd’hui, je vais te parler du Amazing! de la marque Goliate.

Goliate est une marque de sextoys Française, qui créé des jouets modernes, d’excellente qualité, et élégants, pour ton plaisir. Leurs designs sont innovants (la plupart de leurs sextoys sont multifonction), leur silicone est d’une douceur inégalable, et leurs packagings super pratiques pour ranger et stocker les jouets. Homme ou femme, ils ont forcément de quoi te faire plaisir dans leur gamme, pour des prix très accessibles par rapport à la qualité qu’ils proposent. Une marque qui mériterait d’être encore plus connue!

Pour te la faire courte, tu peux foncer les yeux fermés. Et je ne dis pas tout ça pour faire ma lèche-bottes. Après le test du Amazing!, je suis tombée amoureuse de cette marque, et j’ai maintenant envie d’essayer toute leur gamme.

Merci encore à Goliate de m’avoir envoyé le Amazing! afin de t’en proposer un test et un avis.

logo_goliate_noir

Packaging

Goliate nous propose un coffret de carton rigide à fermeture aimantée. Le packaging est sobre et noir, élégant, et non genré. Quelques informations sont inscrites sur la boîte, l’essentiel quand tu cherches un jouet en magasin: si c’est étanche, si ça fait du bruit, en quoi c’est fait, qu’est ce que ça fait, qui a fait ça, si ça se lave facilement. Du packaging minimaliste, mais quand même utile au niveau des informations. Et ça, c’est cool.

Le Amazing! est lové dans une mousse dense, et est très bien protégé.

Sous la mousse, on y trouve une notice d’utilisation, le câble de charge, ainsi qu’une housse de transport. Cette mousse et le faux fond en carton sont amovibles, donc c’est parfait pour conserver la boîte pour y ranger plein de trucs!

Design

Première phrase qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu le Amazing! ? « Oh, on dirait un marteau » . Véridique!

La matière du Amazing! est… amazing. Ce silicone est super doux, je crois que je n’en ai jamais touché d’aussi doux. Encore plus smooth que de la peau, c’est un jouet quand tu l’as dans la main, tu as envie de le garder et de le toucher tellement son silicone est agréable.

Sa forme est super bien conçue: un côté pour la stimulation par aspiration du clitoris, et un long manche pour l’avoir bien en main. Et ce manche, tu peux aussi l’utiliser en vibromasseur, interne ou externe. Et franchement, ça claque. Dans les deux sens, il reste facile à manipuler et à utiliser.

Goliate a réussi à nous pondre un sextoy multifonction et design à la fois. Je n’ai qu’un seul tout petit regret (parce que j’aime beaucoup chipoter pour pas grand chose). Tu vois la pointe côté aspiration? Elle a une forme super sympa, et elle aurait mérité un petit moteur vibrant à l’intérieur, un peu comme le derrière d’un petit canard vibrant. J’aurais bien joué avec cette petite forme! Mais bon, je chipote, je pense que tout n’est pas réalisable, et gérer trois moteurs différents, ça aurait été galère au niveau des commandes.

En bas de cette petite pointe que j’aime bien, on trouve le logo de Goliate, et à l’opposé on trouve le bec qui te montera au septième ciel. Parce que oui, il est génial, et tous les becs de jouets à aspiration devraient être comme celui là. Ferme mais pas trop non plus, mais surtout, super large! Parce que les parois dures et fines, ça fait un peu mal quand on y va bourrin en appuyant trop fort. Le bec est en silicone, et facilement lavable puisqu’il est amovible.

En bas du logo de Goliate, les boutons, pour allumer/éteindre, et jouer avec les aspirations ou les vibrations. De l’autre côté des boutons, côté bec, le port de chargement magnétique. Pas de trous, mais des aimants!

Le côté vibromasseur est très intéressant également, il a une forme très sympa et légèrement incurvée, parfaite pour jouet avec le point G (ou P, vu la taille de la partie insérable.).

DSC_0008.jpg

Fonctionnalités

Pour le côté bec à aspiration, 3 modes de succion. Ca fait léger quand on a l’habitude du Womanizer à 456543734 modes, mais ce que propose Goliate est un concentré de puissance. On ne s’encombre pas de modes super-soft, on va à l’essentiel: ton plaisir et ton orgasme.

Pour le côté vibration du manche, 8 modes sont là pour te faire décoller. 3 constants, et 5 saccadés, très puissants, qui risquent de rendre tes voisins sourds/jaloux. On est sur de la vibration bourrine qui te refait la tapisserie, et qui peut vraiment te rendre dingue.

Alimentation

Goliate marque des points: un chargement magnétique, qui fait qu’il n’y a pas de trous, et qui rend le Amazing! facile à nettoyer. Et aussi, on a pas peur de le noyer!

DSC_0051.jpg

Parce que oui, il est étanche et peut rendre ton bain ou ta douche super cools. Les sensations de la succion sont amplifiées dans l’eau ! Déjà qu’il est puissant, alors dans l’eau… J’en connais qui vont prendre des bains plus souvent !

Mon avis

Par où commencer.

Les modes de succion, même s’ils sont au nombre de trois, sont très puissants. Les modes d’aspiration aussi, un vrai régal!

Au niveau ergonomie, rien à dire, le Amazing! est amazing! La prise en main est parfaite, quel que soit le côté que l’on utilise. On peut bien maintenir le manche pendant que notre clito crie au secours, et la tête est parfaite pour bien maintenir le jouet si on veut faire des va et viens.

Les boutons sont super facile à sentir. Je le précise parce qu’il y a beaucoup de sextoys qui ont des boutons casi imperceptibles, et pendant une faptime, devoir se déconcentrer pour chercher les boutons, c’est vraiment chiant. Le manche est super adapté pour une stimulation du point G, ou du point P pour monsieur!

Au niveau du bruit, ça va. Aucun jouet n’est réellement silencieux, et celui ci est tout a fait dans la moyenne. Il sait se faire discret. Le seul bruit qui peut trahir son utilisation d’une pièce à l’autre, c’est moi qui en redemande ou qui n’en peut plus, au choix!

Le Amazing! est un très bel objet, et j’en suis très satisfaite. Il est parfait autant pour une utilisation solo que pour une utilisation en couple.

Note

Capture d_écran 2018-02-21 à 10.34.18

Je donne un bon 18/20 au Amazing! de Goliate!

 

Intéressé(e) par le Amazing! ? Shoppe-le ici!