Le Water Rabbit de Passage du Désir

Ce soir, je te partage le test du Water Rabbit de Passage du Désir! Tu te souviens, je t’avais parlé de la Box Coquine dans cet article, et dans cette box figurait ce sextoy.

Étant donné que j’avais masse de jouets à tester en même temps, et n’étais pas spécialement intéressée par ce jouet en particulier mais plus par le reste du contenu de la box, j’ai confié le test à une copine qui vient de me faire son retour! J’ai quand même pris toutes les photos moi-même dans mon studio, et fais quelques tests à la main. Le vrai test, le voici!

Packaging

En plastique transparent, plutôt solide, le rabbit ne risque pas de s’échapper ! Pas cheap mais pas classe non plus.

Perso, mon avis n’engage que moi, je trouve que l’emballage fait vraiment cheap. On reste sur du packaging jetable, et permettant de proposer un jouet pour un prix vraiment abordable pour tous. Mais clairement, c’est vraiment pour chipoter, parce qu’on est là pour le sextoy et non la boîte.

Apparence

Violet transparent, plutôt girly, très doux au toucher, bien nervuré comme un vrai sexe, gland bien dessiné et lapin bien visible et tendre. Taille dans la moyenne.

Je ne sais pas vraiment si elle a remarqué le petit sourire rigolo au bout du gland du rabbit. Je l’adore personnellement, ce sourire!

Utilisation

Simple, il suffit de tourner le bouton pour régler l’intensité des vibrations. Attention à le mettre dans le bon sens pour que les petites oreilles viennent encadrer le clito et pas tenter d’aller dans l’anus!

Je l’ai lavé avec de l’eau et du savon, mais du spray nettoyant doit fonctionner aussi j’imagine, utilisation avec capote.

(titiller l’anus ne poserait aucun problème pour ma part, je trouve ça cool! Mais à retenir: si tu passes de anus à clito/vagin, désinfecte bien le sextoy pour ne pas avoir de mauvaise surprise)

Il est 100% étanche, et peut remplacer ton jouet de bain sans risque, pour de meilleures sensations que ton petit canard vibrant jaune!

Sur un jouet en Jelly, je conseille l’utilisation d’un préservatif. Cette matière n’est pas la plus safe pour le corps, on ne connait pas forcément la composition.

Pour commencer et en premier sextoy, la jelly peut être pas mal, mais pas pour une utilisation quotidienne pour plusieurs années: la jelly se détériore rapidement! C’est bien pour voir si un sextoy pourrait t’intéresser, comme ça le coût est moindre comparé à un jouet haut de gamme en silicone.

Chargement

2 piles AA. Des piles rechargeables sont une bonne idée pour limiter le budget piles!

Efficacité

5mn pour avoir un orgasme qui fait littéralement vibrer les jambes donc oui ! Je compte bien m’en resservir et si l’occasion se présente je pourrais le recommander.

Note

– Packaging : 3/5
– Apparence : 4/5
– Ergonomie : 5/5
– Efficacité : 10/5


Je crois que ma copinette a beaucoup aimé ce rabbit !

Si il t’intéresse, tu peux le shopper ici.