SOS Saint Valentin

Merci à Rue des Plaisirs d’avoir rendu possible l’écriture de cet article grâce à l’envoi de toutes les fournitures nécessaires: les Fun Cup de Fun Factory, les Soft Tampons de Joy Division, et la mousse nettoyante de System JO.

logo

Que dire sur la livraison par Rue des Plaisirs? Très rapide, colis soigné, rien à leur reprocher, et service client très réactif et efficace!

La Saint Valentin approche, tu as prévu de sortir le grand jeu à ton amoureux: galipettes jusqu’au bout de la nuit, sextoys, tenues sexy, pourquoi pas regarder des films coquins pour pimenter un peu …

Sauf qu’en regardant ton calendrier, tu t’es rendue compte que ton cycle allait tomber, et que ce soir là, tu serais dans ta journée raz-de-marée tout rouge. Tu pourrais enchainer avec une deuxième plaquette de pilules (pas bien les filles), mais tu n’es pas encore allée chercher ta boîte à la pharmacie, ou alors tu ne prends pas la pilule et tu dois faire avec.

Chéri ne devrait pas le prendre mal, c’est naturel les règles. Mais toi, tu as envie de faire plein de cochonneries ce soir là.

Madame a plein de solutions pour toi, pour que tu puisses faire du saikse ce soir là quand même. Mère Nature, je t’emmerde.

Si tu te sens pas prête pour un câlin classique (genre pénétration, mais ce mot est moche) et que tu souhaites t’en tenir à des préliminaires (mot super moche aussi)

Pendant tes règles, tu n’es pas obligée d’utiliser la vieille serviette qui te colle aux fesses et aux poils, et qui sent la mort. Tu n’es pas obligée non plus d’utiliser des tampons qui sentent pas très bon et qui ont une ficelle cracra qui dépasse.

Tu peux aussi utiliser une Fun Cup.

La Fun Cup, c’est une coupe menstruelle. Pleiiiin de blogs et de sites ont déjà fait une présentation de ce mode alternatif d’hygiène féminine, donc si tu veux te renseigner, c’est par là, mon article n’est pas là pour t’expliquer tout le touintouin du pourquoi du comment de la cup.

Sauf que la Fun Cup est spéciale. En 5 ans d’utilisation de cups, je peux te dire que cette cup là fait partie de mes préférées. Elle est créé par la marque Fun Factory, une marque de sextoys Allemande, qui fait de la super qualité. Silicone médical, fabrication européenne, et un design totalement différent de ce qu’on voit habituellement. Fun Factory a l’habitude de créer des objets qui se mettent dans le vagin, tu peux leur faire confiance les yeux fermés.

DSC_0320

Vu que je ne savais pas quelle taille prendre, j’ai choisi la Discover Box qui propose les deux tailles différentes. Les deux sont utilisables peu importe ta morphologie, tu peux choisir l’une ou l’autre en fonction de ton flux. Si tu es sûre de ta taille, tu peux directement choisir la taille A ou la taille B. Chaque box de Fun Cup contient 2 cups ainsi qu’un pochon antimicrobien afin de ranger ta cup et de la transporter safe.

Une fois en place, cette cup se fait totalement oublier. Pas de tige qui dépasse, une forme ergonomique, très facile à mettre comme à retirer grâce à ses grips sur sa petite pointe. Si Chéri a envie de te faire un gâterie, il n’y verra que du feu. La cup ne permet pas l’odeur insupportable des règles dans tampons et serviettes, rien ne dépasse, tout reste parfaitement propre. Tu peux même jouer avec n’importe quel sextoy clitoridien, ou stimuler l’entrée du vagin. Ou comme dirait Tonton Jean-Michel-Relou« Si la rivière coule rouge, passe par le petit chemin boueux lolilol »

Ces cups sont une découverte géniale.

Test complet de cet article ici

Si tu te sens prête pour un câlin normal, que tu emmerdes tes règles et que tu feras l’amour coûte que coûte.

Si tu n’as vraiment pas envie de te contenter de préliminaires et que tu veux vraiment faire le câlin que tu envisages à fond mais que tes ragnagnas s’imposent, tu peux utiliser des Soft Tampons.

Les Soft Tampons sont de petites éponges que tu places dedans ton vagin, toutes roses en forme de coeur (kawaïïï) et toutes molles. Place cette petite éponge dedans toi un peu avant le câlin (si tu veux du spontané. Parce que le « attends chéri je reviens je vais changer mon tampon » juste avant le saiske, ton Chéri risque de pas aimersurtout si tu ne veux pas qu’il sache que tu as des ragnagnamoutes). Du coup, si tu portes ça, Chéri ne remarquera pas la présente du Soft Tampon. C’est facile à mettre, comme n’importe quel tampon sans applicateur. Tu le mets au bout de ton doigt, et tu glisses le Soft Tampon le plus au fond possible. Comme un tampon classique ou une cup, tu ne peux pas le perdre à l’intérieur de toi même. Pour le retirer, tu attrapes avec les doigts, tu le remets dans son emballage, et poubelle! (pas dans les toilettes!)

Test complet de cet article ici

Attention, le Soft Tampon et la Fun Cup ne sont pas un moyen de contraception ou de protection contre les MST/IST, c’est juste pour ne pas mettre du sang partout. 

Si Chéri ne se sent pas du tout de te tripoter pendant cette période sanglante, ou alors que tu fais ta Saint Valentin toute seule, ou alors que vous utilisez des sextoys

Si tu veux utiliser des sextoys alors que tu as tes règles, je te conseille tout de même d’utiliser une protection, comme la Fun Cup ou un Soft Tampon quand même.

Cependant, vu que tu risques d’avoir un peu de sang sur tes jouets si tu n’utilises pas de protection, je te conseille de bien bien bien nettoyer et désinfecter tes jouets. Je ne dis pas que le sang est sale, mais nettoyer à l’eau et au savon n’est pas forcément suffisant, et surtout, ton vagin n’aime pas le savon. Et si tu as tes règles, le mieux est d’avoir le jouet le plus propre possible, encore plus propre que d’habitude, même si j’imagine que ton hygiène de sextoys est nickel!

Si tu n’aimes pas les sprays nettoyants parce que ça ne mousse pas et que tu aimes la sensation de propre, tu peux opter pour la Mousse Nettoyante de Jo pour tes jouets. L’utilisation est très simple et rapide: tu mets de la mousse sur le jouet à nettoyer, tu laisses agir quelques secondes, et tu n’as plus qu’à rincer à l’eau claire. Si ton jouet n’est pas entièrement étanche, ne l’immerge pas sous le robinet complètement, fais ça soigneusement, ou essuie avec un sopalin ou un mouchoir humide. Laisse sécher (ou essuie avec une serviette) et c’est reparti! 

Test complet de ce produit ici

Et toi, comment tu fais pour passer une bonne St Valentin quand tu es indisposée?

 



SHOPPING BOX

Fun Cup, Fun Factory, Discover Box
Soft Tampons, Joy Divison, boîte de 10
Nettoyant Mousse de JO

 


Une réflexion sur “SOS Saint Valentin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.