Les Soft Tampons de Joy Division

Tout d’abord, merci à Rue Des Plaisirs de m’avoir envoyé les Soft Tampons de Joy Division afin de te faire un test et de te donner mon avis objectif.

logo

Joy Division est une marque de produits pour adultes, ciblée sur le bien être. Lubrifiants, Soft Tampons,  et plein d’autres articles pour améliorer vos câlins et vous donner plus de plaisir.

Aujourd’hui, je te propose une revue complète de l’un de leurs produits.

Les Soft Tampons Mini de Joy Division.

C’est quoi, un Soft Tampon?

C’est une sorte de petite éponge en forme de coeur, à mettre dedans toi pour te protéger de ton flux, et t’éviter de t’en mettre partout. C’est une bonne alternative aux serviettes et tampons, ou aux cups.

Le Soft Tampon est très utile pour certaines situations, comme les câlins pendant les règles, ou pour le quotidien pour celles qui ne souhaitent pas utiliser d’autres moyens de protection.

Le Packaging

Le pack que j’ai reçu est le pack de Soft Tampons en lot de 10 unités. La boite est en carton, et s’ouvre sur le bas pour pouvoir se servir de façon pratique.

Chaque Soft Tampon est emballé individuellement, et la boite contient une notice d’utilisation simple, faisant penser aux notices d’utilisations de tampons classiques.

Le Soft Tampon

Un Soft Tampon est en mousse souple et douce, de couleur rose. Une encoche est présente sur le bas du tampon pour faciliter le retrait.

Les matériaux utilisés sont hypo-allergéniques et bodysafe.

Pour l’insertion, il est mieux de le plier afin de le rentrer plus facilement, en écartant les lèvres d’une main et en insérant le Soft Tampon de l’autre. C’est très simple à mettre, l’essentiel est qu’il soit inséré le plus profondément possible, et qu’il se fasse oublier.

Pour le retrait, il suffit simplement d’aller le chercher et de le récupérer avec les doigts. Je te conseille d’effectuer cette opération au dessus de tes toilettes ou de la douche si tu ne veux pas mettre de sang partout, et de garder ton emballage pour le mettre à la poubelle.

Si tu portes le Soft Tampon pour faire des câlins, je te conseille de retrousser tes manches: il risque d’être bien recroquevillé au fond de toi-même, mais pas de panique: tu réussiras toujours à la retirer, le Soft Tampon ne peut pas se perdre dans ton vagin.

Dans tous les cas, je te conseille d’être à l’aise avec ton corps pour insérer et retirer le tampon.

Recommandations

Je vais te donner des recommandations simples, et pleines de bon sens, qui te garantiront une utilisations en toute sérénité de tes Soft Tampons.

  • Ne jette surtout pas un Soft Tampon dans les toilettes.
  • Garde l’emballage pour pouvoir jeter ton tampon à la poubelle.
  • Ne le porte pas plus de 8 heures d’affilée, comme toute protection périodique.
  • Détends toi pour faciliter la pose, et la dépose.
  • Ne porte pas ces tampons alors que tu n’as pas tes règles.
  • Le Soft Tampon n’est pas un contraceptif.

Et le saikse avec, alors?

J’ai toujours entendu d’excellents avis sur ce type de tampons, donc j’ai voulu les essayer pour me faire ma propre opinion. Il parait que les actrices X utilisent ces tampons pour continuer leurs tournages malgré leurs ragnagnas.

Ces tampons sont aussi réputés pour que Chéri ne le sente pas pendant les câlins.

Ce que j’en dis?

Je suis d’habitude utilisatrice de la cup pendant mes règles, et les Soft Tampons sont une super alternative pour continuer à faire des câlins pendant cette période, si tu ne veux pas mettre de sang partout. RIP la serviette de toilette que tu poses sous tes fesses pour préserver tes beaux draps Ikea.

Personnellement pendant mes règles, je suis plutôt du genre à vouloir tuer toute personne s’approchant de mon ventre qui me fait vraiment très mal, alors que ma libido est pourtant à fond durant cette période. Les tampons sont donc parfaits pour câliner quand je me sens d’attaque pour sauter sur Monsieur X.

Au niveau de la spontanéité de l’acte, il faut oublier: il faut quand même aller dans la salle de bains retirer la cup, pour mettre un Soft Tampon, avant de sauter sur Monsieur, mais ce n’est pas pire que la non-spontanéité d’un rapport avec préservatif.

Pour les sensations, Monsieur X n’a absolument rien senti, et je n’ai eu aucune gène. Le tampon pour le retrait était bien ratatiné au fond, donc il faut se sentir à l’aise avec son intimité pour le retirer. Aucune bavure ou tâche à déclarer: le Soft Tampon te permet de faire du sale, mais proprement.

La boîte de 10 unités coûte 11€90 chez RueDesPlaisirs!