La Wand Turbo de Pixey

Merci à la boutique Espace Libido de nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Wand Turbo de Pixey afin de vous la présenter.

Espace Libido est une boutique en ligne proposant tout ce qui pourrait intéresser les amateurs d’accessoires érotiques. Lingerie, sextoys, lubrifiants… Il y en a pour tous les goûts!

Espace Libido est ouvert depuis 2009. Leur objectif est de te satisfaire en sélectionnant des objets érotiques de très grande qualité, de grandes marques. Lelo, Fun Factory, Tenga, Fleshlight, Fairy…

Chaque envoi est fait de manière discrète, grâce à des colis non identifiables, afin de recevoir ses emplettes sans souci chez soi ou en point relais. Les livraisons sont très rapides, le service client réactif, et les colis soigneusement emballés.

Leurs prix sont très intéressants, et les livraisons sont gratuites à partir de 69€ d’achat! Si tu achètes pour un montant inférieur, les frais de livraison restent quand même très abordables.

Les Wands

De mon côté, j’ai toujours aimé les sextoys, et les wands m’ont toujours attirée et impressionnée en même temps. Ces machines à orgasmes ont la réputation d’être très très très efficaces et puissantes. J’ai eu l’occasion de tester une wand d’une autre marque (juste ici), qui m’a donné envie d’essayer une des marques les plus connues en la matière: Pixey.

Peut-être que le nom de Pixey ne t’évoque pas grand chose, mais si je te dis Fairy, vas-tu savoir de quoi je parle? Cette marque a tout simplement changé de nom.



Le Test du Turbo 220V de Pixey

Fiche produit par Espace Libido disponible ici

 

Packaging

A l’ouverture du colis, on trouve l’emballage du Pixey Turbo. En carton, simple, jetable. A l’intérieur, le vibreur est logé dans un compartiment en plastique avec son câble et son pochon de rangement tout rose. On va à l’essentiel, on cherche pas midi à quatorze heures, l’essentiel est le contenu de la boite et non la boite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aspect

DSC_0330

Le Turbo ressemble à un micro, à une drôle de baguette magique, et a un design qui fait très sextoy japonais. Tout de plastique blanc et rose, avec le logo papillon de Pixey imprimé sous la tête de l’engin. La tête, ronde, est en silicone dur. On trouve quelques « marques de couture » de silicone sur la tête. Au centre du manche, une molette pour régler la puissance et mettre en marche la machine. Un câble électrique sort du bas du manche, pour brancher le Pixey Turbo.

Attention, ceci est un jouet électrique à brancher sur secteur, donc pas d’eau, absolument pas étanche !

Entretien

Pour l’entretien, surtout pas d’eau, sauf si tu as envie d’aller taper la bise à Cloclo et chanter ses hits avec lui. On privilégiera les sprays nettoyants, les lingettes, ou un chiffon un peu humide, l’appareil débranché évidemment. Tu feras attention à ce qu’il soit bien sec quand tu voudras l’utiliser, pour ne pas te prendre une attaque tonnerre à travers la tronche.

Fonctionnalités

Encore une fois, on va à l’essentiel. On branche, on joue avec la molette, et on plaque la tête là ou tu veux, même si je pense que tu n’achètes pas un Pixey Turbo pour un simple noeud de tension sur les épaules.

Au début quand on le prend en main, on a tendance à penser qu’il faut lever la molette pour monter en puissance. C’est en fait le contraire, et on comprend vite quand on l’utilise entre ses jambes!

Efficacité

WOUHAOUUUU.

En vrai, dès réception, je me suis empressée de le brancher pour tester la puissance sur ma main. Ca ne rigole pas! Je crois que je n’ai rien d’aussi puissant dans mon coffre à jouets. La sensation m’a d’abord impressionnée: j’avais l’impression que des vibrations aussi fortes pourraient me faire mal et pourraient me décoller le miaou.

giphy2

J’y suis donc allée très mollo sur le premier test. Je commençais très progressivement, tout en augmentant l’intensité petit à petit, en jouant avec les différentes pressions et inclinaisons possibles avec la tête de jouet. J’ai fini par me lasser des vibrations trop faibles mais en même temps j’avais presque peur d’aller plus fort. Premier orgasme à puissance pile-pile-au-milieu.

Second test: j’y suis allée franco, et l’affaire était finie en 60 secondes douche comprise. Une puissance aussi forte est une sensation complètement inédite! Je n’avais jamais goûté à tant de puissance en matière de vibrations. Je pense qu’une telle puissance n’est pas possible à atteindre avec un jouet à piles ou à batterie. (Arrêtez moi si je me trompe, ou faites moi tester les wands sans fil de Pixey et je reverrai mon jugement)

giphy3

Ce jouet est une machine de guerre. Génial mais à petite dose: sa puissance engourdit rapidement si on l’utilise trop fort trop longtemps. Il faut apprendre à jouer avec la molette pour bien en profiter. Aller droit au but du premier coup, c’est tentant, mais c’est bien meilleur quand on savoure!

Notation

Capture d’écran 2017-12-22 à 19.21.38.png

Avis

Si tu as des problèmes pour atteindre l’orgasme, que tu veux une machine de guerre mais pas à un prix exorbitant, la Turbo wand de Pixey est faite pour toi. Si je peux te donner un petit conseil qui ne coute rien: c’est beaucoup plus agréable avec un lubrifiant. Et comme on le sait tous à force de le rabâcher : sextoy en silicone ou autre plastique = lubrifiant à base d’eau !

Tu peux trouver ce bijou ici, sur le site de Espace Libido!


2 réflexions sur “La Wand Turbo de Pixey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.