Mon pire date

Article Blabla de Madame X

J’ai eu une période ou flirtais pas mal avec pas mal de monde, après une longue histoire de couple chaotique. Je pense que je devais avoir besoin d’un « mec pansement » pour penser à autre chose, me sentir désirée après avoir été rabaissée autant d’années, et aussi pour m’éclater!

J’étais célibataire (libre comme l’aiiiiiir), donc je voulais vivre mes première expériences de plans Q, et sortir du cliché neuneu du « je ne couche que par amouuuuuuur« .

Durant cette période là, j’ai rencontré des mecs super sympas, et j’en retiens un en particulier qui était super bizarre. Ok, je ne suis pas du genre à juger les gens, mais là, on est sur du high-level niveau bizarrerie et cassossitude, et j’en rigole quand j’y repense.

Alex.

Il avait genre 30 ansje crois. Je ne savais rien de lui, même pas son prénom entier. Je savais seulement que c’était un punk à chien, un rebelle qui fumait des bédos à fond et jouait de la guitare. Un paumé qui à la trentaine vivait chez sa grand-mère avec son gros clebs, avait un boulot de merde, et surtout, sa grand-mère ne voulait pas qu’il reçoive de gens chez elle.

Sauf que ça, je l’ai appris quand je l’ai rencontré. Petit rencard tranquille dans un parc, avec un pack de bière et de l’herbe en veux-tu en voilà.

Le courant passait super bien, je pense que son côté rebelle-bad boy-mec paumé m’attirait vu les circonstances dans lesquelles je vivais de base. Du coup, on est allés chez lui (chez sa grand-mère, pour ceux qui ne suivent pas). Et c’est quand il m’a dit de ne surtout pas faire de bruit que j’ai compris que sa grand-mère n’était pas commode. Je suis même partie de chez lui par la fenêtre! 

Je crois que c’était la situation de « danger » qui m’attirait. Mais bon, une mamie qui m’emmerde, elle n’allait pas me faire grand chose.

J’ai revu ce mec 3 ou 4 fois, dans ces mêmes circonstances, ou alors chez moi, ou encore en extérieur.

Lui nous pensait en couple. Moi, je ne voyais aucun avenir avec lui : il représentait tout ce que je détestais en terme de stabilité. Je ne voulais pas passer ma vie avec un drogué alcoolique et sdf chez sa mamie. Et même quand il parlait de partir de chez elle, je n’y croyais pas. Même au lit, c’était assez nul et plan plan donc aucune raison que nous soyons un couple sérieux. Il était surtout un passe-temps. Il n’était jamais là quand je pouvais avoir besoin de lui, on ne partageait rien à part des câlins assez médiocres et quelques cônes, basta.

Du coup, quelques jours après, il me « largue » . Je ne l’ai pas mal pris, pour moi nous n’étions pas ensemble, et je zyeutais déjà mon Monsieur actuel. Donc ciao et chacun sa route, chacun son chemin blablabla.

Environ 4 ans se sont déroulés après cette passade, et tous les ans à la même période il me relance et me bloque quand je l’envoie bouler. « Tu es la meilleure nana que j’ai connu » , « Tu me manques » , « Avec toi c’était génial » . Et tous les ans il finit par me débloquer, et moi je m’amuse à être de plus en plus inventive quand je l’envoie chier. Cette dernière fois, c’était la semaine dernière, ou j’ai fini par lui dire que je ne « ravale pas mon vomi« . Je ne sais pas si il a compris, c’est moi cette fois qui l’ai bloqué.

Je ne sais pas si il me relançait parce qu’il était amoureux, ou parce qu’il se sent désespérément seul et que je suis une des seules tartes qui l’ait accepté dans mon lit, mais dans tous les cas c’est super rabaissant.

Toi qui me lis, je t’imagine déjà me sortir des banalités dans le genre « Nan mais c’pas bien de te moquer comme ça de lui quoi le pauuuuuuuvre, et puis t’avais qu’à pas aller le voir, t’as cherché aussi »

Donc toi, je te dirai tout simplement que je ne savais pas sa situation au moment ou je l’ai rencontré et que j’ai été prise au pied du mur, à un moment ou je ne me suis pas sentie capable de refuser la première fois, et surtout que je n’ai pas à me justifier.

Qui n’a jamais eu un ex un peu concon, qu’on regrette d’avoir rencontré, et de qui on se moque gentiment après? 😉

Cher Alex, tu as été le date le plus pathétique et le plus foireux que j’ai jamais connu.

 


5 réflexions sur “Mon pire date

Les commentaires sont fermés.