Le Diver de Picobong

Merci à Picobong (de Lelo) de m’avoir gracieusement envoyé le Diver afin de le tester et de vous le présenter!

Picobong est une marque du groupe Lelo, sa « petite soeur » comme ils disent sur leur boutique en ligne. Cette gamme est idéale pour les petits budgets, ou encore les personnes qui n’ont jamais utilisé de sextoys. C’est idéal pour commencer!

Picobong propose beaucoup de formats différents pour satisfaire les envies de tous: rabbits, galets et oeufs vibrants, buttplugs, anneaux, masturbateurs pour homme, ou des formes allongées plus classiques.

La plupart sont entièrement waterproof, certains à piles et d’autres à batterie rechargeables, et même des objets connectés et contrôlables par smartphone!

Le tout toujours avec la qualité de Lelo.

Capture d_écran 2018-05-13 à 17.38.20

 

Livraison

Livraison encore très rapide par DHL!

Packaging

Quand on ouvre le carton DHL, on trouve la boîte du Diver enveloppée d’un tissu noir, scellé par une étiquette indiquant la référence du produit, de la même manière que les jouets de Lelo.

En retirant le tissu, on découvre un packaging fun et coloré, laissant voir le Diver.

A l’intérieur de la boîte, le Diver est dans un socle en plastique souple et fin, avec un joli arrière plan coloré.

Le câble de chargement est sous le support en plastique du Diver.

Packaging simple, efficace, et allant à l’essentiel.

L’Objet

Diver est en silicone très doux. Il a une forme courbe faite pour viser le point G. Je pensais que son cordon large serait gênant, mais en fait pas du tout. On peut facilement le porter sous des vêtements pour des jeux à deux, et il peut offrir une stimulation supplémentaire suivant comment on le positionne.

Fonctions

Diver est utilisable avec et sans l’application.

En utilisant l’appli, six modes sont disponibles avec 4 intensités chacuns.

En mode « manuel », les six mêmes modes sont disponibles, à puissance maximale. Le bouton est sur l’oeuf, donc pour changer en cours de route tu dois retirer l’oeuf pour appuyer sur le bouton, ou essayer de passer un doigt pour atteindre le bouton à l’intérieur, mais le réel intérêt de Diver est son application.

L’Application

L’application REMOJI est intuitive et très simple. On va très vite à l’essentiel. L’interface est colorée, ludique. L’application est téléchargeable par l’App Store pour Apple, et le Play Store pour Android.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après avoir allumé Diver grâce à son unique bouton, l’application détecte automatiquement le Diver et tu peux commencer le jeu. Six modes sont disponibles, et déverouillables grâce à des scores à atteindre, comme un vrai jeu. Je te rassure, ils sont facilement atteignables! Tu peux varier les intensités et changer de programme d’un simple glissement de doigt, et améliorer les rythmes déjà existants avec le petit éclair pour t’amuser et te surprendre!

L’application fait plus office de télécommande que de réel jouet connecté. Par exemple, il faut être près du jouet pour l’activer. Ton chéri à plusieurs kilomètres ne pourra jouer avec toi par exemple.

Sur mon iPhone SE, la connexion a tendance à lâcher facilement, donc il faut parfois se reconnecter, mais rien de bien méchant, je pense que c’est surtout du à mon téléphone. J’ai montré ce souci à Chéri et pour lui tout fonctionne très bien et la connexion tient bien la route. Mon iPhone doit avoir une connexion Bluetooth défaillante.

 Test & Avis

Aah Diver … J’ai mis du temps pour t’apprivoiser et t’apprécier. Ce jouet est pour moi un ovni, à des années-lumières des jouets que je connais déjà.

De base, je possède des stimulateurs externes, comme le Lelo Sona, le Womanizer, ou la Wand 2 en 1 Silya de Passage du Désir. J’ai aussi un rabbit de Love to Love, qui ne m’a jamais convaincue pour les vibrations internes. Il faut dire que sa forme très droite n’est pas très utile, ce n’est pas mon préféré même si il est plutôt sympa. C’était la première fois que je testais un oeuf vibrant.

Aux premiers tests, je n’étais pas convaincue, persuadée que je n’étais pas réceptive à ce genre de choses. Et au fur et à mesure des tests (parce que oui, je n’abandonne pas comme ça), j’ai appris à apprécier le Diver.

Ses vibrations provoquent des sensations agréables et diffuses. C’est vrai que ce n’est pas avec seulement ce jouet que je grimperais au plafond, mais c’est vrai qu’il est agréable à porter, autant assise qu’en marchant, les sensations sont très douces. Idéal pour se chauffer, jouer à deux grâce à l’interface connectée, ou alors en complément d’un autre jeu. Accompagné d’un Lelo Sona par exemple, c’est le pied et ça renforce les sensations.

Cependant, il reste inutilisable avec l’application sur mon iPhone. Je dois l’allumer manuellement sur le bouton à chaque utilisation, et farfouiller mon vagin pour trouver le bouton pour changer les modes. C’est dommage. L’idée du jouet connecté est chouette, mais il faut que la connexion fonctionne, sinon il n’y a plus grand intérêt à l’utilisation connectée. On reste tout de même sur un oeuf plutôt cool par sa forme, à utiliser plutôt manuellement pour ma part.

Le Diver est donc un objet que je recommande aux personnes curieuses, qui veulent découvrir de nouvelles sensations, ou simplement pour booster certains câlins, en accompagnement d’autres jouets.


Le Diver de Picobong te fait de l’oeil? Viens le shopper ici!


2 réflexions sur “Le Diver de Picobong

Les commentaires sont fermés.